Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

+8
Osvald
Cuthalion DK
Mr H
BigB
frank drebin
cauna
Alto_3
compte fermé
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi jouez-vous ?

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_lcap50%Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_rcap 50% 
[ 17 ]
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_lcap0%Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_lcap38%Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_rcap 38% 
[ 13 ]
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_lcap12%Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? I_vote_rcap 12% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par compte fermé Jeu 16 Sep - 22:59

J'avais envie d'ouvrir un topic comme ça, pour que tout le monde vienne nous expliquer les raisons pour lesquelles il joue, ce que ça lui apporte, s'il privilégie le fun ou la compétition, etc.

J'ouvre le bal :

Pour moi le jeu vidéo c'est du fun entre potes. J'aime 10 000 fois plus jouer à un petit jeu fun à plusieurs qu'à une grosse tuerie seul.
Je ne supporte pas les gens qui essayent d'"élitiser" le jeu vidéo, je souris quand je lis les threads (sur d'autres forums) ou les mecs parlent de combos hyper techniques dans des jeux de baston et je me gausse des gens qui pensent être supérieurs aux autres parce qu'ils ont fini tel jeu sous telles conditions.

Si un jeu n'est pas fun, ça m'intéresse pas.

C'est la raison pour laquelle je préfère l'arcade par dessus tout, mais aussi l'époque 8-16bits sauce Nintendo. Du fun en barre et en multi.

Voila, c'est à vous !


Dernière édition par Feel le Dim 17 Avr - 21:49, édité 2 fois

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 1:05

et bien moi aussi je joue avant tout pour le fun. et puis quand on est une brêle dans les jeux un peu techniques, ça sert aussi un peu d'excuse de dire qu'on joue juste pour s'éclater Smile

Le fun je le retire surtout des parties en multi (avec des gens à côté de toi, pas sur un réseau). Mais je dirais qu'en termes de "fun/immersion" rien ne vaut le jeu, seul, le soir...

Bref du fun et des grosses soirées en multi.
De l'émotion en solo.

Tout ce qui est technique (baston, sport sauf peut être les jeux de caisse...) ne me branche pas trop ou alors avec un grosse dose d'arcade dedans (Mario Kart & co).

Par contre je suis vraiment impressionné par les mecs qui sont "champions" dans jeux des comme SF4. Je sens le travail et l'acharnement derrière. Ce que je ne pourrais jamais faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 1:20

@Feel, 19 bits? Laughing

Perso, le jeu me permets de m'évader, c'est avant tout un reve eveillé.

Quand il s'agit de jouer à plusieurs, je m'éclate d'autant, ce qui ne m'empeche pas de ruiner par tous les moyens possible mes adversaires (baston, fps) tout en gardant le sain esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par compte fermé Ven 17 Sep - 1:27

MimiZ a écrit:@Feel, 19 bits? Laughing
Ouais c'est un modèle belge de console CD hyper performante.



Bon j'ai corrigé entre temps ^^

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 1:54

Je joue bien évidemment essentiellement parce que ça m'amuse (et j'espère que c'est le cas pour tous !), donc j'aurais pu dire pour le fun uniquement. Mais...

A une époque je jouais aussi beaucoup comme je serais aller à l'entrainement de foot : c'était pour rigoler mais si je gagnais c'était mieux. Et quand je retrouvais les potes autour de la console on se marrait bien mais on jouait aussi pour l'ogueil et la compet'. En particulier à l'époque N64 sur KI Gold, 1080°, Goldeneye, Wave Race ...

Aujourd'hui c'est très différent. Je joue parce que le jeux video fait parti de ma culture (même si ma culture jeux video est très faible ...) et que c'est un domaine qui m'intéresse et ma fascine vraiment. J'ai envie justement d'en apprendre plus. Je joue donc pas mal par curiosité et intérêt pur.

(D'ailleurs avez vous des lectures conseillées sur le sujet ? Je veux dire des choses historiques ou techniques ?)

Il y aussi un peu de ce que dit Mimiz avec son rêve éveillé. Quand j'entends dire qu'un gamin qui joue ne fait rien de son après midi ça m'agace : Il a certainement (eu l'impression de) sauver le monde en térassant des monstres incroyables ! Conduire une voiture de course à une vitesse dingue ! Explorer des mondes magiques ! Etc.

Je me suis surtout remis à jouer parce que, tout simplement, ça passe le temps et qu'après mes 2 années de prépa j'avais plus grand monde autour de moi, surtout en montant à Paris où je ne connaissais personne Crying or Very sad (si je vous fait pas chialer avec ça je comprends pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 2:07

Quand je dis "reve eveillé", c'était l'impression que j'avais étant jeune. Maintenant, je sais que donkey kong n'existe pas Laughing

Tu nous feras pas chialer après le verre qu'on s'est pris Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 2:19

MimiZ a écrit:Quand je dis "reve eveillé", c'était l'impression que j'avais étant jeune. Maintenant, je sais que donkey kong n'existe pas Laughing

Et bien moi non. Bien sur que je sais que DK n'existe pas. Mais pas quand je joue. Puisque quand je joue rien d'autre n'existe sur le moment, JE SUIS DK cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 2:59

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? MetM%27s%20canabis

j'me disais bien que tes m&n's avaient un arrière gout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 3:40

c'est marrant CTJ j'ai a peu près le même parcours vidéoludique que toi.

genre 88-95 : un taré des JV avec NES et SNES + Sega chez les copains. j'ai raté la génération N64, PS1, Saturn et même Dreamcast. Je suis retombé dans le JV avec la GameCube genre en 2001 (qui a dit Nintendo fanboy ??) à un moment où mon activité était un peu réduite (fac) et là, j'étais reparti comme en 40 ! depuis j'ai continué avec la 360 et suis retombé dans le retro entre temps.

le côté découverte du monde vidéoludique au dela de la next-gen et des jeux seuls je le ressens depuis un an, un an et demi je dirais.
je passe de simple joueur à gros amateur de la culture jeu vidéo dans son ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Ven 17 Sep - 3:44

karl27kani a écrit:c'est marrant CTJ j'ai a peu près le même parcours vidéoludique que toi.

Effectivement. Moi j'étais toujours (encore plus ?) à bloc à l'époque N64. Ma période creuse est clairement la Dreamcast (que j'ai eu quand même). Ensuite tu remplace "GameCube" par "XboX" et c'est bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Alto_3 Ven 17 Sep - 3:55

Je joue pour deux raisons, les deux principales.

D'abord, j'aime me mesurer (même si ce n'est pas vraiment le terme) à mes amis, dans tout ce qui existe comme jeux multi (sans peut-être les jeux de combat, où je suis très mauvais). J'ai des tas de souvenirs de soirées jeux avec mes amis d'enfance que je ne suis pas près d'oublier ! Même si parfois le ton monte avec l'intensité de la compétition, ça reste d'excellents moments. Qui n'a jamais dit : "Tain, c'est la dernière fois que je joue à ce jeu !" ?


Ensuite, j'aime également jouer tout seul, et m'évader. C'est une sensation toute particulière de sentir immergé dans l'univers d'un jeu, aspiré par son histoire et ses personnages... Un peu comme au cinéma. Quand je lis certains critiquer ceux qui ne finissent pas les jeux, ou d'autres dire qu'ils ont détesté un jeu mais qu'ils l'ont quand même fini, ben je trouve que c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit. Quand un jeu est une daube sans nom, je n'ai aucun scrupule à la retirer de ma console (sauf si c'est vraiment culte ^^). Pas de fun ? Pour moi, pas d'intérêt. Il y a tellement de bons jeux auxquels je n'ai jamais joué, à quoi bon perdre du temps avec les mauvais ?
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par cauna Ven 17 Sep - 9:42

amis du soir bonsoir,

j'ai voté " les deux" tout dépend avec qui je joue en fait. si je suis avec des amis c'est parfois pour le fun mais bien souvent pour se tirer la bourre ^^ quand je joue seul c'est pour le fun Very Happy et pour le challenge personnel aussi : finir tel ou tel jeu... ( sur NES c'est bien chian pas de sauvegarde... ) =_=
Sinon je joue avec ma copine ... là c'est fun ^^ car elle est très nul sauf à mario kart ^^
cauna
cauna
Geek

Masculin Age : 32
Messages : 691
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par frank drebin Ven 17 Sep - 15:08

J'ai voté "pour le fun"...Malgrè plus de 20 ans de JV, je suis loin d'être un cador et si je jouais pour la compet' j'aurais arrété depuis longtemps. En fait je suis plutôt lent et il me faut un bon temps d'adaptation avant de bien maîtriser un jeu. Et le meilleur jeu du monde, si je ne m'amuse pas je vais pas le finir pour la beauté du geste, je laisse tomber...

Sinon pour moi le jeu est plus une activité solo car ils sont peu dans mon entourage à partager ma passion. Bien sûr les parties de FIFA ou PES sont bien plus faciles à démarrer, mais dès que je sors les 8 ou les 16 bits, ça n'emballe pas grand monde (hormis la première fois où certains apprécient de se replonger dans leur souvenirs, mais ça ne dure pas longtemps...). Mais je dois dire que ça ne m'attriste pas, j'adore savoir que je vais avoir une journée à moi tout seul pour jouer. Difficile à expliquer, même si mon caractère plutôt solitaire doit en être la cause. J'ai eu des périodes plus "multi" dans les années lycée avec Mario Kart, Bomberman, Sega rallye et bien d'autres...Tout cela est bien loin!

Enfin j'arrive à un stade où je me rends compte que je prends autant de plaisir à jouer qu'à en parler sur les forums, j'espère que ce n'est pas mauvais signe et que la passion ne va pas s'affaiblir.Mais bon je ne pense pas, quand je mets un petit Mario dans la nes l'étincelle est toujours là et les heures qui suivent toujours aussi intenses qu'il y a 20 ans...
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par BigB Ven 17 Sep - 19:36

Perso , j'avais des périodes :
Au depart sur les vieux ordis et des pongs c'etait de la pure compete entre potes : tous les XXXX-games dans tous les sens, des jeux a scoring (en arcade ou a la maison) ainsi que la decouverte de la prog. et des divers possibilitées des machines.
Ensuite sont venu ST-Amiga et c'etait pour le plaisir d'avoir le plus de jeux qui se la petent , en musique, graphisme et present , pas trop aimé cette epoque en y repensant.
Puis vinrent les consoles, MD, SNES, NEOGEO, DUO => la j'etais en plein trip manga, j'apprenais le japonais et tous mes sous partait dans les gros hits japonais. J'ai fini des RPG ou Jeux d'aventures, 100% japs ... ENfin , bonne époque, mélangeant l'isolation a la otaku et des mega championnats a tous les jeux possibles (surtout SFII et Cie) entre potes. Ma période préférée.
Suivirent la PS1 , periode de la 3D , enfin moyennement de souvenir ...
La DC , un bon regain d'interet pour le jeu, grace au online des certains et le claque qu'elle foutait a la PS1 et la Saturn.
La periode PS2/BOX fut creuse, bcp de boulot, j'avais pas le temps ni envie , j'achetais pratiquement tous les jeux "hits" qui sortaient , ils s'empilait dans la chambre. A part des gros lans party de Halo/Halo 2 qui ont été un souvenir inoubliable, RAS.
Enfin, la ps3 ... je joue seul , online, comme envie me prend. Tres rarement, rien ne me fait plus passer des nuits blanches dans les jeux. Meme si c'est tjrs impressionnant de voir comment le JV a evolué du coté esthétique . J'achète presque tjrs d'occase ou en platinium, enfin, j'ai bcp de jeu, la plupart même pas ouverts, j'empile ...

En attendant qqchose de génial , je hante des foras pleins de vieux croutons qui se remémorent pathétiquement le bon temps de l'enfance/adolescence ... Embarassed Razz
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Mr H Ven 17 Sep - 22:12

A l'époque je jouais surtout pour m'évader avec pas mal de jeux d'aventures, jeux de rôle et du VSfight car j'étais fan de sport de combat. Je vivais les histoires, j'y repensais en cours donc je crayonnais sur mon bureau et je m'éclatais en art plastique. J'ai fait toute les générations de console comme un fou furieux avec toujours du RPG ou du versus, en gros j'ai zappé tout les autres titres (l'isolation totale, en plus du dessin, du scénar, JDR etc etc).
Gros blanc vers la PS2, à peu près 3ans à cause de titre qui ne m'apportait plus la même envies (et aussi avec le sport, les nanas, l'alcool etc, etc).
Retour sur la scène jeu vidéo depuis 2 ans et demi ou je joue avec pas mal de potes principalement versus fight et oldies ou grosse prod (Mass Effect, EaSkate). Sur les prod actuelles j'attends de la nouveauté et je suis souvent déçu (pas tout le temps) donc je retourne sur ce qui me fais prendre mon pieds le old school ou les réflexes sont mis à rudes épreuves, où c'est cool de jouer et de refaire dix fois le même passage n'est pas quelque chose chiant.
En gros jouer j'aime ça, et encore plus quand il y a de la confrontation en fight 2D.

Feel a écrit:
Je ne supporte pas les gens qui essayent d'"élitiser" le jeu vidéo, je souris quand je lis les threads (sur d'autres forums) ou les mecs parlent de combos hyper techniques dans des jeux de baston

Je le vois pas comme ça, je sais pas si tu traines dans le milieux fight 2D (tournoi et autre) mais le milieu est comme ça, les mecs se donnent leurs plan jeu, leurs façon de faire et autres subtilités, si dans le fight 2d tu as des ranking et des notes sur le combats c'est pas pour rien. Pour trainer dans milieu (je fais pas trop les forums styles 2Dfight, versus, 3hit ou autre) je sais que ça se passe ainsi mais les types sont la pour doser, s'amuser, faire des beaux combats et gagner, alors le côté élitiste tu peux y repasser.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par BigB Ven 17 Sep - 23:34

Mr H a écrit:
Je le vois pas comme ça, je sais pas si tu traines dans le milieux fight 2D (tournoi et autre) mais le milieu est comme ça, les mecs se donnent leurs plan jeu, leurs façon de faire et autres subtilités, si dans le fight 2d tu as des ranking et des notes sur le combats c'est pas pour rien. Pour trainer dans milieu (je fais pas trop les forums styles 2Dfight, versus, 3hit ou autre) je sais que ça se passe ainsi mais les types sont la pour doser, s'amuser, faire des beaux combats et gagner, alors le côté élitiste tu peux y repasser.

C'est clair que le principe des jeux de baston, c'est de maitriser au moins un personnage, avec ses timings et ses coups .
Il est vrai aussi qu'un vs maitre contre débutant n'a que très peu de sens, et est chiant et pour les deux... Par contre des duels des maitres sont en général formidables, et peuvent durer des nuits entières ...
Les duels des débutants, bof , on appuie sur tous les boutons, on fait n'importe quoi, ca va 5 minutes mais on change de jeu vite fait .
Je trouve donc pas élitiste de bien maitriser un jeu ... ici les px c'est a la sueur de ton front que tu les gagnes, ainsi qu'a la corne aux doigts ...
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par compte fermé Ven 17 Sep - 23:42

J'ai jamais dit que c'était élitiste de maitriser un jeu, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Je pense perso jouer pas trop mal à Street 2. C'est pas pour ça que tu m'entendras parler super technique genre je suis un insider.

Je dis pas que j'aime pas les gens qui sont doués. Je dis que j'aime pas ceux qui donnent l'impression que réussir 25hits combo c'est être au dessus du commun des mortels.
Daigo par exemple, son talent l'empêchera pas d'avoir un cancer ou de se faire démonter la gueule dans la rue par une bande de cailleras.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas oublier qu'au final, ce n'est QUE du jeu vidéo.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par BigB Sam 18 Sep - 0:34

Feel a écrit:

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas oublier qu'au final, ce n'est QUE du jeu vidéo.

C'est sur et on s'en amuse comme on veut ...
Certains stockent des vieilles daubes, d'autres des jeux récents, d'autres encore ne jouent qu'a deux jeux 23/24 ou a 50 jeux en meme temps , etc etc chaque approche est correcte du moment ou ca fait plaisir au "joueur" ou possesseur du jeu ...
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par compte fermé Sam 18 Sep - 0:49

Bien sûr. Ça je suis tout à fait d'accord.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Alto_3 Sam 18 Sep - 0:51

Feel a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas oublier qu'au final, ce n'est QUE du jeu vidéo.

Quoi ???? Mais ça va bien au-delà, au contraire Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Mr H Sam 18 Sep - 2:00

Feel a écrit:
Daigo par exemple, son talent l'empêchera pas d'avoir un cancer ou de se faire démonter la gueule dans la rue par une bande de cailleras.

Il n'y a pas de rapport là, après les forums dont tu parles c'est peut être un ramassis de connards, mais du Daigo, du Justin, Tokido, Ichi, c'est beau et même en France avec Marko, BillyKane, KX, Kalisto (meilleur joueur Français de SF3.3) sont à fond dans la communauté versus fight et vont te parler que technique ou leurs façon d'essayer de faire développer la communauté VS.
C'est personnes là vont parler hyper technique sur certains jeux car les jeux en question sont ultra techniques comme tu peux pas l'imaginer. Après je ne vois de quel forum tu parles mais les types cités plus hauts j'ai parlé avec eux pour certain et ils sont loin de se prendre la tête et de se la jouer avec leurs niveaux. Ils dosent et souhaites faire des beaux match en progressant rien de plus.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par compte fermé Sam 18 Sep - 3:16

Nan mais y'a pas que les forums. Y'a des gens avec qui j'ai eu le déplaisir de parler irl. Tu sais irl, c'est le truc dehors, avec les graphismes tout moches... Wink

Bref.

J'aime le jeu, et comme dans la vie en général, j'aime pas les connards qui se la racontent.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Mr H Sam 18 Sep - 3:40

IRL je connais pas quand j'essaye sa charge et sa plante.
Pour le reste un connard reste un connard qu'il joue ou non.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Invité Sam 18 Sep - 11:59

Feel a écrit:Tu sais irl, c'est le truc dehors, avec les graphismes tout moches... Wink

Faut juste prendre la classe vampire, pas de problème de reflets.

Sinon je joue pour le fun et quand j'approfondis un jeu avec une partie multijoueurs j'ai toujours envie de me mesurer à d'autres. Après il y a différentes manières d'aborder cette facette du jeu... Mais il est toujours plus amusant de gagner. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Mr H Sam 18 Sep - 12:18

Quand je joue c'est pour gagner aussi bien en solo qu'a deux player.
Par contre si je perd je vais pas faire la gueule mais je vais demander la revanche.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Pourquoi jouez-vous ? Empty Re: Et vous ? Pourquoi jouez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum