Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

+9
Osvald
Lolive
Cuthalion DK
ange_dechu_lucifer
Mr H
Alto_3
BigB
STUNTM@N
compte fermé
13 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:08

J'espert que t'as été simpa avec Grib24570 , c'est mon jumeau Laughing


What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:10

gribouille24 a écrit:
MarcoPagoto a écrit:http://cgi.ebay.fr/PIERSOLAR-MEGADRIVE-MEGA-CD-SEGA-NEUF-NEW-/280614918570?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4155f3d9aa

Toki t'es un enfoiré... Rolling Eyes

Prix de réserve pas encore atteint à 146€, t'abuses ! Evil or Very Mad

Ca te derange si je met le lien a l'hosto ? What a Face

déjà que tu me gonfler à l'hosto...je vois que ça change(ra) pas ici !
essai de m'oublier tu me rendra servir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:12

gribouille24 a écrit:J'espert que t'as été simpa avec Grib24570 , c'est mon jumeau Laughing


What a Face

no comment....
ha si ma femme pense qu'il y a trop de con "zéro"sur Ebay, et elle se trompe rarement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:13

M'emerde pas sinon je vais pas y aller avec un profile 0 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:16

gribouille24 a écrit:M'emerde pas sinon je vais pas y aller avec un profile 0 .
je crois pas t’être venu te chercher , il me semble que c'est toi l'emmerdeur !


Dernière édition par toki le Mer 12 Jan - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:16

arboriginal a écrit:
arboriginal a écrit:C'est quoi le rapport avec toki ? C'est son compte ebay ? Dans tous les cas, je n'y connais rien dans les prix et je l'aime bien le singe donc je ne le critiquerai pas.

Et puis regarde les Q/R :

Q : Bonjour, peut'on connaitre votre prix de réserve ? et éventuellement un achat immédiat est'il possible ? cordialement.
R : bonjour, peut importe le prix de réserve car de toute façon je suis décider à le vendre au dernier enchérisseur même si mon prix de réserve n'est pas atteint ^^ pour un achat immédiat il est bien trop tard..et par respect pour les autres je ne peux plus Wink merci quand même !
Du moment qu'il ne vend pas des trucs à prix d'enculé dans sa trocante... Wink
J'espère que s'il l'avait vendu ici, il aurait appliqué un prix spécial RG, moi je fonctionne comme ça : Ici, je suis prêt à faire des concessions pour faire plaisir mais si je devais vendre qqch sur un site autre, rien à battre (quand on voit le nombre de crevures que vous faîtes remonter ici).

Enfin, je dis ça je dis rien parce que j'ai vendu l'an dernier sur leboncoin des jeux PS1, le mec m'en proposait un prix dingue je trouve, je lui ai dit que j'en voulais la moitié. Quand je suis "en affaire" avec quelqu'un de bien, je m'adapte.

Après, je ne suis pas utilisateur (encore moins vendeur) sur la baie, donc je ne sais pas qu'elles sont les bonnes pratiques... Ni même ce que vaut ce jeu. Si des gens sont prêts à mettre autant, c'est bien que le prix est en rapport non ? Perso, quand je veux un truc, mais le trouve trop cher, je passe et voilà.

Pour l'anecdote, j'ai revendu un djumbé il y a plusieurs années par le biais du compte d'une amie sur ebay à 2100 francs... Acheté 2300 francs 5 ans auparavant. Pas de scrupules, je n'avais pas mis de prix de départ ni de réserve, ce sont les acquéreurs qui ont fixé le prix. Bon, d'accord j'ai été le livrer à plus de 100 bornes de chez moi et j'ai offert des trucs en plus, on ne se refait pas Very Happy

merci arbo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Mr H Mer 12 Jan - 13:35

Le mal je vais te le dire.
Déjà on a ouvert ici car le Doc faisait de la merde sur gamopat et que les prix de bâtards sur la brocante étaient gerbants.
Le second problème c'est que cette édition tu l'as acheté dans le but de faire du pognon et en plus tu viens en parlé ici pour demander que l'on nique pas ta vente.
Tu te fou de qui ?
J'avais encore lu de travers je pensais que c'était juste de la vanne.
Franchement sur ce coups tu me fais réellement gerber.
Le projet amateur de Pier Solar est quelque chose d'incroyable que l'on a pas vu depuis un moment, tu te chopes deux exemplaires pour te rembourser avec un plus valus au black.
Tu te fous de la gueule du monde et tu veux une médaille ?
Franchement je te trouvais cool mais ce que tu fais est complétement à l'encontre de ma façon de voir le jeux vidéo en générale (je verrais les autres réponses si elles sont favorables ou non) mais c'est ce soir qu'il sera décidé ou non si tu restes ou non sur RG, il est clair que je ne souhaites pas voir des gens pratiqué ce genre de chose ici.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 13:44

Bon, j'avais pas tilté, mais ce jeu est donc un homebrew vendu actuellement ? Si c'est le cas et que le tarif pratiqué est de 37.50, c'est sûr que c'est un peu abusé de faire un profit dessus. Je pensais que c'était un oldie rare, dans ce cas, dur à estimer...

Je ne critique toujours pas, fais à ta guise, mais je comprends mieux l'argument de H, à savoir se faire de l'argent sur le travail des développeurs. A ta place, je le vendrai le prix que tu en tire (puisque tu as mis 1€ au départ et n'a donc rien forcé) mais le montant minimum à 300, pas classe. Ensuite, je récupérerai dessus ce qu'il m'a coûté (incluant frais de port et autre), à la limite un petit bénéfice et je renverrai le reste en don aux développeurs.

Enfin, de là à en faire un fromage... Perso, je suis contre un bannissement. faut pas déconner non plus : Si tu appliquais ces tarifs ici, je te démonterai, ce que tu fais ailleurs, je m'en tamponne Wink Maintenant, je ne cautionne pas non plus, cf paragraphe précédent. Si "j'accepte" cette pratique, c'est parce qu'il n'y avait pas de montant imposé et que tu laisses les gens enchérir en connaissance de cause. Le minima ne va pas dans ce sens, mais je juge sur la réponse qui indique que tu le vendrais quelque soit le prix final.

[Edit:] Après relecture de l'annonce.

(...) qui à était distribuer à seulement 800 exemplaires (...)

LE PRIX DE RÉSERVE EST TRÈS ÉLEVER MAIS JE PEUX TRÈS BIEN ACCEPTER L’ENCHÈRE FINAL MÊME SI ELLE EST NETTEMENT INFÉRIEUR AUX PRIX ESPÉRER !!
JE SUIS AVANT TOUT UN PASSIONNER QUI VEUT FAIRE PLAISIR , DONC IL Y A DE FORTE CHANCES QUE J'ACCEPTE DE LE VENDRE AU PRIX QU'IL DOIT PARTIR Wink
JE SUIS JUSTE CURIEUX DE SAVOIR JUSQU'OÙ LA PASSION PEUT VOUS EMPORTEZ ^^

(...)

je vous informe que LE PRIX FINAL SERA ACCEPTER même s'il ne dépasse pas le prix de réserve ...donc faite vous plaisir !
Donc, c'est bien un objet qui n'est plus en vente et qui est sorti en édition limitée... Du coup, ça me choque moins que toki le vende plus cher qu'il ne l'a payé. D'autant qu'il précise qu'il met un prix de réserve élevé pour voir jusqu'où les acheteurs iront...

Ca ne me choque pas plus que ça (sauf les fautes d'orthographe). S'il y a des nigauds acquéreurs prêt à mettre ce prix, tant mieux pour lui, étant donné qu'il avait indiqué dans l'annonce le vendre même sans que le prix de réserve ne soit atteint.

J'ai cru qu'il profitait d'une rupture de stock ou un délai supplémentaire lié aux précommandes pour des joueurs pressés de l'avoir... Comme on le voit aux sorties de certains matériels (ipad par exemple dernièrement).


Dernière édition par arboriginal le Mer 12 Jan - 18:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Alto_3 Mer 12 Jan - 18:24

toki a écrit:
Mr H a écrit:Toki éclaire moi : tu vas vraiment faire du pognon sur le dos des mecs qui ont bossé autant de temps sur cet homebrew ?
et celui qui a rater ca précommande ...non seulement il a pas attendu le jeu + de 2 ans mais en plus il peut s'en payer un cette semaine en fonction de sa bourse .ou est le mal ?

Nan mais c'est nul de dire ça... T'en as acheter un deuxième pour le revendre, point barre. Chacun fait comme il l'entend, donc si tu veux faire du profit, vas-y, mais aie au moins le courage de tes opinions.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Osvald Mer 12 Jan - 19:56

Je mets mon grain de sel :

-Un jeu fabriqué maison acheté en double exemplaire admettons.
-Que tu vendes le 2° sur Ebay pour te rembourser c'est limite mais pourquoi pas.
-Mais que tu fixes un prix de réserve supérieur (très supérieur) au prix d'achat là ça démontre une mentalité en désaccord complet avec la philosophie du forum : il me semble avoir lu un article qui dénonçait ce comportement dans Retrogeek Mag n°3.
Je ne suis pas d'accord pour que tu continues à poster sur le forum.
Osvald
Osvald
Préservateur de pixels
Préservateur de pixels

Masculin Age : 48
Messages : 1216
Localisation : Bibliothèque d'Hyrule
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 20:05

affraid

Je vais en rajouter mais effectivement c'est plus que condamnable comme comportement.

Maintenant je trouve ça encore plus con d'acheter ce jeu 300€... Pour 300€
tu peux te faire un catalogue complètement hallucinant sur n'importe quelle console !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 20:07

@CTJ:
Non, c'est le prix de certains jeux... Comme Totally Rad sur Nes santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 20:08

Alto_3 a écrit:
Nan mais c'est nul de dire ça... T'en as acheter un deuxième pour le revendre, point barre. Chacun fait comme il l'entend, donc si tu veux faire du profit, vas-y, mais aie au moins le courage de tes opinions.

si je voulais du profit....je me suis déjà expliquer plus haut.
ca me paye mes deux exemplaires ok. ca va au delà du raisonnable, je n'y peux rien !
il y a un prix de réserve pour "OUI" ou "NON" de décider de le vendre , je suis décider à le vendre qu'il parte à 30 euro ou à 100 euro point barre .un passionner le récupérera de toute façon, celui qui n'a pas eut la chance de chopper son exemplaire.
maintenant vous tracasser pas à faire un vote pour savoir si je dois rester ou pas , je m'en occupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 20:12

arboriginal a écrit:@CTJ:
Non, c'est le prix de certains jeux... Comme Totally Rad sur Nes santa

Shocked ... Ca me laisse sans voix. En plus je suis obligé de le prendre, je l'ai réservé. Merde ... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Alto_3 Mer 12 Jan - 20:32

toki a écrit:
Alto_3 a écrit:
Nan mais c'est nul de dire ça... T'en as acheter un deuxième pour le revendre, point barre. Chacun fait comme il l'entend, donc si tu veux faire du profit, vas-y, mais aie au moins le courage de tes opinions.

si je voulais du profit....je me suis déjà expliquer plus haut.
ca me paye mes deux exemplaires ok. ca va au delà du raisonnable, je n'y peux rien !
il y a un prix de réserve pour "OUI" ou "NON" de décider de le vendre , je suis décider à le vendre qu'il parte à 30 euro ou à 100 euro point barre .un passionner le récupérera de toute façon, celui qui n'a pas eut la chance de chopper son exemplaire.
maintenant vous tracasser pas à faire un vote pour savoir si je dois rester ou pas , je m'en occupe !

Quelle mauvaise foi...

Je me fiche que tu restes sur le forum, ça ne me regarde pas ! Mais merde, c'est quand même pas dur de dire que t'as acheté un jeu pour faire du profit... Si tu voulais faire plaisir à un type qui n'a pas eu son exemplaire, tu le foutais à 40 euros en achat immédiat et voilà...
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 21:35

Bon, j'ai tout lu.... Pas de ban pour moi du moment que tu magouilles pas ici...
Mais bon... t'es une petite pute sur ce coup là qd même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Jegolan Mer 12 Jan - 21:38

toki n'a aucune obligation de revendre ce jeu au prix où il l'a acheté, surtout sur ebay, il n'y a pas d'illusions à avoir ! le faire sur un forum je comprends, ça aurait été un gros coup de pute.

mais là, il joue sur la loi de l'offre et de la demande, c'est un jeu risqué et son image en prend un bon coup dans la gueule en passant.

par contre le sujet sensible, c'est qu'il s'agit d'un jeu développé bénévolement par des passionnés, et là je ne cautionne pas cette position, ça a du mal à passer. Dispo en pré-commande entre 35 et 40 euros, ça la fout mal d'arriver au triple du prix d'origine, même si c'est les enchérisseurs qui font le prix.

je suis de l'avis de arboriginal, favorable au principe d'ebay pour se faire un peu de bénéf mais pas sur n'importe quoi et pour n'importe quelle raison.

pourtant toki a joué le jeu de la mise à prix à 1 € et disons que je lui accorde le bénéfice du doute quant à son prix de réserve fixé à 300 € qui est purement aberrant ; il s'est expliqué là dessus mais je ne vois pas bien où il veut en venir en disant d'un côté, qu'il le vendra à la meilleure enchère sans tenir compte du prix de réserve, et de l'autre côté, que cette réserve a été fixée au plus haut pour se prémunir d'une annulation de vente au cas où il changerait d'avis !?

donc je me range aux côtés d'arbo pour juger cette initiative : toki a sa conscience pour lui, il va se griller tout seul s'il passe la ligne jaune, c'est tout. Tout ce qu'il peut faire pour sauver son honneur, c'est de réinvestir la plus value dans une noble cause, autrement dit utiliser la somme mise par un acheteur ebay un peu fortuné à profit de valeurs autres que le pur bénéf.

je ne vote pas pour le ban de toki mais je ne cautionne pas son action, à lui de s'en tirer tout seul honorablement, maintenant qu'il a joué avec le feu ; je ne viens pas au secours des gens qui sont à l'initiative de leurs propres embrouilles, sauf s'ils sont capables de se repentir et d'en apporter la preuve.
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 21:43

bah c'est ce que j'ai dis!!!!

En résumant.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Jegolan Mer 12 Jan - 21:52

Mimiz je n'ai jamais rencontré une telle puissance de concentration personnalisée ! 2 lignes de pure intensité, quel talent quand même !
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Mr H Mer 12 Jan - 22:25

Cela fait égalité, il ne manque que le vote de marco.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 22:38

on se croirait sur Koh-Lanta Shocked
bon messieurs, il ne me reste plus qu'a vous dire bonne continuation à tous .
je vous laisse le dernier mot ,car il vaut mieux en rester là avant que ca parte en injure non justifier.
j’apprécie pas mal de monde ici et ca ne changera pas pour eux , d'autres surement moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Mr H Mer 12 Jan - 23:11

Même pas une excuse pour les mecs qui ont développé le jeu, t'es franchement gerbant.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Alto_3 Mer 12 Jan - 23:28

Ah ouais, y avait vraiment un vote ?

Dur !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Mr H Mer 12 Jan - 23:38

En effet avec ceux qui font partie de la modération.
Pour moi ce genre de comportement est intolérable ici.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Invité Mer 12 Jan - 23:54

Alto_3 a écrit:Ah ouais, y avait vraiment un vote ?
Dur !

Ha ouai ... Moi aussi je suis étonné.

@Toki : Réinscris toi sous un autre nom. Je propose Kito rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques ! - Page 6 Empty Re: Le Bon Coin, eBay... Attention aux arnaques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum