Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La reflexion de la journée!

+10
Lolive
Haeres
Legacer
Jegolan
BigB
compte fermé
Cuthalion DK
Alto_3
STUNTM@N
Mr H
14 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:13

Kaneda Ayoshi a écrit:Les marques dans le jeu vidéo

Etes vous encore attaché à une marque en particulier dans le jeu vidéo ou la transformation de ce secteur en business vous a t il éloigné de vos amours ?

Je pense que ça vaut un topic à part non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Mr H Dim 6 Fév - 22:19

J'ai toujours aimé Sony avec l'arrivé de la Play 1, c'était pour moi une époque incroyable. Sony représentait pour moi un peu la culture underground, il suffit de voir leurs pub et celle de leurs jeux.
La pub wipeout reste quelque chose qui va au delà du jeu vidéo, elle nous montre une nana en train de faire une overdose si on cherche un peu.
Sony avait créé une image et une culture dans laquelle je me suis reconnu, il y avait des bons jeux mais aussi des mauvais c'est sûre mais c'était aussi un tournant dans le monde de l'industrie du jeu vidéo et je devenais ado.
C'est surement pour cela que la 1er era de la playstation est toujours importante pour moi.
Maintenant je pense qu'il est indéniable que nous ne nous retrouvons pas dans les générations actuelles de consoles, bien que nous y jouons, simplement parc-qu'elles ne représente pas notre génération.
C'est à l'image de la télévision, du sport ou toute les choses sur lesquelles nous avons pu nous investir par le passé et qui ont évolué.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:49

Lolive a écrit:Quand tu dis marque tu dis constructeur ?

Pas forcément je pensais également aux éditeurs de jeux vidéos, aux constructeurs, du passé comme les actuels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Dim 6 Fév - 22:55

En ce qui me concerne plus du tout. J'étais ultra Nintendo, et si j'y croyais à la sortie de la wii, j'ai assez vite déchanté et je pense que depuis la sortie de Smash Bros Brawl, Nintendo est mort pour moi. Je n'achèterai plus de console à sa sortie, idem pour les jeux. Sinon, je me sentirais un peu comme ceux que je critiquais : les moutons de Sony de l'ère PS2/PS3 (no offense), prêt à tout gober et tout aimer à cause d'un logo.
Bref, j'ai fini d'être une pompe à fric, j'achète uniquement au rabais ou en occase, parce qu'ils ne méritent pas mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Jegolan Dim 6 Fév - 22:56

j'aime pas le terme "constructeur" pour les marques du jeu vidéo, ça me donne des boutons ^^

c'est quand même pas des Formule 1 les consoles de jeux, il n'y a pas de mot plus approprié ?
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Dim 6 Fév - 23:05

Tu rigoles, Saddam a détourné des PS2 des states à des fins militaires, ça veut tout dire =P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Dim 6 Fév - 23:13

Il en faisait quoi, il les balançait des avions?

C''est vrai que ça fait mal une ps2 1ere version dans la gueule....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Dim 6 Fév - 23:15

Nan, soi disant elle était capable de faire des calculs qui auraient pu servir pour faire des calculs de tir de missile etc.
H a posté une news dans ce genre dans le topic de news farfelues ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 1:49

Vaste sujet et question compliquée.

Il fut un temps où pour moi Nintendo était synonyme de référence absolue en matière de JV. En tant que constructeur mais aussi éditeur. (je ne connaissais rien d'autre que Nintendo, SEGA, Amstrad et Atari ^^)

J'ai eu NES, SNES puis N64. Pas de SEGA et encore moins de Sony chez moi ! (une GameGear quand même)

Concernant les éditeurs ou les développeurs je n'ai jamais relevé qui faisait quoi pour tout dire ...

En fait aujourd'hui la ludothèque de la console (et certainement aussi mes goûts d'adulte) oriente mes choix, qui ne se font plus pour Nintendo même si je leur reconnais un savoir faire indéniable dans leurs productions propres.

Avec le temps je me suis tourné vers les consoles qui m'ont semblées le plus répondre à mes attentes à chaque génération : DreamCast, XboX puis 360.

Comme Perfect j'attendais beaucoup la Wii, j'y croyais vraiment. J'etais passé à côté de la GC mais la Wii c'est sur je l'achêterai. Et puis on connait la suite ... je n'ai toujours pas cette console.

Concernant les éditeurs ou dévelloppeurs je ne retiens finalement que les noms concernant des jeux qui vraiment me marquent. Je connais bien sur RARE qui avait fait très forte impression à une époque et dont j'ai attendu "Grabbed by the Ghoulies" sur XboX. J'ai retenu aussi sur la génération actuelle "Bizzare Creations" (RIP) pour les PGR et The Club et bien sur en jouant à Bayonetta je serais tenté de me tourner vers les autres titres de Platinum Games. Il me semble aussi que les jeux édités par SEGA sont souvent pas Dégueux ...

Bref je fais un peu au fil de mes ressentis sur tel ou tel titres, ne me pose pas tellement de questions et vais vers ce qui me semble intéressant.

PS :

Mr H a écrit:Sony représentait pour moi un peu la culture underground.

Laughing

Sinon j'ai toujours vu le jeu video comme un gros business, donc mon point de vue ne s'est pas altéré là dessus. Nintendo (et les autres) a toujours été pour moi un grosse firme mondiale qui n'était pas là pour me faire plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 2:02

Un peu comme tout le monde je dois dire. Je ne suis plus attaché à une marque voire "fanboy" comme j'ai pu l'être avec Nintendo à une certaine époque. J'ai pris beaucoup plus de recul sur les éditeurs/studio.

Je dois par contre dire qu'en ce moment j'apprécie particulièrement les partis pris de Platinum Games et la qualité des productions Rockstar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 3:08

de mon côté ma machine de cœur (celle de mon adolescence comme presque tout le monde) était l'Atari ST, donc par ricochet ma marque préférée était Atari bien que cette amour n'est pas été empreint d'une fidélité à toute épreuve mais je me protégeais lors de mes infidélités, jamais je n'ai ramené de virus à mon ST.

Par la suite j'ai beaucoup joué sur PC, et là le côté fanboy est moins présent, pas de guerre des constructeurs de console pour diviser les joueurs et pendant ma période PC, je me suis amouraché du studio Bioware, dont j'apprécie grandement presque chacune des productions.

Pour ce qui est des consoles récentes ou de ces dernières années. La dreamcast avait su me séduire, ayant un certain penchant naturel pour SEGA mais sa mort prématurée avant notre mariage m'a poussé à retourner sur PC.

Nintendo n'a jamais vraiment eu ma faveur et la politique actuel de la firme m'en éloigne encore plus même si je prends chacune de leurs consoles car on y trouve quand même du bon.

Pour microsoft, la bobox 1 me plait bien, mais la fiabillité de la 360 jusqu'en milieu de vie de la console m'a tellement dégouté que je ne peux les mettre dans les marques que j'aime bien. En plus je trouve qu'au niveau des exclus c'est un manque presque total de personnalité dans les titres microsoft.

Sony, excepté le fait qu'ils aiment se foutre de la gueule de leurs clients avec des premières versions avec des blocs optiques en mousse, est la firme chez laquelle je trouve le plus de choses à mon goût. En revanche les pratiques commerciales qu'ils ont m'empêchent de les aimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par BigB Lun 7 Fév - 3:30

Kaneda Ayoshi a écrit:Les marques dans le jeu vidéo

Etes vous encore attaché à une marque en particulier dans le jeu vidéo ou la transformation de ce secteur en business vous a t il éloigné de vos amours ?

Perso je m'en suis toujours foutu , et je m'en fouts encore des marques...
Effectivement je déteste vivre ce qui est arrivé a la DC et Saturn , car cela se traduit par un évident manque d'investissement de la part des editeurs et donc pour moi, pas de jeux.
Mais a la base j'ai jamais aimé une marque , le but d'une boite c'est pas me faire plaisir mais engranger des millions, et a partir de la j'attends juste qu'une marque essaie de se vendre par tous les moyens possible, auprès de moi, puis je prendrais le meilleur et hasta la vista !

Il en va un peu différemment pour les équipes de dev. qui sont devenus des marques, la je dis pas que souvent j'ai une preference pour le coup de main de celui ci, la musique de celui la etc ...
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 3:53

Disons que je n'accorde pas non plus de grande importance aux marques, il n'y en a plus aucune qui attirent réellement ma sympathie, en revanche mon antipathie ça oui et j'essaie de ne pas trop filer de thunes à celui qui se fout de ma gueule donc en ce moment je consomme plus Sony que le reste car Microsoft et Nintendo ont des politiques qui me déplaisent fortement, je consomme en partie par défaut.

Il y a quelques années encore, certaines marques/éditeurs semblaient prendre des risques, désormais tout est calculé ce qui donne souvent un produit aseptisé.

L'objectif de ces marques est bien sûr de faire de l'argent, pas d'en perdre mais quand c'est au détriment d'une identité je trouve ça dommage. Microsoft est le champion de l'aseptisé, Nintendo fait du gnangnan à gogo, donc pour moi en ce moment je me console avec Sony même si ça n'est quand même que le "moins pire". Mais bon pour d'autres Sony ce sera le "mal" et nintendo les "gentils", tout dépend de notre perception et de ce que l'on cherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 4:28

Moi quand je vois EA sortir Mirror's Edge, je me dis que tout est encore possible. En terme de risque, c'était pas mal je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Alto_3 Lun 7 Fév - 4:29

Perfectnéo a écrit:Moi quand je vois EA sortir Mirror's Edge, je me dis que tout est encore possible. En terme de risque, c'était pas mal je trouve!

Tout à fait. Sauf que, puisque le jeu n'a pas atteint ses objectifs en termes de vente, ils se sont remis à faire du grand public !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 4:32

Ils ont fait Dead Space, donc je les pardonne =P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 4:43

Alto_3 a écrit:
Perfectnéo a écrit:Moi quand je vois EA sortir Mirror's Edge, je me dis que tout est encore possible. En terme de risque, c'était pas mal je trouve!

Tout à fait. Sauf que, puisque le jeu n'a pas atteint ses objectifs en termes de vente, ils se sont remis à faire du grand public !

Desfois je me dis que peut être que je devrais acheter des jeux neufs pour ça. Par exemple moi j'ai adoré Mirror's Edge. Mais je l'ai acheté en occas' et donc ne participe pas à un éventuel succès du jeu ...

Mais bon je me le dis desfois c'est tout. Ca change rien au final. Heureusement d'ailleurs que j'ai pas mis 70€ dans ce jeu ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 5:16

Franchement le jour où l'on arrêtera de nous prendre pour des crétins et de vendre des jeux neufs 60 à 70 Euro pour les trouver en moins d'un an à 20 euro en neuf je recommencerai à acheter des jeux neufs, d'ici là que des éditeurs continuent de disparaître quand ils auront compris et bien peut être qu'ils s'en sortiront et que le marché de l'occase ne sera plus roi.
C'est pas pour des prunes qu'ils veulent presque tous passer au dématérialisé, c'est pour être sûr de maitriser les prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Cuthalion DK Lun 7 Fév - 5:47

CTJ a écrit:
Desfois je me dis que peut être que je devrais acheter des jeux neufs pour ça. Par exemple moi j'ai adoré Mirror's Edge. Mais je l'ai acheté en occas' et donc ne participe pas à un éventuel succès du jeu ...
Dans un sens c'est pas faux cependant Kaneda soulève le gros problèmes de la chose... Ce sont les éditeurs (ou les tiers peut etre?) qui raflent tout et pas forcément le studio qui galère.
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 5:47

Mais bizarrement, ils ne réalisent pas qu'ils vont perdre bon nombre de joueurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Cuthalion DK Lun 7 Fév - 5:48

Tant qu'ils en ont encore ils se posent pas de question... C'est la logique du monde d'aujourd'hui.
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 10:38

La logique du monde c'est faire du chiffre, mais toujours plus. Là, ce sera d'un coup beaucoup moins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Lun 7 Fév - 22:52

Oui mais ce qu'il y a de pernicieux surtout dans cette logique c'est que la plupart des gros éditeurs ne prennent plus vraiment de risque, on use et abuse des mêmes recettes dont on sait qu'au final ça devrait être un succès jusqu'au jour où quelqu'un prend un nouveau risque, que ça marche et que les autres suivent.
La prise de risque et l'assurance de gagner de l'argent ne sont pas forcément compatibles donc ils font du connus.
Vouloir gagner de l'argent est normal, s'ils n'en gagnaient pas ils fermeraient donc c'est le but mais ne pas savoir oser est un gros défaut également.

C'était vraiment mieux avant ?

Bon certains en sont persuadés, d'autres non ?

Alors qu'est-ce qui était mieux avant en matière de jeu vidéo ?
Et qu'est-ce qui est mieux maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Mar 8 Fév - 3:33

Les dév étaient plus crétifs, probablement à cause des capacités limitées des machines, il fallait se débrouiller pour faire ce que l'on voulait.

Aujourd'hui par contre, on a des jeux vraiment impressionants qui offrent une expérience totalement différente.

A ce niveau-là, je préfère un peu ce qui se faisait avant mais j'aime quand même ce qui se fait aujourd'hui.

Ce qui était clairement mieux avant, c'est le packaging de base des jeux (en tout cas pour les boîte cartons) qui ont (les boîtes en carton), je trouve, plus "d'âme" que ce que l'on trouve aujourd'hui.
En revanche, on a aujourd'hui beaucoup d'éditions "collectors" avec de beaux packagings, donc ça compense un peu (mais pas complètement) ces vilains boîtiers plastiques.
Et aujourd'hui, les versions classics et platinum sont clairement plus moches qu'avant. Quand je vois les éditions Platinum sur MD ou player choice sur Snes et 64, ça avait quand même une certaine gueule.

Ce qui était clairement mieux avant, ce sont les pubs, papier ou télé.

Ce qui était mieux avant, c'est le multi. Même si j'aime beaucoup jouer en réseau, on a perdu beaucoup en convivialité. A part les mario party, il n'y a plus beaucoup de jeux jouables à 4. J'ai testé dernièrement Motor Storm à 4 et c'est catastrophique, on ne voit rien, on espère tourner dans le bon sens plus qu'on anticipe bref, et ça n'empêche même pas de gagner >_>'''

Oilà déjà quelques éléments de réponse pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Mar 8 Fév - 5:21

Perfectnéo a écrit:Les dév étaient plus créatifs, probablement à cause des capacités limitées des machines, il fallait se débrouiller pour faire ce que l'on voulait.

Pas sûr que les développeurs étaient plus créatifs, je crois qu'à l'époque 16 bits, quasiment tout était encore à inventer donc les nouvelles idées étaient fréquentes. De nos jours c'est beaucoup plus dur d'être créatif avec tout ce qui a déjà été fait avant.
En revanche, un jeu pouvait encore à l'époque être développé par une équipe très restreinte et la prise de risque était plus courante car n'engageant que peu de personne à la fois. Les équipes pouvaient développer un jeu puis chercher quelqu'un qui allait le distribuer. Dorénavant à part sur les jeux dématérialisés, il faut obtenir son financement pour développer le jeu avant de le faire donc à moins d'une idée de génie, les chèques ne sont signés que si le projet va rapporter sans trop de risques.

Perfectnéo a écrit:Aujourd'hui par contre, on a des jeux vraiment impressionnants qui offrent une expérience totalement différente.

Là je suis d'accord et je trouve que malgré leurs défauts je préfère les jeux d'aujourd'hui et la claque qu'ils nous mettent, car si le fond n'est pas forcément aussi riches qu'avant, c'est un défaut qui j'espère sera vite corrigé quand on ne pourra plus améliorer la forme de façon spectaculaire.

Perfectnéo a écrit:Ce qui était clairement mieux avant, c'est le packaging de base des jeux (en tout cas pour les boîte cartons) qui ont (les boîtes en carton), je trouve, plus "d'âme" que ce que l'on trouve aujourd'hui.

Là je suis entièrement d'accord, les boites de jeu d'avant, c'est un vrai plaisir de les regarder, alors la standardisation actuelle fait pitié je trouve, ça manque d'âme

Perfectnéo a écrit:En revanche, on a aujourd'hui beaucoup d'éditions "collectors" avec de beaux packagings, donc ça compense un peu (mais pas complètement) ces vilains boîtiers plastiques.

Jamais vu un collector récent qui me fasse envie, ils font montés de toute pièce, pas naturel du tout, je déteste. Je préférai ce qui se faisait avant, y'a pas des editions collectors mais c'était original et ça devenait collector.

Perfectnéo a écrit:Et aujourd'hui, les versions classics et platinum sont clairement plus moches qu'avant. Quand je vois les éditions Platinum sur MD ou player choice sur Snes et 64, ça avait quand même une certaine gueule.

Bon les anciennes je ne les trouvais pas belles non plus, mais aujourd'hui Sony et Microsoft se tire la bourre pour savoir qui aurait la réédition la plus moche

Perfectnéo a écrit:Ce qui était clairement mieux avant, ce sont les pubs, papier ou télé.

Là aussi je suis d'accord mais bon ça doit être la nostlagie qui parle, enfin pas pour les pubs nintendo récentes qui donnent envie de se jeter par la fenêtre tellement ça dégouline de bons sentiments.

Perfectnéo a écrit:Ce qui était mieux avant, c'est le multi. Même si j'aime beaucoup jouer en réseau, on a perdu beaucoup en convivialité. A part les mario party, il n'y a plus beaucoup de jeux jouables à 4. J'ai testé dernièrement Motor Storm à 4 et c'est catastrophique, on ne voit rien, on espère tourner dans le bon sens plus qu'on anticipe bref, et ça n'empêche même pas de gagner >_>'''

D'accord et pas d'accord. Le multi en ligne c'est une tuerie, mais bon faut supporter des infâmes connard par moment. En revanche c'est vrai que le multi en écran splité récent est très mal maitrisé, comme tu dis souvent quand on n'a plus tout l'écran on voit mal et l'intérêt du jeu en est grandement diminué.
Le multi avant était mieux, mais je pense que cela peut être corrigé en créant des jeux multijoueurs et non pas en mettant une option multijoueur avec écran scindé sur un jeu prévu/pensé pour le mode solo ou le multi en ligne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 10 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum