Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

+3
compte fermé
Alto_3
Mr H
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Sam 7 Aoû - 6:07

PAS DE PARTICIPANTS, DONC PAS DE CONCOURS...

Suite au concours de bienvenue que j'avais organisé, MarcoPagoto a décidé de relever un défi : Se prendre en photo avec son lot dans la tenue de son avatar Peach Smile

Spoiler:
Aujourd'hui, voici le MP qu'il m'envoie :
MarcoPagoto a écrit:pour le défi, j'ai rien contre mais va me falloir une perruque blonde et une robe rose et une couronne ! Razz et je vois pas dans l'immédiat comment trouver ça. scratch
Perso, je dirai mauvaise foi : Quand on veux, on peut ! Une robe rose : Du PQ, une couronne : 5 minutes pour en fabriquer une en carton, reste la perruque mais une serviette, un T-shirt, ... jaune sur les cheveux et ça roule Wink

Donc, but du topic : Encourager et donner des idées à Marco pour qu'il relève rapidement le défi... et aussi parce que vous commencez à me connaitre j'offrirai un cadeau aux meilleurs qui relèveront le même défi ici. Postez donc vos photos de vous en peach (mais j'accepte un autre personnage de jv), pour nos membres féminins, n'hésitez pas à le faire dans la tenue du nouvel avatar de Marco Very Happy

Spoiler:
Contraintes :
- Ce doit être drôle ! (et éventuellement sexy si vous êtes une rétrogeekienne).
- Pour valider que c'est bien vous, pouces vers le haut
ET texte "Sur retrogeek, le ridicule ne tue pas", suivi de votre pseudo.

Pour les lots, ce coup-ci, je ne fixe rien... Je déciderai qui en mérite un ou non et je verrai avec pour choisir dans ce que j'ai à troquer sur mon stand.


Dernière édition par arboriginal le Ven 27 Aoû - 9:16, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Sam 7 Aoû - 6:26

Ah le chacal ! Laughing

Non, non, si je m'habille en princesse je fais ça bien ! Razz Et si j'ai dit ça : "pour le défi, j'ai rien contre mais va me falloir une perruque blonde et une robe rose et une couronne ! et je vois pas dans l'immédiat comment trouver ça." c'est dans cette optique, je fais pas une princesse de trottoir ! Razz

C'était ça mon ancien avatar : Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Prince10

Bon je vais voir comment gérer ça. Wink

arboriginal a écrit:pour nos membres féminins, n'hésitez pas à le faire dans la tenue du nouvel avatar de Marco Very Happy

J'aurais du mettre celui-là tiens : Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] On_the10 pig Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Sam 7 Aoû - 6:30

J'ai corrigé l'ancien avatar (j'étais pas loin)...

Edit: Pour clarifier par contre Marco, toi pas besoin de pouces vers le haut ni du texte mais les lots (mode "j'suis super content" / "j'ai gagné le Gramy Award"), vu que toi c'était à faire avant mise en place de ce concours. Tu pourras éventuellement participer à celui-ci (avec les mêmes contraintes que les autres, mais plus en peach) une fois seulement ton défi relevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Sam 7 Aoû - 6:55

Allez les retrogeekiennes lachez vous !!!!

Spoiler:

Edit : je t'ai mis la tof en spoiler Arbo, je voulais pas flooder mais encourager la gent féminine !


Dernière édition par Oberjin le Sam 7 Aoû - 7:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Sam 7 Aoû - 6:57

Popop Oberjin... On ne flood pas ici, encore moins sans avoir participé Wink
Si tu veux que les retrogeekiennes se lâchent, il faut enclencher le mouvement !

Edit: Peux tu réduire un peu la photo SVP ? D'emblée, ça donne une mauvaise idée de ce qui est attendu ici (drôle avant tout, éventuellement sexy pour elles), je ne voudrais pas les effrayer si elles pensent qu'on attend de les voir en soubrette Wink

Pour les retrogeekiennes : Déguisée en Samus Aran si vous faîtes votre costume avec les moyens du bord, ça passe très bien, le côté sexy c'est juste un bonus pour le plaisir de mes yeux Very Happy (si vous préférez ne pas vous exposer aux regards de pervers comme Oberjin, vous pouvez me les envoyer rien qu'à moi Razz). [ @Oberjin: Gnagnagna ! Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Mr H Sam 7 Aoû - 13:10

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Peach_10

Vu que je suis l'un des patrons, je me sacrifie...
Moi je fais pas le concours, j'ai juste pas retiré mes fringues de boulots, donc je fais un petit coups de pub pour Arbo...
Allez les gars et les filles soyez pas timides.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Sam 7 Aoû - 13:13

Collector celle là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Mr H Sam 7 Aoû - 13:14

Ouai, je sais pas..
Cela fait plus professionnel que Peach...

J'ai pas besoin de préciser que si je retrouve cette photo autre part je brise des nuques.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Sam 7 Aoû - 13:20

hu hu très bon ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Alto_3 Sam 7 Aoû - 22:41

Très marrant ce concours...

Marco, où trouves-tu autant d'avatars différents avec Peach ? ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Dim 8 Aoû - 6:02

Ahhh, sympa ce concours, j'espère bien me bidonner! Very Happy
Bon, je vais réfléchir a la question... voir si je participe ou non, selon les idées! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par compte fermé Mer 18 Aoû - 1:04

Voici donc, à la demande d'Arbo, ma contribution :


1996...

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 1:08

Et oui, bien que HS cette vidéo démontre que Feel n'a pas peur du ridicule Smile
Donc Feel, un cadeau à choisir dans mon stand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Titoune Mer 18 Aoû - 1:09

Ouh putain ! Shocked Ahah ! Laughing
Titoune
Titoune
Enfant du soleil

Masculin Age : 28
Messages : 618
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Mr H Mer 18 Aoû - 1:11

arboriginal a écrit:Et oui, bien que HS cette vidéo démontre que Feel n'a pas peur du ridicule Smile
Donc Feel, un cadeau à choisir dans mon stand.
Merde j'aurais pas du dire que faisais ma photo pour la pub j'aurais un cadeau ^^.

Enfin bref il me semble que beaucoup de cadeaux m'arrive jeudi.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 1:14

Mr H a écrit:j'aurais pas du dire que faisais ma photo pour la pub j'aurais un cadeau ^^.
Et la gameboy pocket ainsi que la K7 vidéo "catalogue officiel 99" (N64), c'est pas des cadeaux peut-être ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Mr H Mer 18 Aoû - 1:18

Mr H a écrit:
Enfin bref il me semble que beaucoup de cadeaux m'arrive jeudi.
J'ai inscrit quoi?
^^
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 1:24

Par contre, Marco n'a toujours pas fait son défi... Vous en dîtes quoi si je refuse sa participation au concours de fiche tant que ce n'est pas fait ? (je sens que ça va le motiver là) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par compte fermé Mer 18 Aoû - 1:27

Je cautionne.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Mr H Mer 18 Aoû - 1:31

Pour également, en 5 minute j'ai fait le concours.
Spoiler:
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 2:14

Euh poussez pas. J'ai rien sous la main pour faire ça ! Evil or Very Mad
Je fais pas les trottoirs comme H pour avoir une robe rouge et une perruque blonde sous la main. Mr Green Et dans mon entourage on est pas vraiment du genre à sortir la perruque blonde pour déconner... Wink Je vais voir avec une amie qui (a) fait du théâtre si elle a ça sous la main au moins. Le truc le plus rose que j'ai sous la main c'est une tenue militaire teinte en rose. Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Fox Mer 18 Aoû - 2:17

Un t-shirt jaune et hop t'as une perruque blonde Very Happy
Fox
Fox
Pilote qui meurt dans F-Zero

Féminin Age : 35
Messages : 300
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 2:19

Comme j'ai déjà dit dit, où je le fais bien (pas non plus un cosplay hein) ou je le fais pas. Et je marche pas au bâton mais à la carotte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 2:29

Oui Fox, je lui avais déjà proposé cette solution :

arboriginal a écrit:Quand on veux, on peut ! Une robe rose : Du PQ, une couronne : 5 minutes pour en fabriquer une en carton, reste la perruque mais une serviette, un T-shirt, ... jaune sur les cheveux et ça roule Wink
Marco, c'est au contraire plus drôle avec les moyens du bord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Invité Mer 18 Aoû - 3:03

Bah non désolé. J'ai pas le sens du ridicule de Feel. M'habiller en princesse je trouve ça plutôt amusant, le faire à l'arrache pas du tout. Et arrêtez d'insister -ça me gonfle-, sinon vous aurez l'effet contraire de ce que vous cherchez et vous ne serez pas près de me voir en photo.

Et Fox, puisque c'est si facile, vas-y. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 3 "Le défi de Marco" [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum