Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Jegolan Jeu 27 Jan - 1:36

non mais moi je l'ai un peu cherché aussi... déjà j'avais activé la save auto, donc au moindre évènement, ça s'enclenche...

sauf que là, j'étais dégouté d'avoir perdu toutes mes armes, donc j'ai éteint en cours de sauvegarde au lieu de le faire avant que ça commence... car j'ai pas réagi assez vite, depuis le temps que j'avais pas touché au jeu...

mais on ne m'y reprendra plus ! maintenant je sais pourquoi tous les jeux nous disent de ne rien toucher quand ça sauvegarde, moi je croyais juste que ça ruinait la sauvegarde en cours... mais non en fait, ça bousille tous les fichiers enregistrés !

pour info, je l'ai recommencé depuis 2 jours ; mais ça me saoule de me battre pour gagner 100 ou 200 dollars, alors qu'avant je faisais des transacs de came à 10 000...
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 27 Jan - 1:42

Cuthalion DK a écrit:Le pire c'est que je me rapelle pas cette scène! What a Face (le coco qui se fait zigouiller)
Moi je voulais essayer de me faire le moins de monde possible. Razz

Saoulant les bibliothècaires par contre! J'ai trouver ce passage super tendus!


C'est sur le niveau "Ligne De Front" ;-).

Bah moi justement j'étais super déçu, là encore l'IA est à l'ouest. Au début le mec nous dit de les regarder, pas tourner le dos etc et ils n'attaquent pas, bah peau de zob! Moi ils m'attaquent de toute façon, même si j'y vais doucement. Par contre quand ils attaquent, il suffit de les regarder et de reculer et leurs attaques ne passent presque jamais =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Lolive Jeu 27 Jan - 2:00

Jegolan a écrit:donc j'ai éteint en cours de sauvegarde au lieu de le faire avant que ça commence...

Ah oui ça ça pardonne pas ! C'est une de mes grandes phobies quand je joue à une console portable et que j'épuise à fond la batterie. Que ça s'éteigne tout seul en milieu de partie ça me dérange pas, mais à chaque fois que je sauvegarde je flippe et j'espère que la console s'éteindra pas en pleine sauvegarde.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Jegolan Jeu 27 Jan - 2:12

ben moi du coup, comme je ne savais pas, tu me l'apprends, pour le risque que ça arrive sur console portable en fin de batterie... ça va me faire peur aussi maintenant ! What a Face
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Jeu 27 Jan - 2:24

Faut guetter les gars, pas se laisser surprendre !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 27 Jan - 2:25

une question un peu HS, mais vous ne parlez que des jeux que vous avez finis ou j'ai manqué le topic des en cours ? non parce que moi j'aime surtout parlé de ceux que je suis en train de faire Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Lolive Jeu 27 Jan - 2:25

Bah c'est-à-dire que ça dépend des jeux, pour certains ça fera rien, pour d'autres la dernière sauvegarde peut-être corrompue mais on peut récup l'ancienne, pour d'autres jeux encore la sauvegarde est corrompue et on ne peut que faire une nouvelle partie.

Ca m'est également arrivé sur Tomb Raider Anniversary sur PSP, très bon jeu d'ailleurs, mais que je n'ai jamais finis parce que je n'ai pas eu le courage de recommencer. Puis comme j'avais déjà fait le 1 à l'époque...
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Lolive Jeu 27 Jan - 2:28

Kaneda Ayoshi a écrit:une question un peu HS, mais vous ne parlez que des jeux que vous avez finis ou j'ai manqué le topic des en cours ? non parce que moi j'aime surtout parlé de ceux que je suis en train de faire Crying or Very sad

J'imagine que c'est assez souple et qu'on peut également parler des jeux en cours. Moi ça m'arrange aussi j'ai plus de jeux en cours que de jeux finis Very Happy
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 27 Jan - 2:38

non mais si le topic n'existe pas je vais remédier à ça la prochaine fois que j'aurais envie de causer, disons ce soir car là j'en ai débuté un et j'aime bien faire part de mes impressions en cours de partie surtout qu'alan wake me déçoit pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Jegolan Jeu 27 Jan - 2:40

Kaneda Ayoshi a écrit:une question un peu HS, mais vous ne parlez que des jeux que vous avez finis ou j'ai manqué le topic des en cours ? non parce que moi j'aime surtout parlé de ceux que je suis en train de faire Crying or Very sad
ah ben moi c'est clair qu'ici, je ne parlerai que des jeux en cours, vu que je ne finis jamais mes jeux... et je rejoue toujours aux mêmes.

mais ça s'explique par les jeux que je joue, c'est à 90% des jeux typés arcade, donc la notion de fin de jeu est vraiment inadaptée... je joue aussi à de la plateforme, mais très peu de jeux d'aventures.

sinon mon dernier jeu terminé dans le genre, c'est Shenmue en 2001 Mr Green c'est con, ça aurait pu être GTA chinatown wars en 2011 Laughing
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Jeu 27 Jan - 2:49

A la base, c'était pour parler des jeux terminés, discuter de la fin de certains jeux (quand y en a plusieurs), etc...

On peut créer un "topic des jeux fraîchement commencés" !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 27 Jan - 5:07

ha ba oui un topic des "en cours" ce serait bien. Ca va de paire avec nos signatures d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mar 1 Fév - 20:43

Bon hier j'ai fini Alan Wake, bon c'était bien mais le scénario était trop plein d'incohérences, d'explications très superficielles pour que je plonge à fond. En même temps ils annoncent la couleur dès le début, disant que ça sera plus la trame d'un cauchemar qu'autre chose.

Sinon même s'il n'est pas fini à 100%, j'ai fini par torcher avec un pote Burnout paradise city. Exccepté ce défaut de lisibilité des trajectoires en ville ça aurait pu être vraiment un très bon jeu de caisse, mais on se crashe trop souvent pour pouvoir apprécier le côté pilotage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mar 1 Fév - 20:45

En même temps, les crash sont tellement énormes qu'on prend plaisir à se gaufrer Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mar 1 Fév - 20:48

Et pis c'est quoi cette limitation des burnout au X5, quand j'arrive à me lancer ça me frustre Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Mer 2 Fév - 1:02

En ville tu te fais des coups de stress quand tu veux tourner Laughing
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 2 Fév - 2:10

Là où j'avais le plus de mal c'était de conduire en regardant le GPS, ça donnait un crash 1 fois sur 2, mais bon tu peux ouvrir la carte, te repérer et conduire derrière, mais en ligne c'est impossible de faire ça donc c'est assez mal pensé au final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Lolive Mer 2 Fév - 2:14

Kaneda Ayoshi a écrit:Et pis c'est quoi cette limitation des burnout au X5, quand j'arrive à me lancer ça me frustre Mr Green

Oui c'est naze ! Dans Burnout 2, le record du nombre de burnout consécutif sans interruption était LE record qu'on cherchait à éclater à chaque fois avec un pote. On l'avait bien bien torché ce jeu.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 2 Fév - 2:16

en même temps dans celui là quand tu arrives au x5 c'est un exploit déjà mais justement on veut pouvoir continuer. En général au bout de 2 c'est bien et tu te crashes au 3ème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Lolive Mer 2 Fév - 2:24

Ouais Smile
En fin de compte le truc de la ville ouverte c'est un peu chiant. Burnout pouvait s'en passer. Need for speed aussi remarque. Moi ça m'emmerde de devoir rouler à perpet pour lancer une course.
Et puis les motos sont à chier.

Mais sinon j'ai bien kiffé ce jeu Smile
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 2 Fév - 2:30

non perso j'ai beaucoup aimé le principe de la ville ouverte, mais y'a trop d'obstacle en course pour pousser le pilotage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 2 Fév - 2:58

Fraichement fini : Stranglehold.

Une bonne surprise. Ce n'est pas un jeu transcendant non plus mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un gameplay aussi "original". Les guillemets interviennent car ça reste quand même un jeu de shoot plutôt classique et un poils bourrin.

Mais franchement quel pied ! John Woo oblige, tout est dans la gestion du ralenti et des positions improbables lors des gunfight. Plus on shoot les ennemis avec classe plus la barre de techniques spéciales se remplit.

La réalisation est sympa mais sans plus. Le gros point fort dans ce domaine est la destruction des décors. Même une colonne en marbre sera détruite en quelques secondes sous les balles de vos adversaires, vous obligeant à trouver une autre cachette rapidement.

Bref je conseille ce jeu, surtout au prix où on le trouve dans le commerce facilement (max 15€).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 2 Fév - 3:07

T'as pas été déçu par le dernier niveau ? Je l'ai trouvé très vide et très facile ... Dommage.

Sinon dans des difficultés plus haute que normal il doit être vraiment chaud ce jeu.

D'un point de vue "scoring" tu donnes quoi ? Perso après quelques essais sur différents niveaux je crois que j'ai pas fait mieux que B+ il me semble. Pourtant j'ai fait des passages d'anthologie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 2 Fév - 3:13

Je pense que globalement les niveaux sont en effet très inégaux. Le dernier est en effet une redite selon moi.

Sur les scores, en fait j'ai craqué mon slip et je suis passé en difficulté "décontracté" en cours de de jeu pour le finir vite et pouvoir passer à Red Dead Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 2 Fév - 3:16

Rhoooooooooooooooo ...

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Shame1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 14 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum