Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

+3
Strafeur
Alto_3
Mr H
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Mr H Jeu 13 Jan - 11:24

Quoi comme RPG ?
Je suis curieux de voir sur lesquelles tu joues.
Comme je t'ai dit les sujets sont en vrac, on a commencé les postes-it, sections et rangement que depuis 1 semaines.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:26

je n'en sais rien moi même, je ne suis pas du genre à m'investir sur plusieurs forums donc si je suis bien ici je ne vois pas de raison d'en repartir, en revanche d'un autre côté j'ai tissé des liens d'amitié avec certains membres de là où je viens et je sais que je ne les verrai pas ici donc ça m'embête mais il y a des personnes qui ne me manqueront pas et certaines que je n'ai vraiment plus envie de lire, je n'ai pas encore résolu ce dilemne je dois avouer.

@Mr H: dans la pile des à faire y'a à venir (avec une définition très large du rpg)

FF13
MAss effect
Star ocean: last hope
Enchanted arms
Cross edge
Muramasa
3D dot game heroes
Eternal sonata
Fallout 3
Fable II

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:29

Fallout 3!!! cheers
Bon, si t'es fan des premiers tu risques de déchanter d'après ce que j'ai entendu, mais pour moi, c'est vraiment un bon jeu, premier RPG sur lequel j'ai passé plus d'une heure I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Mr H Jeu 13 Jan - 11:41

Eternal Sonata m'a fait vomir, ambiance gamin écœurante et gestion des fight plus que merdique.
Tu me diras ton avis d'Enchanted Arms, Muramasa et Cross Edge je connais pas du tout.
Rien que pour Mass Effect si tu accroches tu en as pour un bon bouts de temps, l'univers est incroyable et très recherché. Si t'es fan de SF tu seras heureux et tu iras chercher le 2.

Pour ici tu verras avec le temps, tu peux dire que tu viens de Pixels ce n'est pas un souci.
Je comprend ton dilemme, j'ai recréé un compte à l'hosto uniquement pour parler en MP avec des personnes avec qui j'ai tissé des liens.

Dans tout les cas seule le temps te donnera la réponse.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Jeu 13 Jan - 11:47

pour eternal sonata ça s'annonce mal car j'ai arrêté Tales of symphonia au bout de 2 heures pour les mêmes symptômes...

En revanche Mass effect, je suis fan de SF donc ça s'annonce bien apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Alto_3 Jeu 13 Jan - 21:46

Perfectneo, si tu cherches Blur, il est à moins de 15 euros sur des sites UK ! Mais tu veux ptêt la jaquette en français ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Ven 14 Jan - 1:03

Alto_3 a écrit:Perfectneo, si tu cherches Blur, il est à moins de 15 euros sur des sites UK ! Mais tu veux ptêt la jaquette en français ^^

Voui Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Ven 14 Jan - 3:16

En revanche je crois que tu n'es équipé "que" d'une 360 ce qui est dommage sinon je t'aurais avec plaisir mis une grosse rouste sur ce jeu.

Je vais voir si j'y joue ce week end, je risque la rechute si je reprends trop tôt Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Ven 14 Jan - 3:24

Ah, les parties en réseaux ne sont pas inter-consoles???
Au pire j'emprunte la PS3 d'un pote Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Mr H Ven 14 Jan - 3:26

En plus avec ta répute de merde tu vas trainer celle de taxeur....
Perfect encore plus fort en 2011.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Ven 14 Jan - 4:01

Perfectnéo a écrit:Ah, les parties en réseaux ne sont pas inter-consoles???

Ah bah non ça ne marche pas (encore) comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Ven 14 Jan - 4:31

Mr H a écrit:En plus avec ta répute de merde tu vas trainer celle de taxeur....
Perfect encore plus fort en 2011.

Laisse ma pute où elle est, en ce moment elle prend des vacances! tongue
Et puis mes potes me connaissent, je ne prête rien, mais je n'emprunte rien, sauf exception pour un ou deux amis qui sont très soigneux comme moi.
Ou alors c'est peut-être l'occas de se payer une PS3.... Question


EDIT : c'est scandalous que ça ne soit pas possible....remarque, les mecs sur 360 auraient un peu les boules quand ça marche parfaitement de voir qu'ils payent pour rien, et ils cracheraient sur les joueurs PS3 dès qu'il y aurait un problème de connexion ou de serveur, c'est peut-être mieux comme ça ^^.

EDIT 2 : sous mon pseudo y a que des 2 et des 4, è 'igolos clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Alto_3 Mar 18 Jan - 23:41

Bon, j'ai craqué, j'ai acheté Blur. C'est vrai qu'il est franchement pas mal ! Je comprends pas pourquoi la démo ne m'avait pas convaincu. Moi qui adore les jeux de caisses en plus...

Tu joues sur 360, Kaneda ?
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 0:01

Non je joue sur PS3 pour ce qui est en ligne, le service est plus que correcte et pas envie de payer pour jouer en ligne tant que ça peut être encore "gratuit".
Le mode solo n'a que peu d'intérêt si ce n'est de débloquer les voitures de boss que tu pourras avoir ensuite en ligne quand la voiture normale équivalent est débloquée mais le gros intérêt du jeu reste le mode en ligne et la course à 20.
Je viens de passer 6 mois dessus non stop, j'ai atteint la 2ème place au classement mondial des pilotes donc pour le moment je fais un break, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre pour le fun, en revanche si tu l'as acheté sur 360 on ne pourra pas jouer ensemble, c'est dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Alto_3 Mer 19 Jan - 1:03

Ah mince... Tant pis !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 1:58

En revanche par curiosité je serais intéressé de savoir les scores de pilotes des 10 premiers au classement 360, si tu pouvais faire une photo de ton écran avec le score ça serait sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Alto_3 Mer 19 Jan - 3:46

OK. dès que je me mets au jeu en ligne, je n'y manquerai pas !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 3:48

Merci c'est sympa, juste question de voir si les plus grands malades sont sur 360 ou PS3 concernant ce jeu car perso j'étais 2ème au classement avec 8300 courses effectuées et le premier sur PS3 en avait 4000 de plus que moi.
J'aimerai savoir combien de courses a fait le premier sur 360 et combien de points il a marqué question de comparer les ratios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 4:02

C'est naze ce genre de classement aux points je trouve, pour un jeu de course. A l'époque du live PGR2 sur XboX live le classement se faisait notamment au nombres de Kudos. Du coup il y a des mecs qui créaient des sessions tout seul et tournaient en rond pour faire des dérapages et donc engrenger des Kudos ... Suspect

Bon là c'est peut être plus pertinent, mais ça me rapelle ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 4:42

Tu as 4 classements,

le plus important, celui du score de pilote qui totalise tous les points marqués en course par ta place d'arrivée mais effectivement il suffit de jouer beaucoup pour être bien classé.
Sur PS3 tu reconnaissais un très bon joueur à son taux de victoires, s'il est supérieur à 50% alors tu as affaire à un très bon (déjà ne serait ce que gagner une seule et unique course peut être dure Mr Green ). Y'a eu 2 ou 3 joueurs moyens qui se sont glissés dans le top 10 en jouant énormément mais ça reste l'exception.

Tu as un classement au nombre de fans (équivalent des kudos) c'est quand même bizarre creation donc la parenté est là.

Tu as un classement de la précision des bonus, en général celui là, tous les bons tournent à environ 30% de réussite mais le classement n'est pas autours du pourcentage mais du nombre de véhicules touchés/détruits par les bonus que tu as lancé.

Le dernier classement n'est pas très représentatif, c'est celui du temps mis pour arriver au niveau légendaire 10 niveau 50 mais quand on voit le classement il n'est pas du tout représentatif du niveau de ceux qui occupent les places donc à oublier.

En revanche le score de pilote, le premier tu peux t'y fier, quand tu rencontres un des pilotes du top 10 en général tu peux t'asseoir sur tes espoirs de victoire Mr Green

Bon jusqu'à preuve du contraire je rappelle que je détiens le record mondiale de victoires consécutives (18) et que j'ai arrêté avant de perdre, je suis sorti de la session comme un prince Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Alto_3 Mer 19 Jan - 4:45

Ca a l'air pas mal quand même. Mais j'ai déjà tellement de jeux à finir...

Je vais finir le solo, on verra après. mais franchement, je suis agréablement surpris par ce jeu ! Je vais essayer d'y jouer plus d'une heure par semaine, ça sera déjà pas mal ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 5:13

Stoooooooooooop

C'est un jeu bizarre création ? Ba déjà commence par là pour donner envie d'y jouer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Alto_3 Mer 19 Jan - 6:16

Ouais ! C'est pour ça que j'ai craqué ! Franchement, ça se sent un peu, mais pas trop.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 6:21

Ils font le dernier 007. Mais ça a l'air pas top ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Invité Mer 19 Jan - 6:42

Mais blur c'est une tuerie si tu ne réponds pas au pseudo de Mr H

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer - Page 2 Empty Re: Je me suis essuyé les pieds avant de rentrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum