Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La reflexion de la journée!

+10
Lolive
Haeres
Legacer
Jegolan
BigB
compte fermé
Cuthalion DK
Alto_3
STUNTM@N
Mr H
14 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 3:29

J'attends toujours que tu me donnes une marque fiable.

Et oui, je claque 450€ dans une borne, 40€ dans un jeu nes, mais 15€ dans une station de recharge en plastique ça me fait mal au cul, parce que ça ne m'apporte rien, que dans 5 ans max ça ira à la poubelle. Ces 15€, je les transforme en trésor aux broc et je préfère largement ça. De plus, une console de salon qui nécessite des piles pour pouvoir être jouée, pour moi, ça ne devrait plus exister depuis la fin des console Radotin, Hanimex et compagnie.
Mais comme l'a soulevé Kaneda, je serais curieux de voir si une console consomme moins avec des manettes sur pile, au point que ça revienne moins cher, voir égal, de payer des piles ou de charger des batteries.....mais je doute que ce soit le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Alto_3 Jeu 17 Mar - 3:50

Perfectnéo a écrit:J'attends toujours que tu me donnes une marque fiable.

OK.

Perfectnéo a écrit:Et oui, je claque 450€ dans une borne, 40€ dans un jeu nes, mais 15€ dans une station de recharge en plastique ça me fait mal au cul, parce que ça ne m'apporte rien, que dans 5 ans max ça ira à la poubelle.

Chacun son sens des priorités. Et je ne pense pas que ça ira à la poubelle dans 2 ans (ça va faire presque 3 ans que je l'ai).

Perfectnéo a écrit:Ces 15€, je les transforme en trésor aux broc et je préfère largement ça.

Oui, on connaît ton "goût" pour les brocantes et la revente...

Perfectnéo a écrit:De plus, une console de salon qui nécessite des piles pour pouvoir être jouée, pour moi, ça ne devrait plus exister depuis la fin des console Radotin, Hanimex et compagnie.

Mauvaise foi, c'est la manette qui nécessite des piles. Et ça fait 3 pages qu'on te dit qu'il existe des batteries pour une bouchée de pain pour la 360, et que la manette PS3 se recharge au cordon.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par compte fermé Jeu 17 Mar - 3:55

Perfectnéo a écrit:Y en a d'autres qu'on laisse se reproduire et je trouve ça fou aussi....
Va au bout de ta pensée, ça m'interesse.

Sur wii, va faire RE4 et dis-moi quand on te préviens que ça va lâcher.
Soit t'es d'une mauvaise foi incroyable, soit t'es profondément débile. La wiimote est conçue pour que la lumière qui indique le joueur se mette a clignoter quand les piles commencent a faiblir. Si tu t'en rends pas compte et tu sais pas prévoir le coup, c'est de ta faute, pas de celle de la console...

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
La reflexion de la journée! - Page 16 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 4:17

Alto_3 a écrit:
OK.

So?

Alot_3 a écrit:
Oui, on connaît ton "goût" pour les brocantes et la revente...

C'est un peu la base de tout collectionneur, faut arrêter de faire les princesses avec les "la revente c'est mal", sans la revente, on aurait rien et je suis très heureux d'en voir ramener des trucs sympas et les mettre en vente ensuite

Alto_3 a écrit:
Mauvaise foi, c'est la manette qui nécessite des piles. Et ça fait 3 pages qu'on te dit qu'il existe des batteries pour une bouchée de pain pour la 360, et que la manette PS3 se recharge au cordon.

Sans pile tu ne peux pas jouer, donc la mauvaise foi et de ton coté Razz
Et ça fait 3 pages que je te dis que les batteries ne sont pas une solution pour moi. Sur Wii, quand la batterie est vide il te faut une batterie de rechange et chargée, sinon tu ne peux plus jouer. Sur 360, ça revient à jouer avec une filaire. Ce que je fais, en enlevant la batterie (oui j'ai une batterie, récupérée dans un lot de broc bien à mon goût).

Sinon c'est un autre jour, faudrait peut-être enchaîner sur l'autre sujet au lieu de revenir sur celui d'hier =)


Feel a écrit:
Perfectnéo a écrit:Y en a d'autres qu'on laisse se reproduire et je trouve ça fou aussi....
Va au bout de ta pensée, ça m'interesse.

Ce n'est pas le topic pour.
EDIT : en fait il s'agit plutôt de respecter les règles du forum, je tâche de m'y tenir et ce serait bien que tout le monde en fasse autant.

Feel a écrit:
Soit t'es d'une mauvaise foi incroyable, soit t'es profondément débile. La wiimote est conçue pour que la lumière qui indique le joueur se mette a clignoter quand les piles commencent a faiblir. Si tu t'en rends pas compte et tu sais pas prévoir le coup, c'est de ta faute, pas de celle de la console...

Tu crois que je regarde ma télécommande quand je joue?
T'es peut-être moins débile que moi et du coup ça ne t'arrive jamais de te laisser emporter par un jeu, mais les faibles d'esprit dans mon genre sont sujets à ce genre de chose.
Je m'en fou de savoir si c'est la faute de quelqu'un ou d'une machine, je dis pourquoi je n'aime pas le sans fil, si tu peux pas t'empêcher de placer le débat sur un autre plan c'est pas ma faute.


Dernière édition par Perfectnéo le Jeu 17 Mar - 4:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 4:19

La 360 aussi clignote en fait il me semble. Mais comme le dit Perfect, moi je regarde l'écran et pas ma manette. Si ca clignote je ne le vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 4:21

Cherche pas CTJ, on est profondément débiles, dixit le boss de fin de chez CAPCOM =P.

On peut passer à autre chose ou faut vraiment continuer dans cette voie?


Dernière édition par Perfectnéo le Jeu 17 Mar - 5:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Alto_3 Jeu 17 Mar - 4:41

Je ne réponds pas, même si j'en ai envie. On passe au sujet d'aujourd'hui.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 4:44

CTJ a écrit:Le PEGI je trouve ça très bien et je pense comme cela a été dit que c'est une info sur le jeu, mais que ça ne doit pas constituer une interdiction. Si les parents ne s'y intéressent pas c'est leur problème. Faudra pas venir gueuler après.

Sinon effectivement je pense aussi que quand ça ne parait pas adapté le vendeur doit spontanément prévenir les parents. L'exemple du +12 de Perfect montre bien qu'il faut tout de même savoir nuancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 4:50

Tout comme il faut aider les parents à relativiser et à ne pas s'alarmer. Ce système est vraiment trop vague, y a le système de symboles qui va avec mais généralement les gens ne le connaissent pas et surtout ne le comprennent pas :-S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par compte fermé Jeu 17 Mar - 4:59

Perfectnéo a écrit:
Ce n'est pas le topic pour.
EDIT : en fait il s'agit plutôt de respecter les règles du forum, je tâche de m'y tenir et ce serait bien que tout le monde en fasse autant.

Ce forum c'est chez moi. Si je fais une exception pour que tu ailles au fond de ta pensée je te prie de bien vouloir le faire.
Même par MP si tu n'assumes pas publiquement tes dires.
Surtout que le seul manquement aux règles serait un truc considéré comme raciste, mais il me semble que t'es plutôt benetton-friendly, au vu de des "offusquements" (j'invente des mots, je suis trop balèze) passés sur certains topics. Donc je ne vois pas pourquoi tu lances un truc que tu n'assumes pas derrière.

Perfectnéo a écrit:Tu crois que je regarde ma télécommande quand je joue?
MAUVAISE FOI POWER.
Genre tu ne vois JAMAIS la lumière sur ton pad...
Je pense qu'on peut arrêter là, parce que franchement ça devient ridicule.

Perfectnéo a écrit:T'es peut-être moins débile que moi et du coup ça ne t'arrive jamais de te laisser emporter par un jeu, mais les faibles d'esprit dans mon genre sont sujets à ce genre de chose.
Le grand classique de la victime, histoire de pousser la caricature un peu plus loin...

@Alto : j'ai ri en lisant ta réponse, et tu te doutes bien sur quelle phrase Wink

Perfectnéo a écrit:Cherche pas CTJ, on profondément débiles, dixit le boss de fin de chez CAPCOM =P.

On peut passer à autre chose ou faut vraiment continuer dans cette voie?
Ah
et le boss de fin de chez CAPCOM, il t'emmerde. Va pas mettre CTJ dans
le même sac que toi, vous ne serez JAMAIS le même genre d'individus.


Dernière édition par Feel le Jeu 17 Mar - 5:00, édité 1 fois

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
La reflexion de la journée! - Page 16 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 5:18

Soit, c'est pas que je n'assume pas, c'est que les règles sont là pour être respectée, maintenant vu que c'est ton forum, si tu autorises une entorse, soit.

Voici juste les raisons pour lesquelles je ne voulais pas poster :

- Pas d'insultes envers d'autres membres du forum (car tu pourrais te sentir insulté)
- Il est interdit de nuire à la bonne humeur du forum de quelque manière que ce soit.


Donc ouaip, je suis plutôt benetton-friendly.
Et ce que je voulais dire par mon poste, c'est que t'as un coté extrêmiste un peu insupportable par certains moments, et même si je comprends parfaitement ton point de vue, ce serait bien que tu te modères. Tout comme H avec ses photos modifées qui m'ont bien fait rire, il faut penser qu'on est pas seuls ici.




C'est sûr non, mais sur ce point CTJ et moi sommes pareil, incroyable.
Et je ne serai jamais le même individu que toi, ça ne m'empêche pas d'avoir des points communs et d'accords.
Et les règles que t'as édicté, c'est juste pour les autres ou tu les appliques pour toi aussi à l'occasion? Parce qu'entre me traite de débile profond, m'emmerder etc, faudrait peut-être un peu relire tes propres règles, je te les rappel au cas ou :
- Pas d'insultes envers d'autres membres du forum.
- Pas de propos injurieux, racistes ou diffamatoires.
- Il est interdit de nuire à la bonne humeur du forum de quelque manière que ce soit.

Tu ne pourras pas me reprocher de ne pas les avoir suivie avant que tu m'autorises à les enfreindre.

Tout ce que je voulais c'est relancer ce topic que je trouvais sympa, sûrement pas en arriver à ce genre de discussion.


Et non, je ne vois JAMAIS la lumière clignoter, c'est toi qui est de mauvaise foi à pas imaginer que ce soit possible. J'ai passé l'âge de ce genre de chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par compte fermé Jeu 17 Mar - 5:28

Perfectnéo a écrit:Et ce que je voulais dire par mon poste, c'est que t'as un coté extrêmiste un peu insupportable par certains moments
Ce n'est rien de plus que la réalité. Y'a absolument aucune insulte là dedans. c'est comme si je disans que la Wii est une console de chez Nintendo.
Par contre, ton message c'était que "y'a d'autres gens qu'il faudrait stériliser" Donc tu parles de moi ? T'inquiètes pas pour ça, je suis pour l'extcinction de l'espèce humaine et donc je ne procréerai pas.

Perfectnéo a écrit:C'est sûr non, mais sur ce point CTJ et moi sommes pareil, incroyable.
Et je ne serai jamais le même individu que toi, ça ne m'empêche pas d'avoir des points communs et d'accords.
Non, CTJ et moi ne seront jamais comme toi, car nous ne sommes aucunement des spéculateurs qui ratissons tout autour de nous pour revendre plus cher ensuite. Mais c'est un autre sujet.

Perfectnéo a écrit:Et les règles que t'as édicté, c'est juste pour les autres ou tu les appliques pour toi aussi à l'occasion? Parce qu'entre me traite de débile profond, m'emmerder etc, faudrait peut-être un peu relire tes propres règles, je te les rappel au cas ou :
- Pas d'insultes envers d'autres membres du forum.
- Pas de propos injurieux, racistes ou diffamatoires.
- Il est interdit de nuire à la bonne humeur du forum de quelque manière que ce soit.
Je ne t'ai pas insulté, je t'ai laissé le choix. La mauvaise foi ou la triste réalité de la faiblesse intellectuelle. C'est toi qui as prétendu ne pas être de mauvaise foi.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
La reflexion de la journée! - Page 16 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 5:40

Franchement là, pour ce qui concerne le sujet d'hier (à savoir les manettes sans fil ... avant qu'on oublie) je suis obligé d'appuyer Perfect. Moi je regarde jamais ma manette non plus et il m'arrive de me faire niquer.

Encore pire avec la guitare. Vu la taille et la position de la loupiote faut vraiment vouloir la regarder.
_____________________________

Sinon le systeme de symbole PEGi est quand même bien foutu je trouve. Ca permet justement de nuancer le "pourquoi" de la tranche d'age retenu.

Par exemple (choisi volontairement) un jeu qui afffiche le logo "discrimination" c'est chaud. Par contre s'il y a l'araignée (scènes effryantes ?) c'est déjà plus acceptable même pour un gamin. Qu'il se fasse un peu peur, c'est même plutot bon.

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de "niveaux". Genre violence 1/5 - Drogue 4/5 - Peur 2/5 ...

Est ce qu'il existe aussi une appréciation de la complexité du jeu ? Genre un jeu sans insulte, ni violence mais avec un Gameplay très complexe (Un RTS ?) du coup il passe en 12+ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par compte fermé Jeu 17 Mar - 5:43

Le PEGI est géré par un groupe de vieux cons qui n'y connaissent rien en JV. Comme d'hab.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
La reflexion de la journée! - Page 16 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Alto_3 Jeu 17 Mar - 5:44

Perfectnéo a écrit:Donc ouaip, je suis plutôt benetton-friendly.

Je vais jeter de l'huile sur le feu en disant ça, mais :

Ça dépend sur quel forum. Je me souviens que tu m'avais bien déchiré quand j'avais essayé d'arrondir les angles sur un topic de Gamopat. Mais c'est un autre débat.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Alto_3 Jeu 17 Mar - 5:45

CTJ, c'est pas mal le coup des niveaux. Ça permettrait de se faire une idée précise.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 5:47

Et sur la "complexité" ? Vous savez si ça compte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par compte fermé Jeu 17 Mar - 5:52

Pas vraiment, voire pas du tout.

J'ai vu des trucs hardcore (niveau difficulté), passer en PEGI 3+

Déjà, 3ans... ça montre bien la débilité du truc.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
La reflexion de la journée! - Page 16 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Alto_3 Jeu 17 Mar - 5:55

CTJ a écrit:Et sur la "complexité" ? Vous savez si ça compte ?

Oui, ça m'étonnerait.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 6:00

Non effectivement. Vu sur le site PEGI :

La classification PEGI se base sur le caractère adapté d’un jeu à une classe d’âge, et non sur le niveau de difficulté.

Cette page est intéressante. Elle explique que la classification rend aussi compte de l'aspect fictif ou réel de l'univers considéré. C'est bien ça.

Intéressant aussi de voir que les jeux 18+ ne représentent que ... 4% des jeux !!

La reflexion de la journée! - Page 16 226_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 6:03

Mon message c'était pour souligné tes propres propos. Je ne suis en aucun cas pour la stérilisation des gens. Ca règlerait des problèmes mais en créerait bien d'autres.
Pour l'extinction de l'espèce humaine ou seulement ceux qui t'emmerdent? Parce qu'à lire ton post je dirais la deuxième réponse.

Visiblement ça ne choque personne d'autre donc je m'incline, j'ai eu tort de relever.

Eh bah, je vois que comme d'autres tu me connais bien mal. Demande à quelqu'un qui a déjà fait une broc avec moi ou en même temps que moi, on te dira que ce n'est pas mon profil. Et ce que je ramasse que j'ai en double, ça profite à pas mal de monde. Tu n'en as pas encore fait parti et ce n'est sûrement pas en parlant comme ça que ce sera le cas un jour.
C'est un autre sujet en effet, si quelqu'un veut en parler on peut ouvrir un topic....

Tu m'as insulté, fais pas semblant. Et ce serait bien que ça ne se reproduise pas. C'était "avoue que tu mens" ou "t'es qu'un gros débile".

Alto_3 : si tu pouvais m'en dire plus par MP parce que là comme ça ça ne me dit rien. J'ai peut-être mal compris tes propos à l'époque et je te dois peut-être des excuses.

Très bonne idée CTJ, mettre des niveaux ça rendrait les choses plus claires, mais ça ne règlerait pas le problème de la majorité des parents qui n'y connaissent rien :-/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 6:10

Perfectnéo a écrit:Visiblement ça ne choque personne d'autre donc je m'incline, j'ai eu tort de relever.

C'est pas ça, c'est juste que perso je suis pas là pour parler de ce genre de truc. Gardez vos opinions pour vous et ça se passera bien.

Perfectnéo a écrit:Très bonne idée CTJ, mettre des niveaux ça rendrait les choses plus claires, mais ça ne règlerait pas le problème de la majorité des parents qui n'y connaissent rien :-/.

Ca permettrai je pense de mieux apprécier. Par exemple :

"
Maman : Mais Kevin (...), je ne vais pas t'acheter ce jeu ! C'est indiqué qu'il est violent ! affraid
Kevin : Non maman c'est des conneries, en fait c'est pas très violent.
Maman : Ha ba si regarde : Violence 5/5
Kevin : Meeeeeerde ... Société trop injuuuuste ...
"

Convaincu ? La reflexion de la journée! - Page 16 605883

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par compte fermé Jeu 17 Mar - 6:18

Perfectnéo a écrit:Mon message c'était pour souligné tes propres propos. Je ne suis en aucun cas pour la stérilisation des gens. Ca règlerait des problèmes mais en créerait bien d'autres.
Pour l'extinction de l'espèce humaine ou seulement ceux qui t'emmerdent? Parce qu'à lire ton post je dirais la deuxième réponse.
Non non, tout le monde. Donc tu vois, tu te trompes.

Eh bah, je vois que comme d'autres tu me connais bien mal. Demande à quelqu'un qui a déjà fait une broc avec moi ou en même temps que moi, on te dira que ce n'est pas mon profil.
C’est pas ce que tu laisses voir sur gamopat par exemple. Quand on te voit raffler tous les lots possibles et imaginables alors que t'as déjà tout en 4 exemplaires, et que des mecs qui aimeraient bien en avoir au moins un l'ont dans le cul, excuse moi mais ça sonne pas très christique, comme façon de faire.
Et ce que je ramasse que j'ai en double, ça profite à pas mal de monde. Tu n'en as pas encore fait parti et ce n'est sûrement pas en parlant comme ça que ce sera le cas un jour.
Oh ben merde, je vais pas pouvoir acheter un jeu complet au prix "fort mais bradé" constitué de divers éléments que t'as récupéré gratuitement... J'ai trop pas de chance...

C'est un autre sujet en effet, si quelqu'un veut en parler on peut ouvrir un topic....
C'est une idée. Que dirais-tu de "Perfectnéo : spéculateur ou partageur au grand coeur" comme titre de sujet ?

Tu m'as insulté, fais pas semblant. Et ce serait bien que ça ne se reproduise pas. C'était "avoue que tu mens" ou "t'es qu'un gros débile".
T'as 5 ans ? c'est quoi cette menace. T'as bien sous entendu que je devrais être stérilisé, alors fais pas ta pucelle. Pas avec moi.
Il va se passer quoi si je recommence, tu vas m'enfermer dans ta chambre pendant une heure ? Ah non j'avais oublié, pour toi c'est classe d'habiter dans la réserve d'un magasin de jeux-vidéo de 1991...

Bon je crée un topic, comme ça on peut reprendre ça directement dessus sans polluer le sujet initial.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
La reflexion de la journée! - Page 16 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Alto_3 Jeu 17 Mar - 6:23

CTJ a écrit:
Perfectnéo a écrit:Visiblement ça ne choque personne d'autre donc je m'incline, j'ai eu tort de relever.

C'est pas ça, c'est juste que perso je suis pas là pour parler de ce genre de truc. Gardez vos opinions pour vous et ça se passera bien.

Perfectnéo a écrit:Très bonne idée CTJ, mettre des niveaux ça rendrait les choses plus claires, mais ça ne règlerait pas le problème de la majorité des parents qui n'y connaissent rien :-/.

Ca permettrai je pense de mieux apprécier. Par exemple :

"
Maman : Mais Kevin (...), je ne vais pas t'acheter ce jeu ! C'est indiqué qu'il est violent ! affraid
Kevin : Non maman c'est des conneries, en fait c'est pas très violent.
Maman : Ha ba si regarde : Violence 5/5
Kevin : Meeeeeerde ... Société trop injuuuuste ...
"

Convaincu ? La reflexion de la journée! - Page 16 605883

Ben ouais, faut que tu écrives aux autorités compétentes ! ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Invité Jeu 17 Mar - 9:10

CTJ a écrit:
Perfectnéo a écrit:Visiblement ça ne choque personne d'autre donc je m'incline, j'ai eu tort de relever.

C'est pas ça, c'est juste que perso je suis pas là pour parler de ce genre de truc. Gardez vos opinions pour vous et ça se passera bien.

Perfectnéo a écrit:Très bonne idée CTJ, mettre des niveaux ça rendrait les choses plus claires, mais ça ne règlerait pas le problème de la majorité des parents qui n'y connaissent rien :-/.

Ca permettrai je pense de mieux apprécier. Par exemple :

"
Maman : Mais Kevin (...), je ne vais pas t'acheter ce jeu ! C'est indiqué qu'il est violent ! affraid
Kevin : Non maman c'est des conneries, en fait c'est pas très violent.
Maman : Ha ba si regarde : Violence 5/5
Kevin : Meeeeeerde ... Société trop injuuuuste ...
"

Convaincu ? La reflexion de la journée! - Page 16 605883

Voilà, c'est un peu ce que je sous-entendais en fait.

Parfait, on va créer une société de frustrés ^_^. Tant pis pour eux, fallait pas jouer aux jeux vidéo =P.

Feel, j'attends le topic (tu devrais inviter kawick comme ça ce sera parfait, vous semblez avoir un ou deux points communs).
En attendant je te réponds ici, je déplacerai le cas échéant :

Feel a écrit:
Non non, tout le monde. Donc tu vois, tu te trompes.

Eh bien tu t'es bien mal exprimé, relis ton post, tu parle seulement de certaines personnes.

C’est pas ce que tu laisses voir sur gamopat par exemple. Quand on te voit raffler tous les lots possibles et imaginables alors que t'as déjà tout en 4 exemplaires, et que des mecs qui aimeraient bien en avoir au moins un l'ont dans le cul, excuse moi mais ça sonne pas très christique, comme façon de faire.

Cite-moi dans les 6 derniers mois un lot que j'ai raflé alors que j'avais tout en 4 exemplaires? Si tu trouves ça je t'offre le Street Fighter 2 3DO que j'avais avant d'en choper un complet chez 2D (et qui visiblement t'intéressait mais que t'es essayer de négocier 15€ frais de port inclus, dans le genre donneur de leçon je trouve ça pas mal)
Et puis ça tombe bien, je suis athée.

Oh ben merde, je vais pas pouvoir acheter un jeu complet au prix "fort mais bradé" constitué de divers éléments que t'as récupéré gratuitement... J'ai trop pas de chance...
Je l'attendais pas du tout celle-là =P. Preuve encore que tu te goures. Dernièrement j'ai donné quelques jeux, ce soir j'ai échangé une boîte de Zelda snes à buble54 pour un équivalent de 4€ (c'est vraiment trop cher??), j'ai proposé un MCD2 en boîte à grand-barbabre à prix coutant (prix coutant que tu peux vérifier puisqu'il vient de chez Helbé) bref, là encore tu ne sais pas de quoi tu parles et tu te fais des idées suite à ce que certains rapportent à mon sujet.

C'est un autre sujet en effet, si quelqu'un veut en parler on peut ouvrir un topic....
C'est une idée. Que dirais-tu de "Perfectnéo : spéculateur ou partageur au grand coeur" comme titre de sujet ?

Tu veux faire mon procès ou discuter?

Tu m'as insulté, fais pas semblant. Et ce serait bien que ça ne se reproduise pas. C'était "avoue que tu mens" ou "t'es qu'un gros débile".
T'as 5 ans ? c'est quoi cette menace. T'as bien sous entendu que je devrais être stérilisé, alors fais pas ta pucelle. Pas avec moi.
Il va se passer quoi si je recommence, tu vas m'enfermer dans ta chambre pendant une heure ? Ah non j'avais oublié, pour toi c'est classe d'habiter dans la réserve d'un magasin de jeux-vidéo de 1991...

Où tu as vu une menace...? O_o
Ce serait bien que ça ne se reproduise pas, c'est pas une menace, revois ton français. Qu'est-ce que tu veux que je fasse contre M. "Je suis chez moi je fais ce que je veux et je vous emmerde"? Ca me rappel d'ailleurs quelqu'un, un barbu sur un autre forum...
Eh, wahou, on attaque les gros arguments là. Critiquer le lieu où je vis....bah ça si c'est pas minable je sais pas XD. Tu te sens plus fort, ça t'aide pour avoir de l'assurance dans la vie?
A l'avenir je pense qu'on s'ignorera, ça sera mieux pour tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La reflexion de la journée! - Page 16 Empty Re: La reflexion de la journée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum