Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Salut la compagnie!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 8:34

arboriginal a écrit:Hum, je vais la faire courte car là, ça n'a même plus d'intérêt :
31 ans mec et tu en arrives à insulter ma mère ! Tu peux dire ce que tu veux sur moi, droit de réponse si tu veux oui, mais respecte les personnes honorables que tu ne connais pas. Je pense effectivement que je peux dire ce que je veux, quand je veux et où je veux.

Maintenant, je trouve ça stupide la violence dans les propos que tu emploies mais si tu souhaites qu'on règle ça non pas par écrans interposés, très bien : Envoie moi un billet de train et paie moi l'hôtel, et aucun problèmes. On s'arrange sur les dates en MP ? Smile

Enfin bon, me faire apprécier de la sorte par les personnes de ton genre, c'est un honneur. Encore une belle réponse de ta part... Et bien sache que je pense pouvoir dire sans me tromper que ce que je pense, il y a plus de personnes sur ce forum qui s'y intéresse que ton opinion à toi qui n'a jamais prouvé ta valeur mais au contraire que tu n'es qu'un gland.

Tu n'as pas compris le NGF inside, c'est pas grave va, lis-le au premier degré, tu ne sais pas faire mieux.
Tu n'es pas quelqu'un d'honorable, et tu n'es pas quelqu'un qui mérite d'être respecté.
Un type qui traite un autre de merde (et comme un gros lâche que tu es, par message interposé à Marco bien sûr, TRES étonnant), alors que je ne t'ai RIEN demandé, ben la merde c'est toi, et tu mérites juste de finir au fond d'une benne.

Quand tu dis
"Je pense effectivement que je peux dire ce que je veux, quand je veux et où je veux."
Encore une fois,je me répète: Pour qui tu te prends au juste? Dieu le Père?

Qui es-tu pour dire que je n'ai pas prouvé ma valeur (tu ne me connais absolument pas!)?
Personne. Réveille toi, tu n'es rien.

Tu peux venir à tes frais, puisque tu as la langue bien pendue depuis ton premier post.
Je préfère donner pour le Japon, c'est un poil plus utile que ton intervention.

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:42

Adol a écrit:Pour ma contribution au forum, ben j'aurais pu apporter pas mal, mais vu l'accueil,je m'en garderais bien!
Oui, j'imagine :
Adol a écrit:depuis 3 mois j'ai eu d'autres chats à fouetter
On va te regretter !

Feel, un coup de chasse d'eau SVP, ça commence à sentir la rose...

Adol a écrit:Tu n'as pas compris le NGF inside
Effectivement, j'avoue ne pas savoir ce que c'est.

Adol a écrit:Tu n'es pas quelqu'un d'honorable, et tu n'es pas quelqu'un qui mérite d'être respecté.
Où ai-je dit que je l'étais ?

Adol a écrit:comme un gros lâche que tu es, par message interposé à Marco bien sûr, TRES étonnant
Gné ???

Edit:
Ok, en relisant le topic c'est plus clair... Si ça avait été lâche, je ne l'aurai pas fait sur le topic mais en MP. Je pensais que tu avais compris bien avant ce que je pensais de toi et tes réactions. Visiblement non... Donc oui, tu es vraiment con Smile
Fin d'edit

Adol a écrit:Pour qui tu te prends au juste? Dieu le Père?
Non, son fils.

Adol a écrit:Qui es-tu pour dire que je n'ai pas prouvé ma valeur (tu ne me connais absolument pas!)?
Personne. Réveille toi, tu n'es rien.
Je suis un habitué du forum. Relies moi, j'ai dit dès le départ que j'attendais que tu me prouves le contraire, c'est toi qui t'es enflammé.

Adol a écrit:Tu peux venir à tes frais, si t'as des couilles, puisque tu as la langue bien pendue depuis ton premier post, je saurai te recevoir.
C'est toi qui me dit que je profite d'être derrière mon écran, assumes. J'aurai le même discours devant toi, même si tu faisais 3 têtes de plus que moi. Je préfère me prendre une droite que de taire mes opinions bonhomme. Maintenant, venir à mes frais non merci, tu n'en vaux pas la peine et comme tu le dis si bien "j'ai d'autres chats à fouetter".


Dernière édition par arboriginal le Mar 12 Avr - 8:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 8:50

arboriginal a écrit:
Effectivement, j'avoue ne pas savoir ce que c'est.

Laughing

arboriginal a écrit:
Gné ???

D'abord par image à 20h52, puis à 21h08 en répondant à Marco tu lâches que je suis une belle merde. Bref tu te lâches, comme tout bon kéké derrière son écran. à cette heure là, je ne t'ai pas insulté, mais tu te crois tout permis.
Et les cons, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Laughing

arboriginal a écrit:
Je suis un habitué du forum. Relies moi, j'ai dit dès le départ que j'attendais que tu me prouves le contraire, c'est toi qui t'es enflammé.

Mais pour QUEL motif valable j'aurai à te prouver le contraire?
Je ne te dois absolument rien.

arboriginal a écrit:
Maintenant, venir à mes frais non merci

C'est bien ce que je disais, c'est si facile (et gratuit) d'insulter les gens derrière son écran.
Ta vie doit être d'un minable...

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:53

Juste pour t'indiquer que j'avais fait une petite édition avant de voir cette nouvelle réponse. Pour le reste, ça ne mérite même pas que je continue.

Bisous chez toi Wink

Edit: Je n'avais pas lu la dernière phrase...

Adol a écrit:Ta vie doit être d'un minable...
Pour quelqu'un qui demande à ce qu'on ne juge pas la vie de ceux qu'on ne connait pas... Tu n'appliques donc pas à toi-même tes propres préceptes ? Il faut pourtant toujours commencer par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 9:13

arboriginal a écrit:Ok, en relisant le topic c'est plus clair... Si ça avait été lâche, je ne l'aurai pas fait sur le topic mais en MP.

Si ca n'avait pas été lâche, tu l'aurais fait direct, mais non, comme le pusillanime que tu es, tu l'as fait de manière interposée. Assumes, tu es lâche.

arboriginal a écrit:
Je pensais que tu avais compris bien avant ce que je pensais de toi et tes réactions.[/b]

La différence entre le penser et le dire, ca s'appelle de la bienséance (mais c'est peut être un gros mot pour toi).
Savoir se retenir, ne pas tomber dans les insultes...et tu t'y es lamentablement vautré.
A partir du moment où tu as révélé ton éducation de chiotte, on est parti dans ton niveau merdique.

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 9:23

'tain mais vous allez arrêtez les gosses ? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 9:26

Je pense que si on lit le topic dans son intégralité, on se rendra bien compte de ça.
J'assume totalement ce que j'y ai dit, tout est public, ceux qui le verront jugeront.

En tous les cas, entre des mots comme "merde" et "con" ; Et la violence de tes propos / la manière dont tu es enflammé, je trouve que c'est toi qui a été le plus impoli. Le niveau du topic, c'est toi qui l'a amené en indiquant le mépris que tu as pour les règles du forum parce que "tu as d'autres chats à fouetter", si tu n'avais vraiment pas eu le temps de les respecter, tu n'en aurais pas autant passé à écrire tout cela.

N'inverse pas les rôles, celui qui manque d'éducation, ce n'est pas moi.
Je te cites les règles à nouveau :

Feel a écrit:De la même façon que vous ne laissez pas entrer quelqu'un chez vous sans qu'il ne se soit présenté, nous vous demandons de faire de même avant de commencer à poster.
Si c'est de cette façon que tu débarques chez les gens, je pense que tu ne dois pas avoir une vie sociale très développée (tu vois, moi aussi je peux faire des jugements sur ta vie en ne me basant que sur quelques lignes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 9:40

arboriginal a écrit:Je pense que si on lit le topic dans son intégralité, on se rendra bien compte de ça.
J'assume totalement ce que j'y ai dit, tout est public, ceux qui le verront jugeront.

En tous les cas, entre des mots comme "merde" et "con" ; Et la violence de tes propos / la manière dont tu es enflammé, je trouve que c'est toi qui a été le plus impoli. Le niveau du topic, c'est toi qui l'a amené en indiquant le mépris que tu as pour les règles du forum parce que "tu as d'autres chats à fouetter", si tu n'avais vraiment pas eu le temps de les respecter, tu n'en aurais pas autant passé à écrire tout cela.

N'inverse pas les rôles, celui qui manque d'éducation, ce n'est pas moi.
Je te cites les règles à nouveau :

Feel a écrit:De la même façon que vous ne laissez pas entrer quelqu'un chez vous sans qu'il ne se soit présenté, nous vous demandons de faire de même avant de commencer à poster.
Si c'est de cette façon que tu débarques chez les gens, je pense que tu ne dois pas avoir une vie sociale très développée (tu vois, moi aussi je peux faire des jugements sur ta vie en ne me basant que sur quelques lignes).

Je pense que si on lit mon premier post, et qu'on voit ta réaction, on comprend tout de suite qui est le rustre. Ca sevoit au deuxième post, immédiatement,pas besoin de lire plus loin.
Tu n'as pas qualité pour juger de mon impolitesse, quand tu as commencé à m'insulter gratuitement comme tu l'as fait. Tu as perdu toute crédibilité future, et a laissé apparaître ton manque cruel d'éducation à ce moment là.
Regardes bien à nouveau la chronologie du topic, c'est indubitable.
Je n'ai eu AUCUN mépris pour les règles du forum, je m'y suis inscrit pour le découvrir, j'ai eu des soucis pendant 3 mois, avec des A/R de 700km (1400 donc) tous les week-end et beaucoup de choses qui m'ont occupé,si bien que je n'ai pas fait de présentation. Mea culpa. MAIS je n'ai pas fait de post non plus!

On me dit alors d'en faire une immédiatement sous peine d'être giclé, bien, j'en fais une sur le champ.

Ai-je posté ailleurs AVANT de me présenter? NON.
Ai-je donc, du coup, enfreint les règles? NON.

Désolé si elle n'est pas inoubliable, mais est-ce que ca mérite du mépris dès le 2nd post? Absolument pas.

Ma vie sociale se passe très bien, mais en revanche ne me parle pas de la tienne merci.

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par compte fermé Mar 12 Avr - 9:53

Putain je pars mater un film et le monde s'écroule ?

Bon on arrête ça tout de suite et juste une dernière question :
Adol a écrit:Quand je parle de ce que vous apportez,je ne parle pas du forum,mais de toi & ton pote qui dégaine comme un kekos du far-west...je ne fais heureusement pas l'amalgame entre la majorité des membres de ce forum , que je suppose bien élevée, et toi qui critique en 10mn chrono "ca va pas,faut me la refaire".
Le pote en question c'est moi ?
Si c'est bien de moi que tu parles (ça parait logique), merci de te désinscrire, ça m'évitera d'avoir à te foutre à la porte moi-même.
Ta querelle avec Arbo ça vous regarde. Mais de quel droit tu viens m'inclure dedans et me traiter de kekos mal élevé ?

Si t'avais vraiment parcouru ce forum depuis ton inscription, tu aurais vu que j'en suis un des deux admins. Et dis moi où t'as vu que tu peux rentrer chez quelqu'un et l'insulter sans même te présenter correctement ?

Donc maintenant tu pars, ou je te mets dehors, t'as le choix. Mais tu n'es plus le bienvenu.

Je locke ce topic, tu pourras venir t'expliquer en MP.

Ton compte sera supprimé demain matin si tu ne l'as pas fait de toi-même.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Salut la compagnie! - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! - Page 2 Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum