Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Mer 9 Mar - 10:03

Fini Wing Commander III sur 3DO à l'instant.

Quel bonheur ce jeu. Je comprendrai jamais qu'ils n'en aient pas fait un en HD sur les consoles actuelles avec un mode online. De la bataille spatiale en co-op en ligne, ça ce serait vraiment chanmé !

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Mar 15 Mar - 8:02

Burning Soldier (3DO) à l'instant.

Putain c'était intense. Et ça tue vraiment de bout en bout ce jeu. Et le générique de fin est super, il montre des images de production du jeu, des croquis et des trucs comme ça. Le tout accompagné d'une chanson (!) très très agréable pour te détendre après une demi heure d'enfer de bourrinage.

Et comme je viens de voir qu'il existait un cheat code pour débloquer un mode 4 joueurs, je vais avoir besoin de monde pour le finir en groupe Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Jeu 24 Mar - 4:04

Fini Dante's Inferno sur PS3.

Très enthousiaste au début, j'avoue que le soufflet est un peu retombé. Déjà, disons-le, c'est clairement une copie de God of War. Tout ressemble à GoW, même au niveau du bestiaire.
De plus, j'ai trouvé la difficulté assez mal dosée. On enchaîne les passages ardus avec les passages très cool, un peu bizarre comme fonctionnement. Ca m'a aussi un peu saoulé qu'il y a des milliers de choses à ramasser pour progresser (reliques, pierres de béatrice, pièces de judas, âmes torturées, etc).

Je l'ai fini, mais je n'y rejouerai pas, ou alors dans très longtemps.


Dernière édition par Alto_3 le Jeu 24 Mar - 23:32, édité 1 fois
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 24 Mar - 23:20

C'est dommage je l'avais dans la pile des à faire et en bonne position et tu viens de refroidir mon ardeur concernant ce jeu... snif

Bon de mon côté hier soir j'ai fini Mass effect 1, bon excepté les bugs et le côté répétitif des missions annexes c'est quand même bien sympa, un univers riche, de l'intéraction entre les personnages même si BIOWARE est capable de faire bien mieux ça reste un jeu à se faire. Je n'ai pas accroché au point d'enchainer direct avec le 2 mais je me le ferai avec plaisir plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 27 Mar - 2:50

Etant bloqué chez moi, j'ai eu le temps de finir Killzone Liberation sur PSP. Une bonne surprise au final. L'univers Killzone est là, même s'il est moins prépondérant que dans les opus sur PS2 ou PS3.

Cette jouabilité en vue isométrique est originale et permet de voir venir les ennemis de loin. Les niveaux s'enchaînent bien et arrivent à se renouveler. 2 des 3 boss du jeu m'ont donné du fil à retordre, surtout un, et c'est aussi un point que j'ai apprécié. J'adore quand je vois que je peux y arriver, mais qu'il faut que je perfectionne ma technique au poil de fion si je veux espérer passer.

Les points noirs ? Un coéquipier pas toujours très fute-fute (il y a quelques missions en coop) et un doublage français merdique (heureusement, on peut changer la langue, un bon point).
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 27 Mar - 22:51

Arf la PSP un jour je m'y mettrai, pourtant je l'ai achetée, et j'ai acheté pas mal de titres qui me bottent bien à faire dessus, mais quand je choisis un jeu à commencer je n'en prends jamais un sur cette bécane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 0:27

Alto_3 a écrit:Etant bloqué chez moi, j'ai eu le temps de finir Killzone Liberation sur PSP. Une bonne surprise au final. L'univers Killzone est là, même s'il est moins prépondérant que dans les opus sur PS2 ou PS3.

Cette jouabilité en vue isométrique est originale et permet de voir venir les ennemis de loin. Les niveaux s'enchaînent bien et arrivent à se renouveler. 2 des 3 boss du jeu m'ont donné du fil à retordre, surtout un, et c'est aussi un point que j'ai apprécié. J'adore quand je vois que je peux y arriver, mais qu'il faut que je perfectionne ma technique au poil de fion si je veux espérer passer.

Les points noirs ? Un coéquipier pas toujours très fute-fute (il y a quelques missions en coop) et un doublage français merdique (heureusement, on peut changer la langue, un bon point).
Ah ça sent le mec piégé au fond de sont lit Smile
Je l'ai pas fini ce jeu d'ailleurs. Je l'ai trouvé sympa pourtant. La 3D isométrique m'avait bien fait chier au début quand même pour la visée. Et je trouve que globalement, il y a des passages bien hard que j'ai du me retaper une bonne dizaine de fois avant de pouvoir y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Lun 28 Mar - 3:33

Tu l'as pas fini ? C'est dommage, il est pas si long. Tu t'es arrêté où ?

Spoiler:
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 4:40

je sais plus... c'était mon premier jeu quand j'ai eu la PSP en novembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 8:42

Voilà, j'ai fini Bionic Commando !

N'y allons pas par 4 chemins j'ai vraiment adoré. Visuellement et point de vue Gameplay c'est du tout bon. C'est super fun que ce soit en se balançant au bout du bras bionic ou au sol à défoncer les soldats et les méchas.

J'ai vraiment le sentiment d'avoir vécu un grand moment de jeu vidéo. La suite de Bionic commando quoi !! truc de fou ! Mais pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire ?

Un grand jeu d'action. L'univers ets très bien rendu avec une mise en scène superbe et des décors magnifiques. La bande son aide à l'immersion avec panache (les réorchestrations du thème princiapal sont géniales ! )

Par contre je suis très déçu par la fin. Déjà parce que je n'ai rien compris à l'histoire avec Emily (difficile de lire les sous titres en jouant) mais surtout parce qu'il n'y a pas d'affrontement final digne de ce nom... Une fois qu'on maîtrise le jeu les mechas ne pose aucun pb, le combat contre Groeder est tout bidon et le suivant n'est qu'un QTE. Archi dommage ...

Bref je le recommande vivement et le garde sur mon étagère pour certainement le refaire un jour en plus difficile. Very Happy

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Bionic-Commando-XBOX360_diaporama_portrait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Lun 28 Mar - 9:01

Je n'ai pas réussi à me faire à la maniabilité... alors j'ai laissé tomber (ha ha) !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 9:12

t'es un malade. C'est absolument génial niveau maniabilité.

Je viens de refaire la fin. OK j'ai compris l'histoire avec Emily. Mais c'est super bizarre quand même ... Suspect

Bon je vais rerererefaire l'épisode NES pour la peine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Lun 28 Mar - 15:29

Ah ouais, tu l'as même mis en unique jeu du moment et tout... chapeau.

Pour moi, c'est un jeu comme les autres. J'ai pas fait l'épisode NES, je connaissais tout juste de nom... y a rien qui m'a fait chercher plus loin du coup.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Lun 28 Mar - 19:11

CTJ a écrit:Je viens de refaire la fin. OK j'ai compris l'histoire avec Emily.
C'est énorme ce qu'ils ont osé faire. Imagine l'état d'esprit de Spencer !
Spoiler:
C'est un truc de fou. Et puis sinon, ils ont fait une fin ouverte parce que le 2 (suite dans le spoiler)...
Spoiler:

EDIT: Bon sinon hier j'ai fini Nightmare In The Dark sur Neo Geo (MVS).
Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 1056119723
un dernier boss bien bien relou mais sinon le tout n'est pas trop dur. Je pense pouvoir largement réduire mon nombre de crédits utilisés lors du prochain run.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 19:48

Oui c'est bien ce que j'avais compris. Mais justement au moment où Super Joe lui apprend il a pas l'air de réagir plus que ça.

Tu crois pour le 2 ? C'est vrai que la fin est ouverte. Classe justement la petite séquence après le générique, avec le "texte" rouge.

J'avais pas capté au départ qui était Groeder. Spencer dit pendant le jeu "je t'ai battu une fois, etc.". Mais je voyais pas à quoi ça correspondait. Normal puisque dans la version NES c'est lui :

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 NES-Boss-GiantSoldier

Et dans la version 360 :

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 891468829

Et tant qu'on y est un petit fan art en lego :

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Video-games-made-of-legos-bionic-commando

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Lun 28 Mar - 19:59

CTJ a écrit:Tu crois pour le 2 ?
Je crois pas, c'est presque dit au premier degré dans le texte rouge de fin, qui dit de mémoire un truc du genre "re-initialisez le projet albatross".
Et justement, ce projet Albatross c'est le nom du projet qui vise à ressusciter Hitler dans le premier.

Donc c'est soit Hitler, soit Elip Vice.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 21:00

ha bon ? Putain mais j'etais à la masse ou quoi ... J'ai lu "vautour" au lieu de "Albatross" surement.

Si effectivement il est écrit ça alors aucun doute n'est possible.

Je refais la fin ce soir ! ^^

Je suis vraiment à la rue en ce moment c'est dingue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Lun 28 Mar - 21:17

CTJ a écrit:ha bon ? Putain mais j'etais à la masse ou quoi ... J'ai lu "vautour" au lieu de "Albatross" surement.

Si effectivement il est écrit ça alors aucun doute n'est possible.
Ceci dit, le semi flop commercial du jeu remet grandement en question la sortie de cette dite suite...

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 21:25

Ouai ... Ca craint ... Tout ça à cause de mecs comme Alto. Ca me dégoute franchement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 21:29

C'est quoi ton jeu "Nightmare in the Dark" ? Tu es qui sur le screen ? Le mec en bleu ? C'est quoi le principe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 28 Mar - 21:38

Sur nightmare in the dark tu es bien le mec en bleu, c'est un peu le principe de bubble bobble sauf que tu as besoin de leur balancer plus d'une bulle pour pouvoir les éliminer. Le jeu est vraiment sympa, il n'est dispo sauf conversion qu'en MVS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Lun 28 Mar - 21:40

Oui c'est ça. Et c'est jouable à deux et c'est vraiment vraiment bien. Je peux pas l'expliquer mais c'est comme ça. T'y joues et t'accroches direct. L'ambiance graphique, sonore... le bestiaire... la taille incroyable des boss, l'animation... C'est un sans faute.

Je le ferai tourner à la prochaine Retromania, CTJ Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mar 29 Mar - 4:22

Bon, j'ai fini King Kong.

Il m'a bien fallu... fiouh... 5h au moins Very Happy

Il y a de bonnes idées, mais si j'ai eu du mal à rentrer dans le trip je-tue-des-dinosaures-avec-une-simple-lance-mais-j'arrive-pas-à-franchir-3-hautes-herbes.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mar 29 Mar - 4:37

Il y a des passages funs quand même. Avec des dinosaures qui se mangent entre eux ou dans le défilé avec les Diplodocus. (de ce que je me souviens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mar 29 Mar - 5:08

Ah oui, je ne dis pas le contraire. Mais bon, ça vaut les 5 euros que j'ai dépensé, pas beaucoup plus Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 20 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum