Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

5 participants

Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Invité Mar 7 Sep - 14:26

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : FALL OF THE FOOT CLAN

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) 75864110

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Teenag10 Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) 210 Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Tmnt_b10 Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Game-b10

Machine (année de sortie) : Game boy (1990)
Autres machines : -
Développeur / Éditeur : Konami/Konami
Nombre de joueurs : 1
Genre : Beat'm all/plate-forme



----------------------------------

Sorti dans les débuts de la gameboy et donc un peu "juste" pour être considéré comme excellent, il n'en est pas moins un très bon jeu. Le gameplay est simple : Un bouton pour sauter, un autre pour frapper... Ca s'arrête là. Peu de niveaux (5 je crois, mais aux décors très variés), une difficulté peu élevée, mais une ambiance très sympa, de même que la musique.

On lui pardonnera les animations un peu minimalistes (je vous mets au défi de marcher comme les tortues : Sans avoir le buste qui bouge d'un poil), parce qu'il est bien fun et les boss plutôt réussis. Il y a également des stages bonus où vous verrez Splinter (le rat qui vous sert de mentor) vous faire deviner un nombre ou jouer avec Krang (l'espèce de cerveau) à celui qui prendra le dernier shuriken...

Bref, un bon petit jeu qui mérite sa place dans la ludothèque GB de tout passionné, mais qui ne casse pas non plus 5 pattes à une tortue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par frank drebin Mar 7 Sep - 14:41

Il a l'air assez simpliste et pas très dur en effet...Mais on a vraiment l'impression que la tortue à une brochette dans le fion et est prête à passer au barbecue (si ça tombe c'est bon d'ailleurs...)
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Invité Mar 7 Sep - 14:43

frank drebin a écrit:on a vraiment l'impression que la tortue à une brochette dans le fion
Il y a pire ! Regarde ma fiche sur DD3 GB Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par frank drebin Mar 7 Sep - 14:51

Oui je l'avais vue, là les persos sont carrément en mode "moonwalk "permanent...
Cool que tu fasses toutes ces fiches GB, je dois me prendre quelques jeux en cash demain (avec tous les sous que j'ai pas dépensé à la braderie... Laughing ) et je vais me prendre le super GB pour essayer tout ça sans me niquer les yeux...
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Invité Mar 7 Sep - 14:58

Regarde celle-ci Very Happy Et non, je ne vais pas faire toutes les fiches GB, il y en a trop !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par compte fermé Mar 7 Sep - 20:15

Fall of The Foot Clan est un des meilleurs jeux du genre sur GB. Il est juste très rapide à finir, poussant le trip arcade à son paroxysme.

En ne merdant pas de temps, on le finit en moins d'une demi heure.
Mais ça reste une bombe qu'on prend plaisir à refaire, notamment pour sa super bande son.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Cuthalion DK Mer 8 Sep - 2:28

C'est vrai que celui-ci m'a marquer. Facile mais diantre terriblement fun. Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Icon_biggrin
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par frank drebin Mer 8 Sep - 2:30

J'ai pas trainé, je l'ai trouvé ce matin à 1,99€ au cash. Et c'est pas mal du tout!
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Invité Mer 8 Sep - 2:35

Frank : Je crois que Feel le recherche, si tu le vois à nouveau je pense qu'il serait preneur (Moi également, je recherche idéalement tous les TMNT GB, mais pas de sous en ce moment, donc qu'en troc).

Bon prix en tous cas pour ce jeu ! Tu as bien fait de sauté sur l'occasion, il les vaut facilement tes 2€ Smile Moi dans mon cash, il y a des vieux jeux PC à 15€...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par frank drebin Mer 8 Sep - 2:46

Si je le retrouve quelque part ou si je vois d'autres TMNT je penserais à vous Wink

Bien sûr c'est du loose à ce prix là, mais pour les consoles portables ça ne me dérange pas. Je t'avoue que si je n'avais pas vu ta fiche ce matin je n'aurais sûrement pas pensé à le prendre...Vraiment utile la Rétropédia! Very Happy
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par compte fermé Mer 8 Sep - 3:53

Le premier je l'ai, c'est les deux suivants que je cherche du coup ^^

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Invité Mar 5 Oct - 5:31

C'est vrai que ce jeu est très divertissant, mais pourquoi diable avoir rendu possible l'accès à n'importe quel niveau dès le départ ?! Ça bousille la durée de vie -qui n'est déjà pas énorme-, je pense que ce n'est pas vraiment un bon choix...
Sinon, effectivement, la bande-son était classe, les graphismes pas mal et la jouabilité un peu raide (mais pas non plus au niveau de Castlevania Adventure... *sigh*). Les bonus stages étaient très sympas, surtout celui où il fallait laisser le dernier shuriken à l'adversaire. Mine de rien, j'ai mis du temps à comprendre ce jeu (Je ne comprenais pas l'anglais quand j'étais gamin)...
Et c'est marrant de constater que Krang est le dernier boss, alors que dans la grande majorité des jeux TMNT, c'est Shredder.

Bref, petit jeu sympa sans prétention. cheers

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) NxERF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Jegougou Mar 8 Fév - 10:43

arf idem que spiderman, un des tout premiers jeu que j'ai eu sur ce support Smile
Jegougou
Jegougou
Atari Fan #1

Masculin Age : 44
Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par daruma Mar 22 Mar - 21:53

je trouve que les sprites sont assez imposants pour une gameboy, je me souviens aussi de jolies images fixes et une trés bonne musique.
daruma
daruma
Pilote qui meurt dans F-Zero

Masculin Age : 41
Messages : 344
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan (GB)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum