Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

+4
Mr H
elpianistero
Alto_3
compte fermé
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Mer 4 Mai - 6:56

Aujourd'hui a été mis en place un nouveau système de Levels. Il s'agit en fait de différents groupes octroyant des permissions de plus en plus complètes, dans le but de préparer l'arrivée de la Pac-Bank, de recadrer la visibilité de certaines sections et de mieux distinguer les différents profils de membres tout en remerciant ceux qui s'impliquent le plus (et pas forcément en postant le plus).

Voici donc le nouveau fonctionnement :

- Tutorial : C'est le groupe auto d'un membre fraichement inscrit, en attendant qu'il poste son premier message dans la présentation.
En effet, depuis aujourd'hui, un nouveau membre devra obligatoirement poster sa présentation, sans quoi il ne pourra poster nulle part ailleurs.

- Level 1 : Dès que vous aurez posté votre présentation, vous quitterez le Tutorial et accèderez au Level 1, ce qui vous permettra de poster ailleurs que dans la section présentation.
Il ne vous reste plus qu'à devenir un membre actif pour grimper dans les levels !

- Level 2 : Les membres de ce groupe postent habituellement des messages intéressants. Et même s'ils sont moins actifs que ceux des niveaux suivants, leur participation sur le forum fait qu'ils sont au-delà des membres fraichement inscrits. Le Level 2 est ce qui était anciennement le groupe "habitués".

- Level 3 : Les membres de ce groupe sont des membres régulièrement actifs, qui participent aussi bien par des avis dans les discussions que par la création de topics.
Il s'agit d'une version "avancée" de l'ancien groupe des habitués.

- Level 4 : Réservé aux membres actifs et participatifs. Ceux qui créent des sujets intéressants, participent aux discussions et sont capables d'argumenter.
Ici, pas de post pour poster, pas de "+1", mais du post de qualité.
La crème de retro-Geek.

On monte en level de plusieurs façons :
- En étant réellement actif sur le forum (et pas seulement sur le flood ou sur un seul topic)
- En apportant des choses à la communauté du forum (comme par exemple en participant au magazine de H ou en réalisant des créations originales que vous partagez avec nous)
- En créant des sujets de discussion intéressants.

De la même façon que ces levels se passent par la participation, il peuvent être retirés aux membres qui ne respectent pas les règles ou qui ne viennent plus. Dans ce cas, un premier MP de rappel sera envoyé et si la situation ne change pas, le membre sera rétrogradé au level précédent.

Ceci étant fait dans le but de préserver une communauté active et un noyau dur qui fait vivre le forum.

Les levels seront octroyés par H et moi même, après concertation, mais cela ne vous dispense pas de nous envoyer un MP si vous pensez par exemple que vous devriez être au Level 3 alors que vous êtes actuellement au Level 2.

Pour ce qui est des sections visibles-invisibles selon les Levels, voici comment c'est géré.
NB: Par accessible, j'entends qu'un membre peut y poster.

*Section Entrée - Visible et accessible par tous.

*Section Plat / Retropedia - Visible et accessible par tous.
Retro Blabla - Visible et accessible par tous.
Retro Geek TV - Visible et accessible par tous.
Retro Concours - Visible par tous, accessible à partir du Level 3.

*Section Dessert / La Pac-Bank - Visible par tous, accessible à partir du Level 3.
La Trocante - Visible et accessible à partir du Level 2.
Les grandes discussions... - Visible et accessible par tous.
Les toilettes (le Flood) - Visible et accessible à partir du Level 2.

*Section Digestif / Les collections - Visible et accessible à partir du Level 3.
Last Level - Visible et accessible au Level 4 uniquement.

Voila. Vous savez tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Feel le Mer 4 Mai - 7:02, édité 1 fois

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Alto_3 Mer 4 Mai - 7:00

Et donc, le nouveau système de monnaie virtuelle, vous comptez mettre ça en place bientôt ?
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Mer 4 Mai - 7:01

Dans le courant du mois.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Alto_3 Mer 4 Mai - 7:04

OK. Je suis pressé d'acheter les laissés pour compte des autres ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Invité Mer 4 Mai - 8:01

Question, on peut proposer des dons sans avoir accès à la banque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Mer 4 Mai - 8:12

On n'y a pas encore réfléchi, je ferai une annonce quand on passera à la phase de test de la Pac-Bank.

Si tu as des choses a donner, on pourra voir ça en MP.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Invité Mer 4 Mai - 8:13

Ok.

Ouaip j'ai souvent des trucs à donner mais ça a du mal à partir, et je n'aime pas trop jeter ce qui pourrait servir à d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par elpianistero Mer 4 Mai - 20:02

Perso, je pense que 2 niveaux suffisent avec un accès VIP pour les administrateur du forum et un accès VIP pour le retromag en plus...

Le forum Néo-Arcadia par exemple fait toutes les deux-trois semaines une demande pour savoir si des gens sont intéressés pour avoir plus d'accès. Les responsables du forum regardent si les personnes méritent où non leur place.

Ensuite, avez-vous un sujet pour les ventes? Là aussi, il faut sélectionner et avoir un système de notation volontaire comme cela se fait sur beaucoup de forum. Beaucoup de gens s'inscrivent sur certains forums de Retrogaming pour simplement vendre leur Street Fighter II SUper Nintendo en loose à 40 euros...

Après, j'apprécie que l'on puisse accéder aux tests, vidéos et dossiers du forum sans pour autant y participer. On peut être ainsi Level 1, ne pas participer au forum, mais avoir accès aux tests et dossiers Rétro tout de même.
elpianistero
elpianistero
Sbire de Dr. Robotnik

Masculin Age : 45
Messages : 247
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Mer 4 Mai - 20:05

On a une trocante, oui. Mais elle n'est accessible (et visible) qu'à partir du Level 2, comme expliqué sur mon premier post.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Invité Mer 4 Mai - 21:14

Feel a écrit:- Level 4 : Réservé aux membres actifs et participatifs. Ceux qui créent des sujets intéressants, participent aux discussions et sont capables d'argumenter.

A ce moment là j'ai compris que je n'atteindrai jamais ce niveau Mr Green

Après je n'aime pas trop quand il y a pleins de rangs officiels, si ça a le mérite de "récompenser" ceux qui s'impliquent je crois que ça débouche au final sur plus de tensions qu'autre chose.
Ensuite et ce n'est que mon opinion mais le système des bons points que le professeur distribue depuis l'école élémentaire je m'en passe très bien.
Je crois que si ça part d'un bon sentiment ça risque de déraper si ce n'est pas gérer de manière irréprochable par nos 2 administrateurs.

Après j'ai un petit côté pessimiste en ce qui concerne la nature humaine donc c'est peut être lui qui s'exprime en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Mer 4 Mai - 21:28

C'est pas une question de récompenses, c'est simplement qu'il me semble normal que ceux qui donnent plus reçoivent plus.

Ceux qui viennent juste pour lire auront toujours accès à nos vidéos, nos discussions et même à la retropedia. Après, s'ils veulent profiter de la Trocante, des concours gratuits ou de la Pac-Bank et ses jeux échangés contre des Pac-Gommes (ce que j'ai pas vu ailleurs, soit-dit au passage), ben faut qu'ils participent à la vie du forum.

Si tu choisis de voir ça comme une carotte, c'est ta vision de la chose. Moi je vois ça comme un juste retour des choses.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Mr H Mer 4 Mai - 21:30

Pour les jeux gratos, faut passer chez moi et en plus il n'y a même pas besoin de PG.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Mer 4 Mai - 23:39

Autre chose que je n'avais pas précisé :

Nous avons retiré le groupe de modérateurs. Cela ne veut pas vraiment dire qu'il n'y a plus de modérateurs du tout mais plutôt que l'on va donner certains rôles à certains membres, sans pour autant leur donner un statut spécial. A titre d'exemple, Osvald a des droits de modération dans la Retropedia et se charge seul de son bon fonctionnement. Donc si des membres ont des questions CONCERNANT LA RETROPEDIA, ça passe par lui.
Mimiz de son coté, conserve la tâche d'accueillir les nouveaux membres et de contrôler le flood sur les topics où il prendrait trop d'importance.
Alors bien sûr, tout le monde peut les accueillir, mais lui a notre bénédiction pour envoyer péter un boulet s'il se présente à la porte.
Je dois aussi voir avec Jegolan qui était aussi modérateur sous l'ancienne formule s'il souhaite conserver un rôle de gestion d'une section par exemple.

A titre d'exemple aussi, et parce que ça ne semble pas clair pour tout le monde, Arboriginal est un membre comme les autres et n'a aucune fonction "spéciale" définie par H ou moi-même.

Je vous donnerai plus de détails sur ces rôles et lancerai un appel à candidature pour certaines tâches. Mr H et moi-même n'ayant pas nécessairement l'envie/la possibilité d'être présents 24/24, il va nous falloir quelques personnes à terme qui pourront réguler différentes sections pour éviter le chaos comme on a pu l'avoir par le passé.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Alto_3 Jeu 5 Mai - 2:08

Je peux me charger d'une section, malgré mon jeune âge Razz
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 2:14

De quoi est ce que tu aimerais t'occuper et que proposes-tu d'apporter à la section en question ?

(je précise que c’est la question que je poserai à toute personne intéressée par participer à l'évolution du forum)

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Alto_3 Jeu 5 Mai - 2:19

Ah, faut proposer ? Faut que j'y réfléchisse alors.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 2:20

Ben c'est mieux si tu fais un truc qui te plait.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Invité Jeu 5 Mai - 2:28

CTJ a écrit: Pour [...] impliquer les uns et les autres de façon concrète et motivante sur le forum (et donc produire un contenu plus structuré et de meilleure qualité), je propose que des sections soient ouvertes de cette façon :

1. A la demande d'un retrogeekien (exclusivement ceux là, et cela donnera - voir ci dessous - un vrai sens au statut) sur le thème de son choix

2. Ce dernier est alors responsable de sa section, il y a tous les droits d'édition mais aussi est responsable de la vie de son espace (modération, sujets à lancer, ...). [...] Il peut donc perdre son statut s'il ne fait pas son 'boulot'. Mais en étant à l'initiative je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Mr H a écrit:L'idée mérite d'être plus approfondie, mais elle est bonne.

cheers

Je pense évidemment que c'est une bonne façon de faire.

Du coup ça va impliquer une retructuration forte du forum ?
Si par exemple Alto choisi une rubrique "Sport mécanique" c'est difficile à placer aujourd'hui non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Invité Jeu 5 Mai - 2:31

Kaneda Ayoshi a écrit:le système des bons points que le professeur distribue depuis l'école élémentaire je m'en passe très bien. (...) ça risque de déraper si ce n'est pas gérer de manière irréprochable par nos 2 administrateurs.
Tu dis ça parce que t'es à -4 Very Happy Allez, je te files 600 de mes Pac-Gommes.
Feel, tu te charges du virement ? Concernant l'impartialité des admins, ce n'est que mon avis extérieur (je ne suis pas dans leurs têtes et heureusement), mais j'ai déjà vu Feel proposer de "récompenser" quelqu'un qu'il n'apprécie pas parce qu'il faisait des choses sympas pour le forum. Je pense qu'il est suffisamment neutral pour faire la différence entre des divergences d'opinion et une participation active. H un peu moins...

Feel a écrit:Nous avons retiré le groupe de modérateurs. Cela ne veut pas vraiment dire qu'il n'y a plus de modérateurs du tout mais plutôt que l'on va donner certains rôles à certains membres, sans pour autant leur donner un statut spécial. A titre d'exemple, Osvald a des droits de modération dans la Retropedia et se charge seul de son bon fonctionnement. Donc si des membres ont des questions CONCERNANT LA RETROPEDIA, ça passe par lui.
D'où mon idée d'il y a quelques mois d'avoir un topic / une page (où pourquoi pas un post sous celui du règlement) afin d'indiquer qui fait quoi, mis à jour quand nécessaire : Ca permettra de savoir à qui s'adresser au moment où l'on a une question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 2:51

CTJ a écrit:Je pense évidemment que c'est une bonne façon de faire.

Du coup ça va impliquer une retructuration forte du forum ?
Si par exemple Alto choisi une rubrique "Sport mécanique" c'est difficile à placer aujourd'hui non ?
Pour le moment, je cherche des gens motivés à gérer ce qui existe déjà. Si ça se passe bien, alors oui, pourquoi pas lancer de nouvelles choses.
On en discutait avec les modos (avant la fermeture de notre topic dédié) et on se disait que le retro, ce n'était pas au final que du jeu vidéo. J'aimerais donc à terme ouvrir Retro-Geek a de plus larges horizons mais avant ça, il faut s'assurer que la machine fonctionne bien.

arboriginal a écrit:
Kaneda Ayoshi a écrit:le système des bons points que le professeur distribue depuis l'école élémentaire je m'en passe très bien. (...) ça risque de déraper si ce n'est pas gérer de manière irréprochable par nos 2 administrateurs.
Tu dis ça parce que t'es à -4 Very Happy Allez, je te files 600 de mes Pac-Gommes.
Feel, tu te charges du virement ?
Non.
La phase de test n'est pas terminée, pour le moment, pas de transactions de PG. Et pas de dons conséquents non plus, car ça pourrait créer des jalousies et on n'a pas besoin de ça pour le moment.
Concernant l'impartialité des admins, ce n'est que mon avis extérieur (je ne suis pas dans leurs têtes et heureusement), mais j'ai déjà vu Feel proposer de "récompenser" quelqu'un qu'il n'apprécie pas parce qu'il faisait des choses sympas pour le forum. Je pense qu'il est suffisamment neutral pour faire la différence entre des divergences d'opinion et une participation active. H un peu moins...
C'est évident. Je veux que le forum avance et ce n'est pas en mettant mes prises de bec en avant que ça fonctionnera.
Un membre "utile" au forum ne sera pas pénalisé parce que je ne l'apprécie pas.
Maintenant faut que je fasse comprendre ça à H, mais ça c'est mon problème.

D'où mon idée d'il y a quelques mois d'avoir un topic / une page (où pourquoi pas un post sous celui du règlement) afin d'indiquer qui fait quoi, mis à jour quand nécessaire : Ca permettra de savoir à qui s'adresser au moment où l'on a une question.
En effet, ça va être fait dans la foulée.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Invité Jeu 5 Mai - 19:30

Non mais je ne remets pas en cause la neutralité des admin, H m'aime bien normalement don ça pourrait jouer en ma faveur, Feel ne me fait pas la gueule suite à notre discussion où l'on n'avait pas le même point de vue le tout pimenter d'un peu de mauvaise foi.
Faut pas voir des attaques personnelles dans ce que je dis, je dis simplement que si c'est mal géré les grades vont être source de conflit.
Prenons un exemple (en général quand on cite une personne ça peut partir en vrille mais bon je vais citer une personne avec un égo qui passe par la porte de face), si Arboriginal commence à moins participer, je pense et c'est dans la nature humaine que son statut ne sera pas amoindri avant longtemps par amitié ou service rendu etc... c'est une réaction des plus normales, mais le gars qui serait rétrogradé de level 2 à 1 par exemple l'aurait mauvaise que tout le monde ne soit pas traité de la même manière mais lui on s'en foutrait vu qu'il n'aurait pas apporté grand chose à RG.
Et plus il y a de classe plus on a l'impression qu'il y a des membres de seconde zone, alors que de mon point de vue je préfère un membre qui participe moins et que sa participation soit toujours positive (comme un Lolive) qu'un membre qui pourrait compenser son manque de pertinence par sa participation.
Après si la sauce prend, si tout le monde y trouve son compte alors ce sera une bonne chose.
Moi j'ai juste dit, faut faire gaffe y'a un truc qui traine par terre sur la piste, ne pas se prendre les pieds dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Mr H Jeu 5 Mai - 21:24

Hein hein.
Les gars faut arrêter, si je devais pénaliser ceux que je n'apprécie pas on ne serait pas rendu.
J'ai été le seul à laisser une chance à gribouille malgré le nombre de mail de membre souhaitant se désinscrire.
J'appréciais Toki et je l'ai dégagé suite à sa conduite.
Sans pour autant parler de brouille il me semblait avoir proposé une place à la modération pour CTJ.
Il est où le temps où je pouvais lire tant que je serais là il totalement hors de question que lui soit modérateur ?
Il me semble que mon impartialité est plutôt dans la nuance...
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 21:34

Mr H a écrit:Hein hein.
Sans pour autant parler de brouille il me semblait avoir proposé une place à la modération pour CTJ.
True.

Il est où le temps où je pouvais lire tant que je serais là il totalement hors de question que lui soit modérateur ?
Il manque un mot.

Il me semble que mon impartialité est plutôt dans la nuance...
EPIC LOL.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Mr H Jeu 5 Mai - 21:54

Je suis pas impartial c'est clair mais au moin il m'arrive de faire parfois preuve de bon sens.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Invité Jeu 5 Mai - 23:55

Je trouve que c'est pas con ce que dit ky. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation Empty Re: [NEWS] Nouveau système de groupes : Explications et activation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum