Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Laine, amour & jeu-vidéo
    par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

    » [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
    par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

    » Retrogeek Mag 8
    par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

    » [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
    par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

    » " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
    par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

    » RGMag 6 is here !
    par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

    » [Test RGMag] Axelay (SNES)
    par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

    » Nikosh ...
    par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

    » La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
    par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

    » Retrogeek Mag 7
    par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

    » Top 3 des jeux NES
    par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

    » "LE" Street Fighter.
    par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

    » Présentation
    par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

    » [Pub] Génération Nintendo
    par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

    » Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
    par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

    » Recherche sur LE JEu vidéo
    par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

    » A la recherche d'un objet perdu...
    par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

    » Oh non pas lui
    par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

    » Notre site internet...
    par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

    » RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
    par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

    Mots-clés

    minecraft  

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Series d'aujourd'hui ...

    +9
    Lolive
    Strafeur
    frank drebin
    Cuthalion DK
    Alto_3
    Mr H
    Osvald
    compte fermé
    BigB
    13 participants

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par BigB Sam 22 Jan - 8:58

    Legacer a écrit:Y'à que moi qui préfère House en VF? Au moins pour la voix de Gregory House?
    la j'ai pas de preference ... ca se ressemble, mai sen anglais ca degouline encore plus l'ironie Wink
    BigB
    BigB
    Über Geek
    Über Geek

    Masculin Age : 50
    Messages : 1399
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Invité Dim 13 Fév - 22:35

    Je viens de terminer la série "The Sopranos".

    Comment vous dire... probablement une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent. Le jeu des acteurs, la mise en scène, le scénario, la musique : tout y est et tout est réussi... Moi qui aime bien les background mafieux, j'ai été servi. Bref je conseille vivement pour toute personne étant intéressé par les séries "humaines". ça se savoure.

    je parle de la fin dans le spoil qui suit.
    Spoiler:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Strafeur Lun 14 Fév - 1:27

    karl27kani a écrit:Je viens de terminer la série "The Sopranos".

    Comment vous dire... probablement une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent. Le jeu des acteurs, la mise en scène, le scénario, la musique : tout y est et tout est réussi... Moi qui aime bien les background mafieux, j'ai été servi. Bref je conseille vivement pour toute personne étant intéressé par les séries "humaines". ça se savoure.

    je parle de la fin dans le spoil qui suit.
    Spoiler:

    Faudra que je regarde tout le monde m'en parle et en ce moment je me tape Mademan et c'est franchement mou...
    Strafeur
    Strafeur
    "j'assumes ! J'aimes les moches !"

    Masculin Age : 32
    Messages : 1875
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par compte fermé Lun 14 Fév - 1:45

    BigB a écrit:
    Legacer a écrit:Y'à que moi qui préfère House en VF? Au moins pour la voix de Gregory House?
    la j'ai pas de preference ... ca se ressemble, mai sen anglais ca degouline encore plus l'ironie Wink
    Je comprends pas comment on peut regarder une série US actuelle en VF...

    compte fermé
    "THIS IS YOUR GOD"
    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 S510

    Masculin Age : 46
    Messages : 4637
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Invité Lun 14 Fév - 1:48

    Strafeur a écrit:Faudra que je regarde tout le monde m'en parle et en ce moment je me tape Mademan et c'est franchement mou...
    ça demande du temps d'investissement (chaque épisode dure entre 45 et 55 minutes x 12 épisodes par saison x 6.5 saisons), mais ça vaut largement le coup... et puis en plus tu peux faire des pauses entre les épisodes. Ils ne sont pas directement liés entre eux (un peu quand même) donc tu peux te permettre de ne pas avoir le dernier épisode bien en tête.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Jegolan Lun 14 Fév - 2:43

    Feel a écrit:Je comprends pas comment on peut regarder une série US actuelle en VF...
    tout simplement quand on n'a pas envie de revenir en arrière parce qu'on n'a pas saisi la réplique ou pas eu le temps d'écouter attentivement... (et encore, sous réserve que c'est possible de revoir la séquence...)

    la majorité des gens ne te ressemble pas, Feel... d'ailleurs, même une minorité de personnes ne pourrait pas se comparer à toi...
    Jegolan
    Jegolan
    BJ Boy VS the Gang of Boobs
    BJ Boy VS the Gang of Boobs

    Masculin Age : 45
    Messages : 1398
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Alto_3 Lun 14 Fév - 3:05

    Ouais Feel, crache pas sur les traducteurs Very Happy
    Alto_3
    Alto_3
    Rangeur de boites

    Masculin Age : 37
    Messages : 2611
    Localisation : Paris 18
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par compte fermé Lun 14 Fév - 3:46

    @Jego : je prends ça comme un compliment.
    Et il existe les sous-titres pour les gens qui ne sont pas parfaitement bilingues.
    Par exemple, quand je regarde un bollywood, je n'imagine pas le mettre en français, même si je ne comprends pas un mot d'indhi. J'ai alors recours aux sous-titres.

    @Alto : Vu qu'il m'arrive d'en faire en freelance, non, je ne pisse pas sur ce métier que j'aime beaucoup.

    compte fermé
    "THIS IS YOUR GOD"
    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 S510

    Masculin Age : 46
    Messages : 4637
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Alto_3 Lun 14 Fév - 3:48

    Ouais, évidemment, je te taquinais ^^

    Mais je connais des gens qui critiquent systématiquement la trad lorsqu'une VF est mauvaise, alors que le jeu d'acteur y est pour beaucoup aussi !
    Alto_3
    Alto_3
    Rangeur de boites

    Masculin Age : 37
    Messages : 2611
    Localisation : Paris 18
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par compte fermé Lun 14 Fév - 4:03

    Alto_3 a écrit:Ouais, évidemment, je te taquinais ^^

    Mais je connais des gens qui critiquent systématiquement la trad lorsqu'une VF est mauvaise, alors que le jeu d'acteur y est pour beaucoup aussi !
    Le jeu d'acteur des doubleurs, précisons. Car ton post n'est pas forcément hyper clair à la première lecture Wink

    compte fermé
    "THIS IS YOUR GOD"
    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 S510

    Masculin Age : 46
    Messages : 4637
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Jegolan Lun 14 Fév - 4:13

    Feel a écrit:@Jego : je prends ça comme un compliment.
    Et il existe les sous-titres pour les gens qui ne sont pas parfaitement bilingues
    ouais bah c'était pas vraiment un compliment, mais vaut mieux le prendre comme ça plutôt que de se froisser avec ma remarque...

    ça fait 2 fois que tu prends un ton condescendant commençant par la phrase "je ne comprends pas les gens qui..." au sujet des jeux neufs en Pal UK et des séries US à voir en VO.

    comme si payer du pal FR plus cher en neuf, ou visionner une série en VF, c'était naze... mais moi je ne suis pas favorable à la généralisation de l'anglais, même si je le parle, je privilégie la langue française.

    et je ne pense pas que tu aies le droit d'imposer un jugement de valeur, mais seulement ton opinion.
    Jegolan
    Jegolan
    BJ Boy VS the Gang of Boobs
    BJ Boy VS the Gang of Boobs

    Masculin Age : 45
    Messages : 1398
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par compte fermé Lun 14 Fév - 4:27

    On a du mal se comprendre.

    Là ou j'ai appris le français (en France), "je ne comprends pas..." signifie qu'on n'a pas saisi, compris ce qui suit dans la phrase. Si chez toi ça veut dire : "vous êtes des merdes, je vous méprise", je te conseille de pas envoyer tes gamins à la même école, y'a un soucis pédagogique évident...

    Plus sérieusement, y'avait rien de condescendant, juste une réelle incompréhension concernant les jeux en version UK (cela défie le sens logique selon moi) et un fait évident quand tu es auteur et que tu comprends que chaque adaptation est une forme de trahison (pour ce qui est des séries).

    EDIT: Sinon, tu me diras comment tu captes la condescendance, qui est généralement auditive et visuelle, sur un post écrit...

    compte fermé
    "THIS IS YOUR GOD"
    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 S510

    Masculin Age : 46
    Messages : 4637
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Jegolan Lun 14 Fév - 4:55

    bah comme moi, tu sais très bien que par écrit, on peut quand même donner une connotation positive ou négative à ses propos...

    en gros, rien que le fait de mettre en avant ton incompréhension, que ça défie le sens de la logique, et affirmer ne pas du tout comprendre ce concept, ça relève de la pensée unilatérale et arbitraire, ce qui revient à se placer de ton côté, ou alors à s'y opposer. Mais rien que ne pas chercher à comprendre, c'est mettre fin au débat.

    après pour les séries US, en bref ça sous-entend que tu piges tous les sens, contre-sens et répliques à la 1e écoute, de manière aussi fluide qu'un anglo-saxon...

    mais pourquoi pas alors ? dans ce cas, il doit y avoir pas mal de monde dans ta situation, pour pouvoir former une majorité qui soit de ton avis : les séries us doivent s'apprécier en VO...

    j'ai un peu de mal à y croire question probabilités... mais les Parisiens sont très forts c'est vrai (et là tu vois, il n'y a aucune ironie dans cette phrase, pourquoi le prendrais-tu ainsi ? )
    Jegolan
    Jegolan
    BJ Boy VS the Gang of Boobs
    BJ Boy VS the Gang of Boobs

    Masculin Age : 45
    Messages : 1398
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Alto_3 Lun 14 Fév - 5:09

    Feel a écrit:
    Alto_3 a écrit:Ouais, évidemment, je te taquinais ^^

    Mais je connais des gens qui critiquent systématiquement la trad lorsqu'une VF est mauvaise, alors que le jeu d'acteur y est pour beaucoup aussi !
    Le jeu d'acteur des doubleurs, précisons. Car ton post n'est pas forcément hyper clair à la première lecture Wink

    Effectivement.
    Alto_3
    Alto_3
    Rangeur de boites

    Masculin Age : 37
    Messages : 2611
    Localisation : Paris 18
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par compte fermé Lun 14 Fév - 5:26

    Jegolan a écrit:bah comme moi, tu sais très bien que par écrit, on peut quand même donner une connotation positive ou négative à ses propos...

    en gros, rien que le fait de mettre en avant ton incompréhension, que ça défie le sens de la logique, et affirmer ne pas du tout comprendre ce concept, ça relève de la pensée unilatérale et arbitraire, ce qui revient à se placer de ton côté, ou alors à s'y opposer. Mais rien que ne pas chercher à comprendre, c'est mettre fin au débat.

    après pour les séries US, en bref ça sous-entend que tu piges tous les sens, contre-sens et répliques à la 1e écoute, de manière aussi fluide qu'un anglo-saxon...

    mais pourquoi pas alors ? dans ce cas, il doit y avoir pas mal de monde dans ta situation, pour pouvoir former une majorité qui soit de ton avis : les séries us doivent s'apprécier en VO...

    j'ai un peu de mal à y croire question probabilités... mais les Parisiens sont très forts c'est vrai (et là tu vois, il n'y a aucune ironie dans cette phrase, pourquoi le prendrais-tu ainsi ? )
    Shocked
    Y'a un truc qui a du mal passer.

    alors je vais essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça, parce que ça s'éloigne énormément de mes propos.

    - Je pense en effet que toute œuvre est meilleure dans sa version originale. Une adaptation, aussi bonne soit-elle, ne restera jamais qu'une adaptation. Et même si on peut citer quelques films des années 80 qui ont été très bien traduits, je ne parle à la base pas que du cinéma et de la télé, mais de toutes les œuvres.
    J'avance comme argument que l'œuvre originale est à 100% respectueuse du désir de son créateur, ce qui n'est pas le cas de toutes les adaptations qu'on peut en faire, parfois même avec toute la bonne volonté du monde.

    - Je ne dis pas qu'on est une merde quand on ne maitrise pas l'anglais, je dis juste que je trouve dommage de passer à coté du véritable degré d'une œuvre lorsqu'on à la possibilité de la comprendre. Cela rebondissait sur le post de BigB qui sous entendait pouvoir voir les deux versions de la même façon.
    Bien évidemment que quelqu'un qui ne maitrise pas la langue d'origine d'une oeuvre n'est pas obligé de se la taper dans cette langue, ce qui impliquerait encore moins de compréhension qu'une adaptation, aussi mauvaise soit-elle.

    - Je suis désolé de ne pas être le tout gentil qui sourit à tout le monde et ne froisse personne, mais mon opinion a autant de valeur que celles d'autres personnes, en tout cas c'est le cas sur un forum. J'ai donc pleinement le droit de dire et de penser que payer deux à trois fois plus cher pour la même chose défie la logique et qu'une version française ne vaut pas 40€. C'est ma vision des choses, en quoi est elle plus ou moins bonne qu'une autre ?

    - Je n'ai pointé le doigt vers personne et critiqué personne. Je n'ai pas non plus refusé de comprendre. Tu joues sur les mots.

    - Excuse-moi de maitriser d'autres langues que le français...

    - Ah, et je me fous de rallier une majorité à mon avis. Mon avis est mon avis, et cela qu'il soit ou non partagé par d'autres personnes. Si ça fait de moi quelqu'un d'unique, comme ton précédent post le sous entendait, alors tant mieux.

    - Et généraliser, c'est mal.

    compte fermé
    "THIS IS YOUR GOD"
    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 S510

    Masculin Age : 46
    Messages : 4637
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Mr H Lun 14 Fév - 5:34

    Moi je généralise tout le temps.
    Pour donner mon avis :
    Samurai champloo dispose d'une VF bien meilleur que la VO.

    Bon je retourne vider ma collection.
    Mr H
    Mr H
    Boss de fin de chez SNK
    Boss de fin de chez SNK

    Masculin Age : 38
    Messages : 5446
    Localisation : In Another World
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Invité Lun 14 Fév - 5:38

    Superbe recentrage de topic !

    Bon vous me conseillez quoi après m'être maté les Sopranos ? Je cherche des séries dans le même genre, sans effets spéciaux à gogo et sans fin d'épisode en queue de poisson qui t'obligent à regarder la suite alors que c'est de la merde (Lost, Heroes, Prison Break...)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Invité Lun 14 Fév - 5:44

    Laurel et Hardy (c'est muet.)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Jegolan Lun 14 Fév - 8:55

    oui il y avait une nuance que j'ai souhaité éclaircir.

    merci pour tes explications, je préfère lire ces arguments là pour expliciter tes propos, et donc relever l'interprétation que j'en ai faite (objet de mon post précédent).

    je suis d'accord avec toi pour la supériorité de l'oeuvre dans sa version originale, et son adaptation plus ou moins dénaturée. J'approuve aussi au sujet de la maîtrise de la langue qui est nécessaire.

    et que tu exprimes ton opinion, c'est bien et c'est aussi pour ça que je t'apprécie, car effectivement c'est le but d'un forum de discuter des avis des uns et des autres ; je n'ai jamais dit que ton opinion ne méritait pas d'être défendue.

    mais j'ai trouvé vraiment limite la façon dont ta remarque est tombée comme un cheveu sur la soupe, après ta question à Cuthalion DK...
    Feel a écrit:Cuth, tu l'as pris chez qui ? Tu as choisi quel t-shirt ?
    Cuthalion DK a écrit:Dans une boutique près de chez moi. Pourquoi? Dans les scoregame ils offrent des T-shirts?
    Feel a écrit:Ah non, pas en France, on est un pays de cons. Mais si tu l'avais préco au UK, chaque boutique avait un t-shirt différent... et j'ai pu prendre celui que je préférais. On a donc préco chez Game.uk.
    c'est peut-être ma sensibilité, mais j'ai tiqué là-dessus... tu as amorcé ta prise de position en tendant la perche à Cuthalion DK, mais quelle chance y avait-il pour que Cuth te réponde l'avoir commandé en Pal UK ?

    pour le fait de généraliser, c'est vrai que j'ai parlé des Parisiens, mais c'était ironique.

    cela dit, je n'ai aucune animosité envers toi (au contraire, je t'apprécie) et je suis favorable à l'entente cordiale.

    donc le débat est clos et je souhaite (comme tout le monde) rendre ce topic à sa vocation : les séries télé I love you
    Jegolan
    Jegolan
    BJ Boy VS the Gang of Boobs
    BJ Boy VS the Gang of Boobs

    Masculin Age : 45
    Messages : 1398
    Date d'inscription : 22/09/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par compte fermé Lun 14 Fév - 9:00

    Jegolan a écrit:mais quelle chance y avait-il pour que Cuth te réponde l'avoir commandé en Pal UK ?
    Ben je sais pas... Une sur deux ? Trois sur quatre ? Une sur dix ? Sincèrement ce n'était pas un piège, mais une vraie question.
    Après tout c'est bien ce que j'ai fait de mon coté. Et je ne pense pas être le seul français dans ce cas.

    Et maintenant, effectivement, on revient au sujet initial Wink

    compte fermé
    "THIS IS YOUR GOD"
    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 S510

    Masculin Age : 46
    Messages : 4637
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Alto_3 Lun 14 Fév - 9:40

    karl27kani a écrit:Superbe recentrage de topic !

    Bon vous me conseillez quoi après m'être maté les Sopranos ? Je cherche des séries dans le même genre, sans effets spéciaux à gogo et sans fin d'épisode en queue de poisson qui t'obligent à regarder la suite alors que c'est de la merde (Lost, Heroes, Prison Break...)

    The Shield. Ca déchir dès le premier épisode.

    The Wire, dans un registre plus lent, mais tout aussi accrocheur. Une série avec des personnages qui ont une vraie profondeur (ce n'est pas une série porno).
    Alto_3
    Alto_3
    Rangeur de boites

    Masculin Age : 37
    Messages : 2611
    Localisation : Paris 18
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par compte fermé Lun 14 Fév - 9:42

    Oz, évidemment.
    C'est pas une série mafieuse, mais t'en as dedans (le clan des italiens). Et c'est juste une des plus grandes séries de tous les temps.

    compte fermé
    "THIS IS YOUR GOD"
    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 S510

    Masculin Age : 46
    Messages : 4637
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Alto_3 Lun 14 Fév - 9:43

    Feel a écrit:Oz, évidemment.
    C'est pas une série mafieuse, mais t'en as dedans (le clan des italiens). Et c'est juste une des plus grandes séries de tous les temps.

    Je confirme. C'est du HBO !
    Alto_3
    Alto_3
    Rangeur de boites

    Masculin Age : 37
    Messages : 2611
    Localisation : Paris 18
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Mr H Lun 14 Fév - 11:39

    Par contre the Shield ça devient moyen après la saison 1.
    Autant dès le départ ça cartonne sec, tu vois que les mecs sont pas l'équipe de choc pour rien, autant les suites des saisons il y a trop de réflexion et ça tourne en rond.
    Mr H
    Mr H
    Boss de fin de chez SNK
    Boss de fin de chez SNK

    Masculin Age : 38
    Messages : 5446
    Localisation : In Another World
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Alto_3 Lun 14 Fév - 17:04

    Mr H a écrit:Par contre the Shield ça devient moyen après la saison 1.
    Autant dès le départ ça cartonne sec, tu vois que les mecs sont pas l'équipe de choc pour rien, autant les suites des saisons il y a trop de réflexion et ça tourne en rond.

    Hein ? Ca tourne en rond ? J'ai pas du tout trouvé pour ma part.

    Oui, ça fait réfléchir. Et c'est bien là son gros point fort. Des séries où on se pose des tas de questions après chaque épisode, ça se compte sur les doigts de la main.
    Alto_3
    Alto_3
    Rangeur de boites

    Masculin Age : 37
    Messages : 2611
    Localisation : Paris 18
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Series d'aujourd'hui ...  - Page 7 Empty Re: Series d'aujourd'hui ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum