Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

+7
Alto_3
Titoune
ZE KILLER
Strafeur
cauna
Mr H
compte fermé
11 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 0:31

Hello !

Je propose donc mon premier concours, qui va vous permettre de gagner une de mes créations, dans le style du Koopa Troopa ou de la plante en pot.

Du à un bug du forum, le sondage a disparu, mais la majorité de votes pour le Goomba a eu raison du pauvre Koopa Troopa. C'est donc un Goomba qui sera à gagner !
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé TDS_Goomba

EDIT :
Etant donné la surmotivation d'Arbo et le fait qu'il a été le premier à nous abreuver de photos hilarantes, il a été décidé qu'il recevrait automatiquement le Goomba.

De ce fait, je vais concevoir un autre personnage de l'univers retro qui sera remporté par le vainqueur de ce concours.
Et pour que ce soit plus fun, je ne révèlerai ce personnage qu'une fois le concours fini.

Tout ce que je peux dire c'est que bien qu'étant en 2D, il tiendra debout tout seul.


(Et ceux qui savent qui c'est, vous ne dites rien, merci Wink )

----------------------------------

LE CONCOURS :

Pour remporter l'une de mes créations, vous allez vous aussi devoir faire preuve de créativité !

Le jeu consiste à mettre nos deux nouvelles mascottes en situation :
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé 3doutl10Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Hcubee11

Voici comment procéder :

1/ Téléchargez ces deux fichiers :
Feel
Mr H


2/ Imprimez-les.

3/ Découpez les différents éléments et montez les deux personnages. Vous n'avez pas besoin de colle, tout se fixe astucieusement !

5/ Mettez-les en situation en rapport avec le jeu vidéo retro ou la culture Geek et prenez une photo.

6/ Postez votre photo ici même.

---------------------

- Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez jusqu'à la fin date de fin de participation.

- Vous pouvez ajouter des bulles ou des effets sur vos photos, mais elles doivent impérativement présenter les deux mascottes.

- Vous pouvez poster de nouvelles photos n'importe quand durant toute la durée du concours.

Une fois la date limite de participation atteinte, Mr H et moi même choisirons les 5 (ou 10 s'il y a eu de nombreuses participations) meilleurs mises en situation et nous ouvrirons un vote qui durera une semaine.

Au terme de ce vote ouvert à tous, le membre remportant le plus de votes remportera le lot.

Une seule photo sera prise en compte par membre, donc personne ne pourra se trouver plusieurs fois dans le top 5 (ou 10).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Le concours débute immédiatement. Vous avez jusqu'au 30 Septembre minuit pour poster votre (ou vos) photos de mises en situation !

Soyez inventifs, soyez créatifs et surtout, soyez drôles !


Dernière édition par Feel le Lun 1 Nov - 2:40, édité 11 fois

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 2:37

Goomba pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Mr H Mar 24 Aoû - 2:39

Goomba.
Si j'ai pas le Goomba je vous offres les affiches du filme le grand pardon II.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 2:48

Perso je ne voterai pas, évidemment.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Mr H Mar 24 Aoû - 2:53

Moi je m'en fiche de la créa, je veux juste que se soit un goomba car je suis sure que Feel rafistolera son 1er koopa loupé pour le cadeau sinon.

De plus les Goomba on la classe.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 2:55

J'ai mis Goomba aussi, juste à cause du bec de vautour de la Koopa. Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 2:55

Ben quoi qu'il arrive, j'utiliseral la même base. Donc Goomba ou Koopa, ce sera une version originale et qui, pour faire plaisir à Arbo, sera en "full pixels".

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 2:58

Feel, comme tu veux, ce n'était qu'une idée : Si ça se trouve ça rendrait moins bien... Autrement j'ai choisi goomba car j'ai plus d'histoire avec les champis qu'avec les tortues (et j'ai déjà une tortue ninja en bois).

Autrement, ça revient cher d'envoyer ça par la poste ? J'avais des idées pour un concours pour faire gagner une figurine en bois d'environ 80cm x 50... Mais j'ai peur de douiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 4:54

Bah je pense qu'il y a moyen que le gagnant paye les ports. Enfin perso si je gagnais à ce genre de concours, ce serait avec plaisir! Déjà qu'il y en a un qui va passer du temps sur la créa, je trouve que ce serait sympa que le gagnant paye les ports Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 4:58

Pas d'accord : Tu as déjà vu un concours où on te demande de payer pour recevoir ton lot (hors arnaques) ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par cauna Mar 24 Aoû - 5:10

,j'ai voté goomba Wink
cauna
cauna
Geek

Masculin Age : 32
Messages : 691
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 5:36

ET C'EST PARTI POUR LE CONCOURS !!!

Up du premier post avec toutes les explications Wink

Bonne chance à toutes et à tous !

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 5:39

J'suis vert : Mon imprimante déconne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 5:42

Tu vas surement trouver une solution. Imprimante au taff, chez les parents, en imprimerie... Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 5:44

Yep mais j'étais pressé d'avoir mes toys... Au bureau pas moyen, mes potes sont plutôt écolos donc pas d'imprimantes et mes parents, à voir quand j'y passe, mais je me démerderai bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Strafeur Mar 24 Aoû - 5:55

roooo need Very Happy
Je vais faire ça dans la nuit sa va m'occuper, reste a savoir comment les mettre en situation scratch
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 6:03

J'ai réussi à "réparer" mon imprimante (c'est fou comme un bon coup de pied aide des fois), je n'ai pas trop l'habitude de m'en servir, je vais attendre d'avoir du papier épais pour les toys mais j'en ai trouvé un autre pour m'entrainer (je vais le faire sur du papier normal).

Par contre je suis dégouté : J'ai beau lui dire marges à 0, elle n'en tient pas compte donc impossible d'avoir tout sur une page Sad Après divers essai, j'arrive à quelque chose de correct en simulant une impression 2 pages par feuilles, j'aurai donc des mini paper toys... Mais c'est pas la taille qui compte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 6:09

Alors pout info, ça tient sur une A4 normalement.

Mais si t'as besoin de les réduire un peu, ca passera quand même.

Je me demande si y'en a un qui va tenter de doubler ou tripler l'échelle... Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Icon_geek

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 6:24

Si je bossais toujours en bureau d'étude comme avant, j'aurai tenté une sortie sur le tracer en A0, mais là pas possible...

Les réduire "un peu", non : Elles seront à la moitié de la taille normale Sad
Mais bon, l'important est que ce soit reconnaissable.

Sinon, pour ceux que ça intéressent, j'ai trouvé un paper toys légèrement différent mais que je vais m'imprimer Smile Quand j'aurai le temps, je tâcherai d'en faire un "cubee" comme ceux de Feel mais je risque de galérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 6:25

L'avantage du notre c'est que t'as pas besoin de colle !

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 6:27

C'est pour ça que j'ai cherché un toy du même genre avec mon avatar sans succès... Je me suis rabattu sur celui-ci par dépit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 6:37

Je te le ferai moi le Jésus, si ça te fait plaisir ^^

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Mar 24 Aoû - 6:42

Ah mais grave ! Smile Limite une version "en dur" (résine, bois, vernis, ... ?) m'intéresserait mais plus tard car là avec mes galères du week-end j'ai des soucis d'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Strafeur Mar 24 Aoû - 6:58

Il me manque un petit bout en imprimant sans rien retouché, faudra rediminuer un tout petit peu mais sa passera largement sur du a4 Very Happy
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Mar 24 Aoû - 7:02

Normalement en faisant "adapter à la page" ça passe, les amis.

J'ai imprimé des dizaines de toys de la AAW au même format.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum