Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retro versus Next Gen!

+2
Strafeur
Mr H
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Retro versus Next Gen!

Message par Mr H Mar 31 Aoû - 8:39

Sachant qu'il y a pas mal de personne qui parle next-gen voici un sujet où vous pourrez-vous foutre sur la gueule dans la bonne humeur.

Car il faut le dire les standards que les développeurs souhaite nous vendre est vraiment un foutage de gueule.

Nous allons donc débattre dans la joie et la bonne humeur sur des modes de jeux en ligne déjà connu du monde PC, des durées plus que ridicules, des gameplay simplifiés ou sans saveur, des licences usées jusqu'à l'os ou dénaturées et j'en passe et des meilleurs.

Tout cela pour quoi?
Un plaisirs de jeux restreint et des points de succès?
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Strafeur Mar 31 Aoû - 8:40

T'oublie le jeu qui sort a moitié a 70e et qui a 2 ou 3 addons d'annoncer avant même que le jeu ne sorte Laughing
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 8:44

Clair que c'est en parti pour ça que je boycotte plus ou moins le next gen... Hormis quelques rares exceptions qui valent le coup, je suis trop souvent déçu. Le prix excessif d'un jeu vendu en kit me débecte !

Vive le retro !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 8:52

arboriginal a écrit:Vive le retro !

Kevin : "le rétro sa pu ya dé carré partout"

Sinon +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 8:56

sale jeune, va danser la tectonic !

j'aime bien la next gen moi... bien que j'achète plus de rétro Very Happy
mes potes se foutaient de ma gueule "ouah les vieux pixels, c'est tout moche" et puis on s'est fait une partie de duck hunt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Strafeur Mar 31 Aoû - 9:02

superchinois a écrit:sale jeune, va danser la tectonic !

Il c'est déjà fait pardonné la tronche il en a pour longtemps a s'en remettre, soit pas si violent avec lui Laughing
La next gene, l'avantage, c'est la création de l'univers du jeu, avec l'avancé graphique et les musiques en qualité type top, on en prend plein la tronche (pas toujours) mais sa s'arrete souvent qu'a ça..
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 9:08

Et souvent tu passes plus de temps sur le portage d'un jeu rétro sortie sur le store de la console...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Strafeur Mar 31 Aoû - 9:13

C'est vrai, mais il y en a qui sont vraiment bien travaillés pour la next gen genre Earthworm Jim j'ai adoré !
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Cuthalion DK Mar 31 Aoû - 9:13

Moi je vois du bon dans les 2.
J'ai été élevé au rétro toujours quasiment avec une génération de console de retard et je m'en foutais grave. C'est pourquoi j'aime les vieux jeux et leurs gameplay souvent arcade et leurs profondeurs d'antan.

Maintenant je pense qu'il faut être un minimum ouvert d'esprit sur tout ce qu'il se fait en next gen car oui il n'y a pas que du bon mais mieux vaut décortiquer plutot que de cracher sur la nouvelle génération en criant haut et fort "vive le rétro!". Mais bon c'est le propre du retrogamer. Wink
Les jeux à 70 boules? Ouai c'est cher, trop même c'est clair mais les jeux ont toujours été hors de prix peu importe l'époque, c'était même pire autrefois, vous devriez le savoir les aigris du micro! Mr Green
Et que dire du prix exorbitant des jeux N64 à leurs époques? Personne ne trouve à redire parce que "c'est passé". C'est certainement ce qu'on dira quand cette génération de console sera passer aussi d'ailleurs. On oubliera et on critiquera la suivante.

Le téléchargement est un sujet un brin plus complexe car d'un coté on a les initiatives marketing a mort avec des extensions hors de prix et courtes, honteuses en sommes (celles de Fable 2 par exemple) et parfois du contenus qui dure plus longtemps qu'un jeu lui même! (les extensions de GTA4)
C'est comme tout dans la vie, comme au supermarché pour la qualité, comme pour les jeux en général faut trier, se renseigner y a du bon comme du très très mauvais.
Ce qui nous dérange surtout c'est le manque de support physique et c'est compréhensible cependant des initiatives pour certaines extensions sont qu'elles sortent finalement en dur... Pourquoi s'en privé?
De plus bizarrement quand on rajoutais ou annonçais des extensions sur pc "a l'époque" personne ne criais au loup. Wink (mais effectivement c'était du dur)

Enfin le coté "sociale". Nan je vous parle pas de la wii et du barbecue vendu avec, je parle du service en ligne. Payant chez crosoft (ils en manquent pas une ceux là...c'est cher en plus) et non sur sony. Tout le monde peut y trouver son compte. C'est le principe du pc mais sur console avec un jeu en ligne plus dévelopé que jamais et sur beaucoup de jeux.
Et même si rien ne remplace une partie IRL avec des potes (je suis bien placé pour le savoir dans un cas comme dans l'autre), le jeu en ligne à un coté très pratique. (pas toujours facile d'aller squatter chez Roger en pleine semaine pour se faire du worms...)

Bref je ne fais l'apologie d'aucune des deux catégories j'aime les deux.
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 9:27

Cuthalion DK a écrit:Les jeux à 70 boules? Ouai c'est cher, trop même c'est clair mais les jeux ont toujours été hors de prix peu importe l'époque, c'était même pire autrefois, vous devriez le savoir les aigris du micro! Mr Green
Et que dire du prix exorbitant des jeux N64 à leurs époques? Personne ne trouve à redire parce que "c'est passé". C'est certainement ce qu'on dira quand cette génération de console sera passer aussi d'ailleurs. On oubliera et on critiquera la suivante.
Simple : A l'époque, je n'ai eu que GB et Snes, je n'ai eu que très peu de jeux, si j'en ai testé plusieurs c'est par le biais de prêts ou de trocs avec les potes (et oui, j'étais déjà un serial troqueur Very Happy). J'ai plus tourné sur l'Atari où là... J'avais beaucoup de disquettes copiées qu'on me donnait.

Cuthalion DK a écrit:parfois du contenus qui dure plus longtemps qu'un jeu lui même! (les extensions de GTA4)
Sérieux ??? Je bave alors (je dois l'avoir par Feel l'ext de GTA) car le jeu initial m'a tenu une bonne centaine d'heure déjà !

Cuthalion DK a écrit:De plus bizarrement quand on rajoutais ou annonçais des extensions sur pc "a l'époque" personne ne criais au loup. Wink (mais effectivement c'était du dur)
C'était très rare, bien longtemps après la sortie du jeu et la plupart du temps des add-ons gratuits fait par des passionnés sur internet... Ca a été un choc quand j'ai vu qu'ils vendaient CS (que je n'ai pas apprécié de toute manière) et n'en ai acheté qu'une seule : Duke Nukem Carrabean machin chose Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Cuthalion DK Mar 31 Aoû - 10:08

arboriginal a écrit:
Cuthalion DK a écrit:parfois du contenus qui dure plus longtemps qu'un jeu lui même! (les extensions de GTA4)
Sérieux ??? Je bave alors (je dois l'avoir par Feel l'ext de GTA) car le jeu initial m'a tenu une bonne centaine d'heure déjà !
Ca vaut ptet pas la centaine d'heure mais la trame principal et les a coter sont suffisamment long pour que ça en vaille la peine.
Cerise sur le gateau: ils sont sortis en dur. Wink


En même temps pour 15 euros t'a tout CS (dont la version source) et en dur, vu le temps passé dessus perso il a été rentabiliser une bonne centaine de fois. What a Face
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par BigB Mar 31 Aoû - 10:33

Bon , perso je suis un joueur .. depuis le debut je n'ai jamais raté une generation, et a chacque generation je me suis amusé ...

Maintenant ce qu'on reproche au next gen :
- Prix (ben vu les moyens mis en oeuvre , il est normal que ca douille, a l'epoque si trois personnes s'occupaient d'un jeu et le plié en 3 mois, c'etait deja un gros budget)
- Dematerialisé : Une honte monumentale, j'y adhere pas ...
- Longueur des jeux ? Bof , je dirais plutot "l'interet de les refaire" les jeux sont a l'instar des grosses productions cinematographiques tres scriptés, et bien scriptés quoi qu'on en dise ... ce qui donne au joueur l'impression d'immersion totale des premieres secondes du jeu . Probleme, le jeu fini , on a plus envie d'y retourner . Avant c'etait l'inverse, scenario bidons , le jeu existait pas a travers de celui cimais a travers les skills qu'on allait deployer pour en venir au bout. Cela le rendais attractif meme si on l'a fini . Par contre dans 90 % de cas, les jeux etaient bien plus courts ex.: Commando = 5 minutes, Rambo II = 3 minutes , Mikie = 4 minutes ca c'etait de la durée de vie ...


Donc je ne reproche pas grand chose finalement, juste que le dematerialisé, redevienne materialisé .. et que l'occaze fonctionne tjrs ...

Sur une 40 aine de jeux que j'ai sur PS3 , deux etaient achetés au prix fort (mais pas par moi mais comme cadeau) le reste c'etait de la bonne occase , (entre 3 et 19€) et je n'ai que des jeux , soi disant HITESQUES !!!
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 10:36

Une 40aine de jeux PS3 !!! T'es un ouf mec !
(tu as quoi ? Si tu en as des bons que j'aimerai essayé, tu m'en prête un contre un chèque de caution Very Happy)

Edit: Tiens, j'y pensais hier, si on est plusieurs à aller sur le PSN, ce serait sympa de se faire un multi un de ces 4 Wink (pas branché depuis des mois et des mois ma PS3...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par BigB Mar 31 Aoû - 10:47

arboriginal a écrit:Une 40aine de jeux PS3 !!! T'es un ouf mec !
(tu as quoi ? Si tu en as des bons que j'aimerai essayé, tu m'en prête un contre un chèque de caution Very Happy)
que des "hits" , tu veux essayer quoi ? sans cheque de caution, par contre enveloppe bulle et timbres ca me ferais plaisir ...

BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 10:48

Non, mais t'inquiètes, je disais surtout ça pour le fun... Je n'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j'ai Wink Il y a très peu de jeux next gen qui me bottent.

C'est gentil en tous cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par BigB Mar 31 Aoû - 10:49

arboriginal a écrit:Non, mais t'inquiètes, je disais surtout ça pour le fun... Je n'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j'ai Wink Il y a très peu de jeux next gen qui me bottent.

C'est gentil en tous cas !


tiens tu voulais borderlands .. tu ferais bien l'essayer y jouer .. faire deux trois petits vomis et le rendre apres l'avoir desinfecté ... plutot que de l'acheter Wink
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 10:51

Bah payer les frais de port aller et retour, ça revient pas loin du prix d'un jeu d'occasion, donc ne t'embête pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par BigB Mar 31 Aoû - 10:54

arboriginal a écrit:Bah payer les frais de port aller et retour, ça revient pas loin du prix d'un jeu d'occasion, donc ne t'embête pas Wink

1env. bulle + 2x 1.5€ ca doit pas aller loin ... avant que tu le trouves a 5€ il s'ecoulera du temps ... Wink (on a encore cassé un topic pfff Twisted Evil )


D'ailleurs j'y pense ... on pourrait tous faire ca , se preter de la next gen ...

Pas besoin de boite ni de notice , on envoi le cd dans un lettre , bien protégée ca doit pas couter plus que 2€ allé et retour, tout compris ... ca serait chouette Wink


Dernière édition par BigB le Mar 31 Aoû - 10:57, édité 1 fois
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 10:56

Non, on parle next gen là Wink Mais ne t'emmerdes pas : Si tu trouves à un moment quelque chose pour me le troquer, on fera l'échange sinon Feel l'a aussi je pourrai éventuellement lui emprunter. Mais je ne le cherche pas plus que ça ce jeu.

Edit: Idée sympa, mais il faut au minimum un boitier CD slim pour qu'il ne soit pas éclaté par la poste... Sûr que ça ne reviendrait pas trop cher. A voir par la suite oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par BigB Mar 31 Aoû - 11:00

arboriginal a écrit:

Edit: Idée sympa, mais il faut au minimum un boitier CD slim pour qu'il ne soit pas éclaté par la poste... Sûr que ça ne reviendrait pas trop cher. A voir par la suite oui.

meme pas ... il est facile de proteger une galette, et de facon largement meilleure et plus legere qu'un boitier slim ...

Un cd c'est assez elastique , et ce qu'il faut juste c'est qu'il ne se balade pas dans l'enveloppe et soit protegé d'un choc direct ...

Des chemisettes (cartonnées) comme dans les anciens mags , seraient deja tres bien ...
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Alto_3 Mar 31 Aoû - 15:39

Ca me fait tjs halluciner quand je lis certains se plaindre de la durée de vie des jeux next-gen... Vous avez donc oublié tous ces jeux megadrive ou SNES qu'on finissait en deux heures ?

Et aujourd'hui, il y a tellement de jeux qui sortent... je n'ai déjà pas le temps de tous les faire. Je n'imagine même pas s'il fallait 100 h pour chaque...

Les jeux sont trop chers ? Déjà, faut pas être bien malin pour acheter un jeu à 70 euros, sachant qu'il se trouve moins cher sur les sites de vente en ligne français, et encore moins sur les sites UK...
On devrait s'estimer heureux au contraire, parce qu'à l'époque, on ne pouvait pas faire d'économies de ce genre !

Le jeu en ligne, c'est naze ? Ptêt, mais on a pas toujours des amis à proximité géographique pour jouer...

Bref, je m'amuse autant à cette génération qu'à la précédente. Faut arrêter de faire son réac et de tout voir en noir.

Quoi qu'on en dise, ce sera toujours "mieux avant" pour certains ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Mr H Mar 31 Aoû - 16:05

Le probleme de la next-gen c'est le système de progression bien trop simple pour une majeur partie des jeux et le pire c'est lorsqu'ils font un truc bien foutu, la suite il la change complètement cf: Mass Effect 2, incroyable de virer la découverte des planètes ainsi que leurs descriptifs. Pourquoi créer un univers pour le virer par la suite, tout comme la gestion de l'équipe enfin bref.

Pour ce qui est du prix on est loin des 600 balles d'une cartouche mais là c'est une galette donc le coups de revient de matière 1er est inférieur il me semble. Mais ce qui est lourd c'est surtout le ratio durée de vie/prix qui me pose problème. Hormis certain RPG ou jeux d'aventures, c'est 6 heures pour 70 euros ça me gonfle.
Un Fable 2 qui doit te péter la gueule te fait juste mal au fesse, un Red Dead qui doit t'envoyer un parpaing te balance un caillou. Si les mecs arrêtaient aussi avec leurs com' à plusieurs millions pour refourguer des jeux de merdes ou pas aboutie qu'ils transforme avec des termes comme "l'ultime consécration", alors que le jeux te fera 5 heures de bonheurs certes mais qui n'a rien à voir avec ce qui était annoncé au départ, moi je dit que c'est du foutage de gueule.
Si en plus tu rajoutes le coups des DLC payantes alors que l'objet en question est déjà sur la galette, faut pas déconner.
Les jeux sont pas encore sortie qu'ils ont déjà 3 DLC programmées pour les mois à venir. Rajoutez à cela les nouveaux codes à usages unique, et le faite que les éditeurs souhaitent bloquer le marcher de l'occas et on arrive simplement à de l'enculage à sec sans vaseline.

Oui, il y a certain jeux pas mal en next-gen mais la re-jouabilitée est généralement inexistante, et en complément tu te retrouves avec des défies qui n'ont rien à voir avec le jeux et des succès bidons sans intérêt.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par compte fermé Mar 31 Aoû - 21:27

Alors, à moi de donner mon avis.

Déjà le nouveau standard, qu'on retrouve dans 95% des productions actuelles, c'est la fin du "Game Over". On ne peut plus échouer, on n'a plus le stress de devoir finir tout un niveau avec un quart de barre de vie et plus de continues. La progression ne se fait plus par l'échec comme à l'époque du retro, mais tranquillement, à demi somnolent dans son canapé.

Si à l'époque il fallait être au taquet pour ne pas avoir à se retaper TOUT un niveau, aujourd'hui les checkpoints auto toutes les 30 secondes ont retiré toute sensation de challenge réel.

Alors sur certains jeux un peu compliqués c'est pas plus mal, mais sur des trucs comme le reboot de Prince Of Persia (avec la conasse qui vous suit tout le temps), c'est juste une grosse blague.

Ensuite pour ce qui est du prix. Comme dit plus haut, les prix étaient déjà exorbitants à l'époque, et si on voulait un jeu SNES en import, fallait lâcher jusqu'à 800 frs et ça nous choquait pas.

Non le vrai problème aujourd'hui, c'est la "replay value". Perso je peux rejouer encore et encore à des BTA en arcade ou à des trucs comme Duck Tales ou probotector (Nes). Les jeux se torchent en 45 à 90 minutes, mais putain c'que c'est bon !
A contrario, il m'arrive souvent d'arriver au bout d'un jeu de maintenant et de le revendre dès que je l'ai fini, intimement convaincu que je n'aurai aucun désir à y rejouer.

C'est comme pour le cinéma : Le savoir faire a changé et on ne fait plus des jeux pour la même raison. Faut s'y faire, c'est comme ça.

Quand au DLC, j'ai du mal à y adhérer en tant que collectionneur, forcément, mais en tant que joueur, je ne peux qu'adhérer, dans le sens ou c'est la seule façon de pouvoir se faire des jeux comme Scott Pilgrim, Pikel Junk Shooters et autres petites merveilles...

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Retro versus Next Gen! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Alto_3 Mer 1 Sep - 1:06

Je vous rejoins sur la non rejouabilité de cette génération. Mis à part quelques titres que j'ai refaits, la plupart de mes jeux de cette génération dorment tranquillement une fois terminé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je les achète toujours entre 20 et 30 euros.

Les DLC, c'est comme les chasseurs : y a les bons et les mauvais ! (Bcp plus de mauvais malheureusement)
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Invité Mer 1 Sep - 1:14

J'ai encore jamais vu une dlc me tirer du plomb dans le cul Retro versus Next Gen! Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retro versus Next Gen! Empty Re: Retro versus Next Gen!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum