Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Aller en bas

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Empty Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Message par Titoune Ven 13 Aoû - 3:22

GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Gtasa_10

Machine (année de sortie) : Playstation 2 (2004)
Autres machines : PC / Xbox.
Développeur / Éditeur : Rockstar / Take 2 Interactive.
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs.
Genre : Action

GTAMissions.com c'est pas vraiment une pub ?


----------------------------------

GTA SA... Le meilleur jeu sur PS2, et surement un des meilleurs jeu du monde ! Ce jeu n'est pas totalement rétro, mais il à suffisamment marqué les esprits pour se retrouver dans Retropedia ! Par où commencer pour décrire parfaitement cette perles de la deuxième de Sony ?

Vous êtes Carl Johnson alias CJ, votre ville natale et ravagé par la guerre des gang et vous vous enfuyiez sur la cote est. A votre retour, votre mère s'est fait assassinée par un gang ennemi : les Ballas. Vos amis sont ravagé par la drogue et l'alcool et seraient même capable de passer à l'ennemi pour un pauvre joint ! A l'aide de vos amis & frère Sweet, Ryder et Big Smoke, il faut redresser votre gang : les Groove Street ! L'heure de la vengeance a sonné !

Graphiquement le jeu est pas mal, malgré quelque bug d'affichage lorsqu'on va trop vite. La difficulté est progressive, et le système de faire des missions pour plusieurs personnes laisse le choix, et ça c'est cool. L'environnement est vaste mais est à gagner, comme le respect au fur est à mesure des missions.

Les missions sont diverse et variées, du vol de moissonneuse batteuse à l'infiltration dans une base de l'armée, du cambriolage à l'assassinat de dealer ect... A force d'avancer dans le jeu on découvre de nouveaux environnement et de nouveaux personnages, c'est ce qui donne le charme de GTA San Andreas.

Hors mission il y a des tas de choses à faire : Magasin, gymnase, musée, boite de nuit, monter des gangs, taguer, jouer en mode multijoueurs, cambrioler ect... Et le must : Les Mystères à résoudre ! En effet à l'aide d'internet et autres rumeur, on peut essayer de trouver des monstres (bigfoot, nessie), le Leatherface (tueur en série habitant en campagne), des écritos bizarroïdes, des voitures fantômes, des ovnis, des clochards qui vous prennes pour Dieu, ect...

GTA San Andreas, c'est un "bronx virtuel" et en même temps surnaturel, à la durée de vie exceptionnel, qui n'a pas pris une ride, c'est un jeu qui est obligatoire sur Playstation 2 puisque c'est LE meilleur jeu sur cette console !
Titoune
Titoune
Enfant du soleil

Masculin Age : 28
Messages : 618
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Empty Re: Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Message par Invité Ven 13 Aoû - 4:27

et une bande son du tonnerre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Empty Re: Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Message par Titoune Ven 13 Aoû - 4:31

Oui c'est vrai y'en à pour tout les gouts, perso je suis branché Radio X ^^
Titoune
Titoune
Enfant du soleil

Masculin Age : 28
Messages : 618
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Empty Re: Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Message par Invité Ven 13 Aoû - 4:57

ah je me rappelle plus le nom des radios mais c'était celle où il y avait du bon rap West coast des années 90. Je m'y croyais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Empty Re: Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Message par Titoune Ven 13 Aoû - 5:06

Radio Los Santos ? Je suis en plein dans le jeu en ce moment xD
Titoune
Titoune
Enfant du soleil

Masculin Age : 28
Messages : 618
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Empty Re: Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Message par Invité Ven 13 Aoû - 5:44

N'y joue pas sur XboX alors, tu vas de venir fou. C'est beaucoup plus beau. Quand je l'ai vu sur PS2 j'ai cru que la console avait un problème ... Very Happy

Sinon perso si je salut la liberté offerte dans ce jeu et la réalisation je n'accroche pas trop à l'univers... Le même jeu avec un univers différent ce serait exellent : Simpson (cf avatar d'Alto), Robin des bois, Mad Max, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) Empty Re: Grand Theft Auto : San Andreas (PS2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum