Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Ven 13 Aoû - 11:42

Je viens de terminer Dirt 2 sur 360 :

Pas mal, mais déception quand même. Le jeu s'est très américanisé, Colin McRae doit se retourner dans sa tombe ! En plus, le jeu est répétitif à souhait, on a l'impression d'en avoir fait le tour au bout de 3h de jeu... dommage. Les voitures se ressemblent toutes plus au moins au niveau du comportement : il y en a 35 dans le jeu, j'ai dû en utiliser 5 au max.

J'ai préféré le premier, de loin.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Ven 13 Aoû - 11:46

Sur la semaine j'ai finis :
- Crackdown 2 (360) :
C'est une jolie blague a la durée de vie ridicule. Un bon exemple de ce qu'est devenu le jeu vidéo aujourd'hui..

- Mario Smash Soccer (GC):
Juste énorme, meme en solo.

- Wiz'N'Liz (MD) :
Un jeu de fou, je suis fan, je vais pas tarder a faire une fiche pour plus d'info d'ailleurs.

Et je vais suivre ta conclusion Alto, j'ai que le 1 donc je ferai pas le 2, j'attendrais le 3 Razz
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Sam 14 Aoû - 9:58

Mario smash je l'ai trouver moyen en solo, mais juste énorme en multi! Very Happy
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 22 Aoû - 7:43

Je viens de finir Wolfenstein sur 360.

Bon petit FPS, sans grande prétention. Un peu répétitif mais assez fun à jouer, et avec un niveau de difficulté assez élevé, même en normal, et c'est plutôt agréable à voir ces derniers temps !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 22 Aoû - 7:52

Juste là, "la petite sirène" sur megadrive... d'une facilité navrante...
Quatre niveaux, quatre boss dont Ursula pour terminer... j'y ai passé trente minutes en tout...
Un jeu à la Ecco, mais de loin... on dirige difficilement Ariel et, du fait, viser les ennemis est relativement compliqué... mais on récupère très facilement sa jauge de vie... aucune originalité et même sur quatre niveaux, le jeu est répétitif... il faut sauver, à chaque niveau, un certain nombre de sirènes transformées en larves par Ursula pour finir par délivrer le roi Triton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par ange_dechu_lucifer Dim 22 Aoû - 7:55

J'ai fini hier super robot taisen K sur DS: un vrai régal du début à la fin, dommage qu'il soit contaminé par la maladie des derniers SRT. (en gros on booste un seul perso, on le met en avant, il est quasi invincible).

Sinon j'ai aussi fini kirby mouse attack sur DS en 1 jour (hier): Très sympa, mais une fois fini, y'a plus à y revenir dessus, c'est dommage. Rien ne vaut le superstar ultra ^^
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
Boing Boing!
Boing Boing!

Masculin Age : 42
Messages : 411
Localisation : Montpellier/Angoulême
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 22 Aoû - 8:05

Finis ce jour Rockband greenday (avec des potes aussi). Me reste un ou deux succès faisable encore mais bon le plus gros (carrière et cie) est finis.
Sympa mais dommage qu'il n'y ai pas eu un habillage aussi réussis que pour le Beatles.
Vivement rockband 3! Very Happy
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Fox Dim 22 Aoû - 8:28

J'ai fini y'a une semaine le très bon Fallout 3. Au début j'avais beaucoup de mal à me mettre dans le jeu mais après avoir passé quelques heures dans les terres désolées de la Capitale et après en avoir parlé longuement avec Cuthalion, j'ai réussi à me plonger dans le jeu. Temps de jeu total: 51 heures. Et encore tout n'est pas accompli...
Fox
Fox
Pilote qui meurt dans F-Zero

Féminin Age : 35
Messages : 300
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 22 Aoû - 8:29

Fais les extensions tu verra t'as encore de quoi faire !
Perso j'ai refinis GH 3 et la je suis entrain de terminé K & L 2 qu'est pas trop mal mais vraiment pas énorme non plus
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Fox Dim 22 Aoû - 8:31

J'ai fait les extensions Broken steel et point lookout, qui étaient vraiment bonnes.
Fox
Fox
Pilote qui meurt dans F-Zero

Féminin Age : 35
Messages : 300
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 22 Aoû - 8:31

Les autres le sont tout autant, crois moi !
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 22 Aoû - 8:35

T'a aimer broken steel fox???
Bah tu va peut etre aimer mother ship zeta alors... Perso Point Lookout et the pitt sont ENORME mais les autres euh... Bin c'est de la merde. Smile (surtout anchorage)
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Fox Dim 22 Aoû - 8:38

J'ai bien aimé Broken steel mais la dernière mission j'ai DETESTé!
Fox
Fox
Pilote qui meurt dans F-Zero

Féminin Age : 35
Messages : 300
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 22 Aoû - 8:42

J'ai trouvé naze parce que (faut bien que je dévelope un peu quand même): on est bloqué (exit la liberté de point lookout), on te lache et pire donne du matos de malade, les missions sont pas inventives et la trame merdique (exit la trame de Pitt) et c'est du simple fps du coup.... Mieux vaut jouer a doom quoi. Razz
Anchorage c'est la même mais en 10 fois pire. Quand à mothership zeta c'est encore la même mais avec des aliens ultra kitch dans un vaisseau froid et mal foutus. (pourtant elle est assez longue cette extension... Du coup j'aurais préféré quelle soit plus courte celle là! Razz )
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 22 Aoû - 10:24

Point Lookout est de loin la meilleure. The Pitt est pas mal aussi. Mothership Zeta et Anchorage étaient nulles, et Broken Steel, je m'en souviens même pas !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 22 Aoû - 10:27

Ah bah je suis pas le seul à le penser ça fait plaisir. Razz
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Dim 22 Aoû - 10:27

Moi qui suis fan de Fallout 3 vous me conseillez de ne faire que Point Lookout sur les 5 extensions ?

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 22 Aoû - 10:29

Et the pitt. Wink Pas plus.
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par cauna Dim 22 Aoû - 11:00

fini ce soir : The red star ! sur ps2...

court mais intense !!
cauna
cauna
Geek

Masculin Age : 32
Messages : 691
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 22 Aoû - 12:24

Ah c'est bien ça? Je l'ai vu plusieurs fois en me demandant exactement ce que c'était.
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 22 Aoû - 19:31

Feel a écrit:Moi qui suis fan de Fallout 3 vous me conseillez de ne faire que Point Lookout sur les 5 extensions ?

Oui, et éventuellement The Pitt. Question durée de vie et intérêt, ce sont les deux meilleures, de loin.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 22 Aoû - 21:15

Je viens de finir un super jeu Game Boy Advance que je pense être le seul ici à avoir torcher.....Heidi The Game What a Face

Je ponds parfois de petites reviews et il FAUT que je vous fasse partager celle-ci. Pour avoir un aperçu, allez lire le test sur jv.com qui est déjà bien éloquent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par cauna Dim 22 Aoû - 21:19

Cuthalion DK a écrit:Ah c'est bien ça? Je l'ai vu plusieurs fois en me demandant exactement ce que c'était.

on va dire qu'en solo c'est assez répétitif et avec peu d'interets... mais sympas quand même. c'est du " tir dans le tas " ^^


mais en coop.. là ça devient assez fun ! en plus quand on le fini on débloque un nouveau perso donc envie de le refaire.... et un mode arène..

bref "the red star " n'est pas une tuerie mais c'est bien fun quand même ! Wink et il se trouve pour 3 sous.
cauna
cauna
Geek

Masculin Age : 32
Messages : 691
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Dim 22 Aoû - 21:22

Perfectnéo a écrit:Je viens de finir un super jeu Game Boy Advance que je pense être le seul ici à avoir torcher.....Heidi The Game What a Face

Je ponds parfois de petites reviews et il FAUT que je vous fasse partager celle-ci. Pour avoir un aperçu, allez lire le test sur jv.com qui est déjà bien éloquent!
Fais donc une fiche pour la retropedia Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 22 Aoû - 23:25

ah oué, par contre vidéo ça va être difficile, en illu j'ai la tof de mon jeu. Je vais voir ce que ça donne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 2 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum