Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Arboriginal, ou arbo pour les intimes

5 participants

Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Mar 13 Juil - 5:22

Dans la vie, je suis dresseur de chats, j'aime le café, la musique tibétaine et les courses de tracteurs... Si je suis ici, c'est parce qu'on m'a marabouté et un peu aussi parce que j'adore les vieux jeux vidéo. Mario m'a dit un jour "Mange des champis, ça fait grandir", j'ai essayé mais ça n'a pas très bien fonctionné : Je mesure toujours moins d'1m20 et ne peux donc pas monter dans le space moutain Sad

J'ai commencé avec la gameboy pour mes 10 ans, puis la super nes pour mes 14. Niveau console, ça c'est arrêté là... Bah oui, nous étions pauvre. Voler des poules et faire des paniers en osier suffisait à peine à nous nourrir moi et mes 30 frères et soeur... On a d'ailleurs du en noyer certains, mais c'est une autre histoire. Heureusement, il y avait les copains chez qui j'ai pu essayer diverses consoles !

Le jour de mes 16 ans, mes parents ont vendu un de mes reins à des russes, et le reste à un cirque. Je n'ai donc plus jamais revu mes consoles adorées Sad Je dormais dans la cage aux lions (Je crois que c'est à cette époque que j'ai voulu devenir dresseur de chats... Et accessoirement perdu un oeil) et Simba m'a aidé à m'échapper. J'ai donc pu travailler à la mine et après quelques années, me payer la N64.

Pendant mes années de galère, j'ai fréquenté des milieux louches, j'ai du danser dans les bars et vendre mon corps. J'ai finalement braqué une banque et ouvert mon élevage de chat mutants de combats. Ca marche plutôt bien et donc je peux désormais me constituer la collection de mes rêves. Vous me verrez donc errer sur le forum en quête de jeux snes, game boy, game gear, megadrive, nes, N64, ...

Je suis maintenant joueur très occasionnel car je manque de temps. Je crois que ce qui m'a fait décrocher du jeu vidéo, est le passage des cartouches aux CDs. Une erre nouvelle était là : Les éditeurs avaient oublié la passion des développeurs d'antan et ne pensaient plus qu'à l'argent. Support rentable, jeux aux durées de vie lamentables, vendus à des prix tout sauf abordable ! Il est donc très rare que je sois intéressé par tout ce qui est sorti depuis la playstation (incluse).


Dernière édition par arboriginal le Mar 13 Juil - 6:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par compte fermé Mar 13 Juil - 5:38

C'est con d'en avoir chié autant pour ne finir qu'avec une N64...

Bienvenue, l'ami !

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Arboriginal, ou arbo pour les intimes S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Mar 13 Juil - 5:40

Non... Ca c'était AVANT, maintenant j'ai plus de consoles.
J'attends juste la section appropriée pour afficher ma collection Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Mr H Mar 13 Juil - 6:33

A vendre ton corps dans des bars louches???
Il me semble que nous nous connaissons déjà alors...
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Mar 13 Juil - 6:37

Oui, mais c'était bien avant ton opération... A l'époque tu te faisais appelé Olga si je me souviens bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Mr H Mar 13 Juil - 6:43

C'était mon nom de scène dans la vie de tout les jours j'étais Rodrigo puis H
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Mar 13 Juil - 22:34

bienvenu arboriginal , quel parcours ou plutôt qu'elle vie affraid
j'ai des jeux Playstation 4 à vendre si des fois ?? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Sam 17 Juil - 14:52

Bienvenue ici mon pote le christ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Mer 28 Juil - 1:41

J'avais jamais lu ta présentation, mais alors quelle présentation !!!!

T'as eu une vie sacrément mouvementée ! Tout est vrai ?

Moi qui pensais que tu étais juste mort sur la croix et qu'après tu avais ressuscité, mais là alors, ta vie, c'est simplement incroyable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Mer 28 Juil - 1:44

Non, faut pas croire les conneries qu'on te raconte à l'église... Je ne marche pas sur l'eau non plus et le vin je le bois, c'est pour ça qu'on dit que c'est mon sang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Ven 3 Juin - 11:57

Presque un an que je traine mes pattes ici. De bonnes rigolades, quelques brouilles, ...
Dans l'ensemble, je me suis bien amusé mais voilà, il est temps de quitter.

Principalement par manque d'intérêt croissant pour le monde du jeu vidéo et je n'aime pas squatter sur un forum sans y participer. Je préfère donc me désinscrire plutôt que "lurker". Ca fait quelques temps que j'y pense, donc voilà c'est chose faite.

Je vous souhaite bonne continuation, je repasserai de temps en temps lire le forum.
arbo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par compte fermé Ven 3 Juin - 22:32

C'est dommage, mais je comprends.

on se retrouve irl Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Arboriginal, ou arbo pour les intimes S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par daruma Ven 3 Juin - 22:32

peut-être que la passion te reviendra!
au plaisir de te revoir par ici a+
daruma
daruma
Pilote qui meurt dans F-Zero

Masculin Age : 41
Messages : 344
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Strafeur Dim 5 Juin - 4:44

Tu viens me plombé ma journée :'(

T'as tes raisons et je les respectes, j'espère qu'on se recroisera irl Very Happy
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Mr H Lun 6 Juin - 3:45

Il s'en passe des choses quand on part une semaine.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Invité Mer 29 Juin - 3:25

Arboriginal, ou arbo pour les intimes 1288278021-91

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par gribouilleisback Sam 2 Juil - 0:27

Invité a écrit: Je crois que ce qui m'a fait décrocher du jeu vidéo, est le passage des cartouches aux CDs. Une erre nouvelle était là : Les éditeurs avaient oublié la passion des développeurs d'antan et ne pensaient plus qu'à l'argent. Support rentable, jeux aux durées de vie lamentables, vendus à des prix tout sauf abordable ! Il est donc très rare que je sois intéressé par tout ce qui est sorti depuis la playstation (incluse).


J'ai aussi pas mal médité sur ce probléme. Et hors mis l'aspet rentabilité y'a aussi un facteur déterminent c'est le point de passage de l'ére des 16bits qui marqua la fin de l'ére cartouche (a part neogeo) c'est aussi la période de transition ou l'arcade a céssé d'être l'instigateur des jeux . Les jeux n'étaient plus développés pour l'arcade mais pour les consoles c'est peut étre aussi pour ca que l'ére des 8 et 16 bits nous attire tant. Une période ou le gaming cherchait ses marques avant la deferlante Sony et crosoft.
gribouilleisback
gribouilleisback
Nerd

Masculin Age : 54
Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arboriginal, ou arbo pour les intimes Empty Re: Arboriginal, ou arbo pour les intimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum