Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

+12
Titoune
Lolive
Jegolan
vintage
STUNTM@N
Cuthalion DK
Strafeur
BigB
Mr H
compte fermé
cauna
Alto_3
16 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Dim 18 Juil - 6:10

Hello minna-san !

Ceux qui ont lu ma présentation ont pu apprendre que j'étais grand amateur de cinéma.

J'ouvre donc ce topic pour parler des films que nous sommes allés voir en salle (et seulement en salle, pas de DVD, Blu-Ray et autres VHS), et pour les faire découvrir à tous !

J'ouvre le bal avec : TOY STORY 3

Un vrai coup de coeur. Je l'attendais avec impatience, et j'en suis ressorti ravi. Il est beau, drôle, émouvant et prenant. Si vous avez aimez les premiers, vous adorerez celui-là. Une fort belle manière de conclure la saga.
Seul bémol : la 3D, qui comme d'habitude ne sert à rien.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par cauna Dim 18 Juil - 6:11

j'ai adoré les 2 premier ! et je compte bien voir le 3ème ! j'en entend que du bien !!

dernier film vu prince of persia : BOF BOF BOF...
cauna
cauna
Geek

Masculin Age : 32
Messages : 691
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par compte fermé Dim 18 Juil - 7:25

J'y vais demain soir avec des potes, voir Toy Story 3.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Invité Dim 18 Juil - 11:07

Je veux pas faire mon relou mais si on parle uniquement de ce qui sort au cinoche, on va parler essentiellement de grosses merdes....

ou alors, créer un topic dvd, ld (sympa aussi), vhs (obligé), v2000.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Invité Dim 18 Juil - 11:09

y a un paquet de films qui sortent à côté des bouses industrielles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Invité Dim 18 Juil - 11:10

Je te crois....

Attendons la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Mr H Dim 18 Juil - 11:12

MimiZ a écrit:Je veux pas faire mon relou mais si on parle uniquement de ce qui sort au cinoche, on va parler essentiellement de grosses merdes....

ou alors, créer un topic dvd, ld (sympa aussi), vhs (obligé), v2000.....


Je suis d'accord avec toi.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Invité Dim 18 Juil - 11:20

Pour avoir de bons films hors merdes commerciales, il faut aller voir des films indépendants. Bien souvent, les seules sales à les diffuser sont dans de grandes villes : Mon petit cinéma de quartier n'a que 4 salles et ne joue que les têtes d'affiches... Je n'y vais donc jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Dim 18 Juil - 15:41

Les gars, faut arrêter de faire vos vieux cons et de dire qu'il ne sort que de la merde au ciné... S'il n'y avait que des daubes, je n'irais pas m'enfermer dans un ciné 50 fois par an...

C'est vrai qu'en ce moment, c'est pas la joie, mais ça fait 3 mois, pas 10 ans !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Mr H Dim 18 Juil - 19:08

moi niveau filme c'est comme mes magazines, j'ai 14 ans retard, car les merdes de l'époque au moin elles sont cultes.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Dim 18 Juil - 22:59

Mr H a écrit:moi niveau filme c'est comme mes magazines, j'ai 14 ans retard, car les merdes de l'époque au moin elles sont cultes.

Tu fais ce que tu veux avec les merdes, mais les bons films, ça existe aussi !

Je n'ai jamais compris pourquoi on doit aimer les merdes, sous prétexte qu'elles sont cultes... On a aussi le droit d'aimer des films parce qu'ils sont bons !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Invité Lun 19 Juil - 3:12

quand il parle de merdes cultes, je pense qu'il parle de films qui ne sont pas non plus du grand art avec un scénario léger, ou des dialogues moyens qui en deviennent drôles, mais qui dans l'ensemble à un cachet qui lui est propre et qui fait qu'on s'attache à lui. et ça devient culte parce qu'il y a un paquet de monde qui a ressenti la même chose, le tout sans atteindre l'intérêt d'un "Amadeus" ou d'un "Dîner de cons". Wink
pour moi les Taxi sont cultes, cinématographiquement on est pas loin du degré 0, mais il y quelque chose dans cette série qui fait que ça prend. et c'est idéal pour regarder sans se prendre la tête! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Mr H Lun 19 Juil - 3:22

Je parlait surtout de toute la tranche des filmes d'actions des 90' avec entre autre les adaptations monstrueusement ratées de certain jeux vidéo, les filmes d'actions HK qui passe le téritoire avec des bruitages douteux et une localisation d'un autre temps.
Des filmes d'actions sur-joué mais avec des scène bien musclées.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Lun 19 Juil - 3:31

Oui OK, mais j'ai l'impression que tu n'aimes QUE ça...

Me trompé-je ?
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Jeu 5 Aoû - 22:55

J edéterre ce topic qui meurt à petit feu dans les tréfonds du forum...

Je suis allé voir "The Expendables" hier soir.

Déjà, les amoureux de la poésie peuvent passer leur chemin Very Happy De plus, le scénario a déjà été mille fois vu dans d'autres films. Mais pour le reste, c'est du tout bon : casting énorme, 100% testostérone, 100% bad ass, 100% Stallone. Ca défouraille dans tous les sens, c'est jouissif, c'est ça qu'on aime. A noter l'excellent caméo de Shwarzy qui a vraiment fait son petit effet !

Pour info, j'étais au Grand Rex, et on était... 3000 dans la salle. ! Je vous laisse imaginer l'hystérie dès qu'une star du film mettait une branlée aux méchants ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par BigB Jeu 5 Aoû - 23:03

Je vais jamais (depuis qqs années) au cinoche (et c'est bêta car c'est gratis chez tous les UGC pour moi et ma femme ) ... ca me file des maux de tête (véridique, comme une grosse cuite de la veille, ca dure des heures) , donc je joue ou je flood ou je bosse (rare) enfin, de toutes les façons j'ai assez de trucs a faire pour éviter le cinoche Wink ..
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par compte fermé Jeu 5 Aoû - 23:06

En effet, Expendables est énorme. Les dialogues sont cheap, c'est mal monté et très caricatural, mais c'est juste jouissif. On est en plein actioneer des années 80.

Perso j'ai pas arrêté de sauter sur mon siège et de hurler comme un gamin quand je l'ai vu. Et pourtant autour de moi, les gens étaient sceptiques, voire déçus.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Jeu 5 Aoû - 23:15

Tu l'as vu où ?
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par compte fermé Jeu 5 Aoû - 23:18

Y'a un mois en projo presse privée. Mais comme j'ai signé une clause pour ne pas en parler avant aujourd'hui, ben j'ai gardé le secret ^^

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par BigB Jeu 5 Aoû - 23:18

Alto_3 a écrit:Tu l'as vu où ?

hier a rosny sous bois , ugc de mon frerot , et il a meme serré la main de sylvi ..
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Jeu 5 Aoû - 23:27

Ouais, je savais qu'il allait là-bas, c'était plus intime apparemment, y acvait pas de journalistes je crois !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par BigB Jeu 5 Aoû - 23:28

Alto_3 a écrit:Ouais, je savais qu'il allait là-bas, c'était plus intime apparemment, y acvait pas de journalistes je crois !

ben j'ai pas encore le retour de mon frere ... mais stalone semblait vraiment chez lui dans la téci Twisted Evil
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Jeu 5 Aoû - 23:39

Sinon, je suis allé voir Inception, et j'ai été vachement déçu. Tout le monde me disait que c'était un grand film, j'ai juste trouvé ça pas mal. Ca m'a parfois fait pensé à Shutter Island, qui était complètement naze.

La musique m'a beaucoup emballé, Hans Zimmer s'est surpassé !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Invité Ven 6 Aoû - 1:15

ah il est sorti ça y est !? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Alto_3 Ven 6 Aoû - 1:45

Ouais, ça fait deux semaines Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir... Empty Re: Quand un retrogeek ne joue pas, il va voir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum